Aller au contenu

Mon histoire homosexuelle très compliquée

Messages recommandés

oui donc des examens à passer on va déjà voir cette nuit si ça va mieux avec les anti inflammatoires mais bon c'est pas bien grave.

je pense que de toute façon ce n'est pas à moi de tenter de la convaincre du travail que je fais mais qu'elle doit s'en rendre compte elle même donc ça prendra le temps qu'il faudra et en attendant nous retrouvons une belle complicité et c'est déjà ça

• Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour l'instant je fais des projets pour moi pour mon bien être qu'entends tu pas autres que les sorties ?

Moi j'ai 47 ans depuis le mois dernier et elle a eu 43 ans en octobre, on avait parlé bébé à certaines moments mais voilà en ne vivant pas ensemble ce n'était pas envisageable et mal'heureusement on ne va pas en rajeunissant.

ça m'aurait beaucoup plus d'en avoir un avec elle mais bon voilà quoi.

On a aussi palé mariage, mais pour ça aussi faut attendre le moment de vivre ensemble mais pour ça il n'y a pas de limite lol

je parlais de projets comme partir en voyage, avec ta petite ou des amies, partir en week end, projeter des vacances quoi :D

Ah oui vous n'êtes pas vieilles mais c'est un peu limite pour avoir un bébé :( quant au mariage c'est sur y'a jamais de limite mais pour ma part, je ne vois pas trop l'intérêt de nos jours de se marier.

je pars en week ce week end ci mais c'est pour une compétition de natation de ma fille mais changer d'air va me faire du bien aussi. Elle ne nage que le matin donc l'après midi de samedi on va pouvoir s'occuper un peu. Sinon il est prévu aussi que je sois accompagnante dans un stage en avril mais non aucunes vacances de programmée pour l'instant.

Pour moi le mariage c'est surtout symbolique et ça me tient à coeur mais ça 'arrivera que si on est deux à le vouloir et si elle ne le désire pas je comprendrai, elle a déjà été mariée et moi non, donc je peux comprendre si elle ne désire pas le réitérer

oh mais c'est cool ça pour toi de partir ce week end ! tu vas pouvoir te retrouver avec ta petite et profiter pour avoir de bons moments avec elle de complicité. Elle doit être contente ! en plus elle fait de la compétition, tu dois être fière et elle contente de voir sa maman l'accompagner et l'encourager. Petit week end mère fille donc.

Stage en avril pour la natation aussi ? avec ta fille ?

tout ça te fera du bien et te permettra de prendre du recul vis à vis de ton ex relation.

Pour le mariage, ça symbolise quoi pour toi ?

oui stage de natation avec ma fille.

Oui ce petit week end va nous permettre de nous retrouver entre mère fille en dehors du contexte maison.

le mariage ça représente un engagement, une promesse que l'on fait devant ses amis à la personne que l'on aime, c'est vrai que ce n'est pas le plus utile qu'il peut y avoir promesse et engagement sans le mariage mais c'est symbolique c'est être fière de pouvoir dire je vous présente ma femme, c'est se dire on est plus un mais deux.