Smartiz Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Je comprend pas le mec qui envoie un message avec juste "ça va?" dedans.Comme moi, je pense que c'est pour vérifier qu'on est toujours là à leur répondre (et nous on fonce dedans idiotement). Ceci dit le conseil de BigSister me parait bon (même si je ne suis pas le mieux placé pour conseiller). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggy Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Salut, On dirait qu'il est entrain de jouer au chat et à la souris avec toi, car c'est pas logique de demander à être seul et continuer a te contacter en même temps....je suis nouveau ici et je suis actuellement sujet d'une rupture avec ma femme, Peut-etre devrais tu essayer un silence radio de 3 semaines sans répondre à ses SMS, pour voir si il se sent vraiment le besoin d'être seul ou si c'est juste des mots. En tout cas, bon courage pour ta reconquête, je suis dans une situation semblable (ma femme a rompu il y a 2 jours), et il faut savoir être fort(e). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camillezolie Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 J'avais laissé de côté le forum car j'avais récupéré mon ex !Je n'avais pas répondu à ce message mais il m'en a renvoyé et il m'a dit qu'il voulait que l'on se voit pour discuter.On c'est donc vu on a longuement parlé et on c'est remis ensemble certainement trop facilement.On reste 2 semaines ensemble.1ère semaine un amour : il m'appel presque tous les soirs me dit de belles choses, et puis il commence à s'éloigner à nouveau peu à peu.Je lui ai donc fait comprendre que n'allait pas que j'avais besoin d'un minimum pour me sentir aimé et être heureuse.Nous nous sommes donc séparé hier car j'ai compris qu'il n'était clairement pas prêt à s'investir dans une relation, et que malgrés tout se que j'ai fait je n'arriverais pas a lui faire avoir confiance en l'amour.On ne devais finalement pas être destiné...Pour le moment ca fait mal mais il faut bien se faire une raison ...A moins d'un miracle, je crois que cette fois si c'est définitivement terminé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Vous êtes revenus trop tôt ensemble j'ai l'impression et du coup vous n'avez pas su gérer cette reprise. Lui en étant trop attentionné au début, et toi en lui communiquant ta peur de le perdre.Du coup c'est toi qui a rompu hier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camillezolie Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 On va dire qu'on c'est séparé d'un commun accord.Oui je pense qu'on c'est remis trop tôt ensemble. 1 semaine c'est pas suffisant et je voulais qu'il voit si oui ou non je lui manquait quand on était plus ensemble et une semaine ce n'est clairement pas suffisant.Maintenant je ne sais plis moi même ou j'en suis. Je l'aime énormément ca c'est sure...Cette fois si j'ai supprimé tous ces messages et son numéro je ne peux plus lui envoyer de messages.Je lui en ai envoyé un dernier ou je lui dit se que j'ai sur le cœur (sans reproche ni rien), j'en avais besoin j'avais vraiment le cœur trop lourd.Je m'en veux car au début de notre relation il m'aimait il voulait foncer sans se poser de questions et j'étais de mon côté plein de doutes et voilà que les rôles ce sont inversés et que je n'arrive pas a lui faire avoir confiance en l'amour a nouveau ...Je ne sais même plus se qu je veux tant j'ai souffert et que j'ai mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 1ère semaine un amour : il m'appel presque tous les soirs me dit de belles choses, et puis il commence à s'éloigner à nouveau peu à peu.Je lui ai donc fait comprendre que n'allait pas que j'avais besoin d'un minimum pour me sentir aimé et être heureuse.Nous nous sommes donc séparé hier car j'ai compris qu'il n'était clairement pas prêt à s'investir dans une relation, et que malgrés tout se que j'ai fait je n'arriverais pas a lui faire avoir confiance en l'amour. Tu es allée trop vite je pense. Ce n'est pas facile de reprendre une relation. De plus elle sera forcément différente de la précédente. Il a peut être pris peur du coup et a prit ses distances. Tu as besoin de te sentir aimée et heureuse mais il a peut être aussi besoin de sentir en confiance pour s'ouvrir. Fin je dis ça mais je ne le connais pas non plus.C'est dommage d'avoir rompu si vite. Mais il te fallait peut être cela pour te rendre compte que finalement ça ne marcherait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camillezolie Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 J'avais envie que ca marche je l'ai laissé prendre ces distances en me disant il s'ouvrira moi quand il y arrivera, mais il y des mots qu'il a dit après une petite embrouille qui m'ont terriblement blessés.Je ne sais plus ou j'en suis. C'était moi le problème ou lui ? Je crois que j'aurais ces réponses bien plus tard quand j'arriverais à prendre du recul.Il me manque déjà terriblement, mais en même temps je me sens soulagé c'est assez étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 J'avais envie que ca marche je l'ai laissé prendre ces distances en me disant il s'ouvrira moi quand il y arrivera, mais il y des mots qu'il a dit après une petite embrouille qui m'ont terriblement blessés.. Tu ne l'a pas laissé prendre ses distances.. Quand on se dispute les mots dépassent souvent la pensée et c'était visiblement trop tôt pour vous remettre ensemble car au final aucun de vous ne s'est remis en question.Mets toi en SR, rien d'autre à faire à présent. Prends du recul par rapport à tout ça et prends soin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camillezolie Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 Oui tu as raison il n'y a que le temps et le silence qui arrangeront les choses ...Si il me recontacte cette fois si je vous demanderais conseil avant de foncer tête baissée comme une pauvre fille amoureuse et aveugle xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Si il me recontacte cette fois si je vous demanderais conseil avant de foncer tête baissée comme une pauvre fille amoureuse et aveugle xD Pourquoi redemander des conseils alors que l'on t'en a donné et que tu ne les a pas écouté? Tu vois j'avais prédit qu'il te rquitterait dans 3 mois mais en fait il l'a fait encore + tot que prévuNul besoins de nouveaux conseils, relis juste les mises en garde que tu as eu sur ce posts et que tu n'as pas voulu entendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camillezolie Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2015 J'avais une porte pour le récupérer qui n'aurait pas plongé tête baissée...Je ne voulais qu'une chose : me remettre avec lui donc quand j'ai vu quil y avait une possibilité j'ai foncé en mimaginant que tout allait repartir comme avant comme par magie ! Qu'elle idiote ...Maintenant jai clairement compris quil n'est pas prêt pour une relation, je suis arrivée au mauvais moment et que malgré tous mes efforts je ne peux rien y faire.Ça fait mal mais au moins je pars sans regret j'aurais tout essayé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés