nathachou Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 non je ne crois pas qu'elle m'en demandera plus sur le sujet pour l'instant mais peut être demandera t elle à "google est mon amis" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 enfin c'est bien aussi d'intégrer ses enfants dans sa reconstruction personnelle, c'est même indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 je me reconstruis pour moi, je me reconstruis pour une meilleure relation avec ma fille, je me reconstruis pour une meilleure relation avec les gens en général, je me reconstruis pour une meilleure relation amoureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 tu n'auras bientôt plus besoin de venir içi si tu continues comme ça. Comprendre est déjà un grand pas, reste plus qu'à appliquer et c'est la le plus dur souvent, l'appliquer dans la durée sans reproduire des schémas du passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 comme je l'ai dit plus haut ici c'est un peu un journal intime et comme rien n'est jamais acquis je ne sais pas si je pourrai un jour me passer de mon journal intime lol j'ai parlé de toi à mon ex hier que ton histoire me faisait un peu penser à la notre et ça me fait du bien de t'en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 merci de ta confiance.J'avoue m'être un peu reconnue dans ton histoire aussi d'où mon intervention sur tes posts. J'ai lu d'autres histoires mais l'échange n'est pas le même. Ton ex n'a pas mal pris que tu te livres à des inconnus sur un forum ? c'est parfois mal pris ce genre de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 merci de ta confiance.J'avoue m'être un peu reconnue dans ton histoire aussi d'où mon intervention sur tes posts. J'ai lu d'autres histoires mais l'échange n'est pas le même. Ton ex n'a pas mal pris que tu te livres à des inconnus sur un forum ? c'est parfois mal pris ce genre de choses.non je ne crois pas qu'elle l'a mal pris, si c'est le cas elle ne m'en a pas donné l'impression elle m'a juste dit attention peut être qu'elle va te plaire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 ah ...mais rassure la, je ne suis pas un coeur à prendre même si j'apprécie de discuter par nos posts. :lol: elle est compréhensive en tout cas et a l'air d'avoir de l'humour, à moins que tu n'es suscité une pointe de jalousie, ce qui serait un signe positif pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 oui elle est pleine d'humour, d'ailleurs hier on a bien ri et c'est un merveilleux remède.je lui ai dit qu'elle n'avait aucune inquietude à avoir à ton sujet que justement en me reconnaissant dans ton histoire ça m'aidait beaucoup à avancer et elle 'a alors dit si ça peut t'aider c'est bien.hier elle m'a dit en fin de cam qu'à son avis une fois la cam coupée j'allais cogiter à son aventure qu'elle venait de me raconter, je lui ai dit non là tu te trompes car ce que tu m'as raconté là me prouve justement les sentiments que tu as pour moi encore moi.parfois j'aimerai qu'elle soit une petite souris et qu'elle puisse lire tout ce que j'écris sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 je comprends ton ressenti, tu aimerais qu'elle puisse savoir ce que tu penses et ressens, ce que tu livres sur ce forum mais dans ce cas la, pourquoi ne pas lui parler à coeur ouvert, comme tu le fais avec moi, et lui dire les mêmes choses ?aussi, tu dis que c'est ton journal intime, je te conseille de le garder intime pour conserver pour toi ces moments de liberté où tu sais que tu peux parler de ce que tu veux, tes angoisses, tes questions, tes joies, sans risquer de la faire douter ou de la perturber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 je comprends ton ressenti, tu aimerais qu'elle puisse savoir ce que tu penses et ressens, ce que tu livres sur ce forum mais dans ce cas la, pourquoi ne pas lui parler à coeur ouvert, comme tu le fais avec moi, et lui dire les mêmes choses ?aussi, tu dis que c'est ton journal intime, je te conseille de le garder intime pour conserver pour toi ces moments de liberté où tu sais que tu peux parler de ce que tu veux, tes angoisses, tes questions, tes joies, sans risquer de la faire douter ou de la perturber.oui je sais que ça doit rester mon jardin secret quand je dis que j'aimerai qu'elle le lise c'est afin qu'elle se rende compte de ce que je pense vraiment qu'elle voit que ce que je lui dis ne sont pas des paroles en l'air.lui parler à coeur ouvert se serait comme essayer de la convaincre alors que c'est elle qui doit s'en rendre compte afin de pouvoir me faire de nouveau confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 pour l'instant, tu n'as rien à lui prouver si ce n'est que tu acceptes de lui accorder le temps qu'elle a besoin, que ce soit pour de l'amitié ou plus. Elle se rendra compte de tout ça en temps voulu, quand elle sera prête à ouvrir son coeur de nouveau.Lache prise, ne la perds pas de vue mais sans vouloir absolument qu'elle voit tes progrès en même temps que toi. Si c'est plus tard, c'est plus tard...et la confiance il faut du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 oui je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 alors relax...fais des projets.tu sais quand vous allez vous rencontrer au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 on attend la confirmation de quand ses enfants vont chez leur père donc soit le week end 20 au 22/2 mais peu de chance soit le week end du 6 au 8/3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés