nathachou Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 oui donc des examens à passer on va déjà voir cette nuit si ça va mieux avec les anti inflammatoires mais bon c'est pas bien grave.je pense que de toute façon ce n'est pas à moi de tenter de la convaincre du travail que je fais mais qu'elle doit s'en rendre compte elle même donc ça prendra le temps qu'il faudra et en attendant nous retrouvons une belle complicité et c'est déjà ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 oui c'est déjà beaucoup de pouvoir envisager une amitié avec une ex, ce n'est le cas que pour peu de personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 j'étais comme beaucoup de ces personnes je ne considérais pas ma chérie comme ma meilleure amie mais j'étais dans le faux elle a toujours été ma meilleure amie donc il est normal que je puisse envisager cette amitié et c'est comme ça qu'elle va voir comment j'évolue dans un premier temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 oui tu as raison. Tu arrives à faire des projets toute seule ? autres que des sorties je veux dire...et je ne sais pas quel âge vous avez toi et ton ex mais aviez vous faire le projet d'un bébé ?pour ma part on en avait discuté avec mon ex et elle envisageait une insémination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 Pour l'instant je fais des projets pour moi pour mon bien être qu'entends tu pas autres que les sorties ?Moi j'ai 47 ans depuis le mois dernier et elle a eu 43 ans en octobre, on avait parlé bébé à certaines moments mais voilà en ne vivant pas ensemble ce n'était pas envisageable et mal'heureusement on ne va pas en rajeunissant.ça m'aurait beaucoup plus d'en avoir un avec elle mais bon voilà quoi.On a aussi palé mariage, mais pour ça aussi faut attendre le moment de vivre ensemble mais pour ça il n'y a pas de limite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 je parlais de projets comme partir en voyage, avec ta petite ou des amies, partir en week end, projeter des vacances quoi :D Ah oui vous n'êtes pas vieilles mais c'est un peu limite pour avoir un bébé :( quant au mariage c'est sur y'a jamais de limite mais pour ma part, je ne vois pas trop l'intérêt de nos jours de se marier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 je pars en week ce week end ci mais c'est pour une compétition de natation de ma fille mais changer d'air va me faire du bien aussi. Elle ne nage que le matin donc l'après midi de samedi on va pouvoir s'occuper un peu. Sinon il est prévu aussi que je sois accompagnante dans un stage en avril mais non aucunes vacances de programmée pour l'instant. Pour moi le mariage c'est surtout symbolique et ça me tient à coeur mais ça 'arrivera que si on est deux à le vouloir et si elle ne le désire pas je comprendrai, elle a déjà été mariée et moi non, donc je peux comprendre si elle ne désire pas le réitérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 oh mais c'est cool ça pour toi de partir ce week end ! tu vas pouvoir te retrouver avec ta petite et profiter pour avoir de bons moments avec elle de complicité. Elle doit être contente ! en plus elle fait de la compétition, tu dois être fière et elle contente de voir sa maman l'accompagner et l'encourager. Petit week end mère fille donc.Stage en avril pour la natation aussi ? avec ta fille ?tout ça te fera du bien et te permettra de prendre du recul vis à vis de ton ex relation.Pour le mariage, ça symbolise quoi pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 oui stage de natation avec ma fille.Oui ce petit week end va nous permettre de nous retrouver entre mère fille en dehors du contexte maison.le mariage ça représente un engagement, une promesse que l'on fait devant ses amis à la personne que l'on aime, c'est vrai que ce n'est pas le plus utile qu'il peut y avoir promesse et engagement sans le mariage mais c'est symbolique c'est être fière de pouvoir dire je vous présente ma femme, c'est se dire on est plus un mais deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 mais sans être mariée, juste pacsée ou en vie commune, on peut aussi dire qu'on présente "sa femme" non ? et on fait deux aussi je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 oui je sais le pacs pour moi c'est un mariage uniquement pour se protéger ce n'est pas aussi symbolique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 parce que tu ne passes pas à la mairie ? sinon tu peux le faire de la même façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 oui mais de toute façon il faut être deux pour ça et pour l'instant je ne suis qu'une lol donc ce n'est pas du tout d'actualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 oui c'est vrai :lol: Et puis qui sait, peut être rencontreras tu quelqu'un d'ici peu et du coup, tout peut être remise en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 pour l'instant il n'est même pas envisageable que je rencontre quelqu'un d'autre mes sentiments sont bien trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés