Isis27 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 mec C'est bien ce qui me semblait. Je suis d'accord avec Diane et Kakahuet.Tu sais toutes les femmes ne sont pas pareilles et cela vaut pour les hommes.J'ai déjà quitté des exs sans pour autant avoir quelqu'un, voir même quelqu'un en vue. Et je vis très bien mon célibat et en plus j'ai des enfants ;)Je pense que tu as dû être profondément blessé par une ou des femmes probablement pour les mêmes raisons. Mais il ne faut pas faire de généralité. Moi par exemple, comme beaucoup d'autres bien sûr, mes relations sont toujours vouées à l'échec. Mes amies me disent qu'en fait je tombe toujours sur des connards (tu vois on en fait des généralités) alors qu'en fait le problème vient forcément de moi puisque je reproduis le même schéma.J'espère que tu trouveras une personne qui te correspondra et te montrera ses qualités de femme ;) Citer Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés