Aller au contenu

Mon histoire homosexuelle très compliquée

Messages recommandés

• Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle belle soirée hier, quelle belle conversation, que d'émotions, que de bonheurs.

Il y a red bull vous donne des ailes moi c'est tout ça qui me donnent des ailes pour continuer dans ma reconstruction. Aujourd'hui, journée très banale pour une femme à la maison, mais une journée banale remplie de joie.

bonsoir papillon, j'espère que tu vas bien. Oh que oui j'ai du nouveau qui met du baume au coeur et qui va me donner encore plus la force de persévérer dans ma reconstruction. j'étais déjà motivée mais là encore plus car elle m'a vraiment donné un véritable espoir pour l'avenir donc je ne vais certainement pas abandonner en si bon chemin, moi même je me sens mieux dans ma peau et on dirait bien qu'elle le remarque.

hier j'ai eu droit a des messages sous entendu j'ai eu droit a de très belles chansons avec de magnifiques messages dedans.

je crois même que je découvre des choses sur moi dans ma remise en question comme écouter une chanson pas seulement l'écouter comme je faisais avant mais comprendre ce qu'elle veut dire.

Hier elle m'a passé quelques lien de chanson, j'en ai pleuré devant mon ordi pas de tristesse mais d'émotion et c'était trop bon.

oui je vais bien.c'est super ça si elle voit que tu vas mieux mais si j'ai un conseil continue à faire les choses comme si elle n'allait pas revenir avec toi, ce sera la meilleure remise en question que tu pourras faire et surtout ça te permettra de te retrouver toi.

Elle n'a pas été très longue pour te faire signe et surtout te faire comprendre des choses qui apparemment te touchent.

Toute chanson a effectivement un message à faire passer je pense, contente que tu le découvres.