Aller au contenu

Messages recommandés

Oui je sais que c'est terminé, mais j'aimerais tellement qu'elle me recontacte pour juste me dire pourquoi sa ne fonctionnais plus entre nous, pourquoi elle m'a trompé, pourquoi elle est partie comme ça? Je sais qu'elle ne me recontactera plus jamais et qu'elle ne fera jamais l'effort de revenir vers moi, elle est trop fière pour ça ou trop lâche je pense, mais j'ai tellement envie qu'elle morfle et qu'on lui fasse exactement la même chose qu'elle m'a fait, mais la c'est tout le contraire, elle réussie sa vie comme si de rien n'étais et surtout elle a réussie a m'oublier alors que moi non.

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et pendant que tu ressasses ces questions , elle fait sa belle. La nana t'as trompé. A partir de là chouiner sur le '' mais pourquooooi ? '' ne sert à rien. Tu perds un temps précieux. Et la vie est suffisamment courte comme ça. Si il ne te restait plus qu'une journée à vivre. Voudrais-tu l'avoir passé en te prenant la tête sur une salope ?

• 2 semaines après...
Je crois que j'ai fait une énorme avancée, je n’arrête pas de sortir pour vivre ma vie a 200%, je me suis (enfin) rendu compte que ça ne servait a rien de m' apitoyer sur mon sort et que c'est pas avec cette attitude que j' allais rencontrer une femme a nouveau! Oui c'est une salope car elle a décider d’être une salope ou peut être que c'est son amant qui la transformer en monstre sans cœur, bref je m'en fou, grâce a ma famille et mes amis je vais m'en sortir, j'ai envie de m'en sortir, je ne veux plus penser a elle, c'est dur mais j'ai pas le choix, donc je fait tout pour, je vois que je plais ( et ça ça fait plaisir^^!) alors je me force a aller vers les femmes, même si je me prend des râteaux, je m'en fou , au moins j'aurais essayer!

Articles du blog en lien avec ce sujet