papillon1760296453 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 donc si l'opportunité se présentait à toi de rencontrer une personne bien, même une personne qu'on te recommande parce que c'est une personne sérieuse, tu ne tenteras pas ta chance ? tu veux donc vraiment te réserver pour ton ex si je comprends bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 Pour l'instant oui surtout que là je suis de plus en plus optimiste pour un avenir avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 pourquoi de plus en plus optimiste ? tu as du nouveau ? :o je suis vraiment indiscrète, ne réponds pas si ça te dérange ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 non pas vraiment du nouveau mais je positive et ma devise est "tant qu'il y a de l'amour il y a de l'espoir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 oui c'est vrai...alors continue à positiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 toujours aucunes nouvelles de ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 non mais je n'ai pas renvoyer de texto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 oui tu avais dit pas avant vendredi si je me rappelle bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 oui c'est ça. on verra bien mais je reste positive moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 oui oui il le faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2015 Quelle belle soirée hier, quelle belle conversation, que d'émotions, que de bonheurs.Il y a red bull vous donne des ailes moi c'est tout ça qui me donnent des ailes pour continuer dans ma reconstruction. Aujourd'hui, journée très banale pour une femme à la maison, mais une journée banale remplie de joie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 ah bonsoir nathachou, j'ai eu une notification et je viens de lire ton post.tu sembles très satisfaite de ta soirée d'hier, tu as du nouveau ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2015 bonsoir papillon, j'espère que tu vas bien. Oh que oui j'ai du nouveau qui met du baume au coeur et qui va me donner encore plus la force de persévérer dans ma reconstruction. j'étais déjà motivée mais là encore plus car elle m'a vraiment donné un véritable espoir pour l'avenir donc je ne vais certainement pas abandonner en si bon chemin, moi même je me sens mieux dans ma peau et on dirait bien qu'elle le remarque.hier j'ai eu droit a des messages sous entendu j'ai eu droit a de très belles chansons avec de magnifiques messages dedans.je crois même que je découvre des choses sur moi dans ma remise en question comme écouter une chanson pas seulement l'écouter comme je faisais avant mais comprendre ce qu'elle veut dire.Hier elle m'a passé quelques lien de chanson, j'en ai pleuré devant mon ordi pas de tristesse mais d'émotion et c'était trop bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 oui je vais bien.c'est super ça si elle voit que tu vas mieux mais si j'ai un conseil continue à faire les choses comme si elle n'allait pas revenir avec toi, ce sera la meilleure remise en question que tu pourras faire et surtout ça te permettra de te retrouver toi.Elle n'a pas été très longue pour te faire signe et surtout te faire comprendre des choses qui apparemment te touchent.Toute chanson a effectivement un message à faire passer je pense, contente que tu le découvres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2015 ah mais je vais continuer les choses pour moi, je me sens de mieux en mieux dans ma tête et dans mon corps et même sans cet espoir d'hier j'aurai continué sauf que là ça me donne des ailes en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés