Aller au contenu

déja 5 ans et rien ne bouge... je veux que ca evolue !

Messages recommandés

n ce moment je suis en recherche active de taf, ça m'occupe beaucoup et qund je me projete dans un boulot, je vois tout pleins de bonnes choses comme rompre la solitude, faire des rencontres amicales et qui sait, plus si affinité :p et surtout m'occuper pour ne plus penser à lui H24. donc je bouge

quand je m'absente, c'est parce que j'ai besoin de prendre du recul, repenser à mon histoire, à vos conseils, à tout ce qui s'est passé en 6 ans avec lui... afin d'avancer.

En attendant, je te félicite de tout ce que tu fais, et félicite toi aussi car tu reviens de loin ;) prend courage, continue comme tu le fais et je suis sûre que ton avenir sera bien meilleur et comme tu dis, le lieu de travail reste un lieu de rencontre potentiel... en attendant, quelle qu'elle soit, je te souhaite une belle rencontre pour oublier tout ça.

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci bcp BLD25 !!

ca me touche bcp et voir le temps que tu prends toi ainsi que toutes les autres pour m'aider, ça me... pour tout ca, jene peux pas me permettre de faire perdre le temps des gens, pleurnicher et continuer dans mon histoire sans histoire ! lol !!

merci beaucoup !! je reviendrais de temps en temps sur le site pour vous lire et vous tenir informées :)

Je suis aussi contente de lire ça et de voir que tu n'as pas craqué. Il a eu le temps de t'offrir une belle histoire et ne l'a pas fait. Effectivement tu n'aurais pas été plus heureuse dans 1, 5 ou 10 ans. Au contraire tu te serais gâchée. Alors c'est sur que la vie est longue mais je pense que tu es sur la bonne voie. On attire ce qu'on pense mériter, alors aime toi, chouchoute toi, respecte toi et je suis sûre que la vie va t'offrir de meilleures choses et ce dans tous les domaines. Et même si tu es seule tu auras récupéré ton amour propre, c'est la chose la plus sacrée qui soit.

Merci Anna :)

merci beaucoup pour ton message de soutien, ca me touche enormément. oui la route est longue et oui il faut faire en sorte de l'embellir et non de rajouter une couche à nos soucis quotidiens. je veux reussir à l'oublier, le sortir de ma tete, mais pour ça je dois m'occuper l'esprit, faire des rencontres afin que je realise concretement qu'il n'est pas le seul homme à faire battre mon coeur. j'ai realisé que je m'ettais coupée du monde, tres tres peu de vie sociale en dehors de ma famille, une amie et lui... du coups, je m'accrochais à lui qui en profitait.

il ne va rien comprendre quand il va voir comment j'ai changé. je ne suis pas laide et loin d'etre bete et donc j'aurais aucun soucis à me recaser. il faut juste que je le sorte de ma vie et de ma tete et que j'arrete de croire que si on est gentil avec moi c'est parce qu'on m'apprecie, on m'aime (bien) :)