papillon1760296453 Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 c'est bien, je vois que tu ne comptes plus t'apitoyer sur ton sort ou trop te morfondre si jamais elle ne revenait pas avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2015 je veux juste aller de l'avant et me retrouver avant toute chose. je ne sais même plus si je veux essayer de lui expliquer pq je suis devenue celle que j'étais devenue avec le temps car je ne veux plus être celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 peut etre que tu devras le faire si elle en a besoin. Je peux comprendre que tu sois pas bien à repenser comment tu étais si ça ne t'a rien apporté de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2015 oui mais voilà moi répondre aux questions qu'elle se pose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 pas tout compris la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2015 je suis prête à lui expliquer toutes questions qu'elle se pose de pq je me suis comportée de la sorte avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 ah ok :D vous avez pu déterminer ensemble un moment pour vous rencontrer ou c'est trop tot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2015 dans un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 ah ok et bien on dirait que tout se cale entre vous, c'est plutôt positif tout ça :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2015 oui et j'ai hâte de la revoir elle me manque tant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 je comprends...car moi c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2015 demain sms pour toi si pas de nouvelles ? tu l'as encore vue connectée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 oui je l'ai vue tout à l'heure et avant hier. oui demain sms gentil, pas trop en demande, juste proposition de se parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2015 oui c'est ce que tu dois faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 oui sinon tu as passé une agréable journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés