IdaMour Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Tu peux pas la bloquer ?? Sinon tu la bloque juste le temps de ta soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Alala anonyme... Comme je te comprends... C'est le genre de truc qui te fiche le bordel dans ta tête...Je ne saurais quoi te conseiller.... D'ans l'idéal si tu y arrives, continue avec ta potentiel next. Moi je n'y suis par allée.... J'ai pas réussi alors que c'était bien parti avec ce potentiel next, il a fallu justes un likeen début de semaine sur cette satané chanson postée il y a des lustres pour tout foutre en l'air. Alors que je commençais à avancer j'ai fait un bond en arrière terrible et je recommence à penser à lui tout le temps. En tout cas tu as bien réagit, le fait de répondre de manière neutre.Essaye de zapper ce texto.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Non mais mon ex ne me fait plus grand chose, j'aime bien la nouvelle même si c'est un peu compliqué, mais je me sens revivre et que c'est bon !!!Enfin voilà je vous en dirais des nouvelles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Et la palme d'or de la fille la plus perdue de l'univers est-décernée à.... Bibas!!Il est revenu. Mon ex? Non enfin pas celui-là. Celui pour qui je m'étais inscrite sur ce site il y a un an.Car après une longue passion destructrice je voulais tourner la page.Et là hier, lors d'un repas du personnel, voilà qui me prend à part pour me faire the déclaration. Du coup on est allé chez moi, rien de sexuel. Juste des bisous des câlins et après un film une petite ballade sur le port et un dîner en amoureux. Il sait que je suis encore amoureuse de L EX. Il sait que je ne suis pas guérie. Il sait que je ne lui fais plus confiance.Je ne sais pas ce que ça va donner. Je ne sais pas ce que je veux. On verra bien. Je me laisserai porter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Ballade sur le port ?? Tu es de quel côté Bibas ?? LolBen dit donc ... Quel rebondissement !!! Courage ma belle ... J espère que tout deviendra limpide bientôt !!! Ben moi après des semaines de SR le voilà qui me mail hier soir .. Horreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Oui avec le temps je l'espère tout deviendra clair....C'était quoi son mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Pour faire simple : " bsr ( question sur le boulot) cdt" .. Ce sont ces abréviations qui m'ont fait mal .. Comme dans un courrier officiel à un inconnu ... Pfff ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Réponds lui sur la mère ton, le même registre. Pas évident, mais îl ne faut pas laisser tes émotions transparaître durant le silence radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 J'ai préfère ne rien répondre du tout je fais la morte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Il ma parle comme à une inconnue donc désormais je ne le connais plus non plus ! Pour le coup, il ma bien aidée ! ( à le zapper ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 C'est dur quand c'est comme ça, mais c'est vrai que ça aide, ça va aller plus vite pour l'oublier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Ah oui la c'est radical ! Terminé .. Je ne répondrais même plus s'il vient me parler .. Pour moi c'est mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés