Aller au contenu

avoir un Next alors qu'on pense encore à l'ex?

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alala anonyme... Comme je te comprends... C'est le genre de truc qui te fiche le bordel dans ta tête...

Je ne saurais quoi te conseiller.... D'ans l'idéal si tu y arrives, continue avec ta potentiel next.

Moi je n'y suis par allée.... J'ai pas réussi alors que c'était bien parti avec ce potentiel next, il a fallu justes un likeen début de semaine sur cette satané chanson postée il y a des lustres pour tout foutre en l'air.

Alors que je commençais à avancer j'ai fait un bond en arrière terrible et je recommence à penser à lui tout le temps.

En tout cas tu as bien réagit, le fait de répondre de manière neutre.

Essaye de zapper ce texto....

Et la palme d'or de la fille la plus perdue de l'univers est-décernée à.... Bibas!!

Il est revenu. Mon ex? Non enfin pas celui-là.

Celui pour qui je m'étais inscrite sur ce site il y a un an.

Car après une longue passion destructrice je voulais tourner la page.

Et là hier, lors d'un repas du personnel, voilà qui me prend à part pour me faire the déclaration.

Du coup on est allé chez moi, rien de sexuel. Juste des bisous des câlins et après un film une petite ballade sur le port et un dîner en amoureux.

Il sait que je suis encore amoureuse de L EX. Il sait que je ne suis pas guérie. Il sait que je ne lui fais plus confiance.

Je ne sais pas ce que ça va donner. Je ne sais pas ce que je veux.

On verra bien. Je me laisserai porter.