Aller au contenu

déja 5 ans et rien ne bouge... je veux que ca evolue !

Messages recommandés

j'oubliais, j'ai meme deplacé un rdv chez mon dentiste (enlevement dent de sagesse) pour le reprogrammer le 10 fevrier comme ca , c'est sur y a pas de st valentin. une amie m'a meme proposé de venir à son anniv (le 28 fevrier) avec lui mais non, j'ai reservé juste une place pour moi...

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quand je dis que je ne comprends pas... oui il essaie de me faire craquer c certain mais pourquoi. il ne veut pas de moi alors qu'il aille faire sa vie avec mieux et me laisser faire la mienne.

si encore j'etais la seule femme sur terre, ok, je comprends mais là, non car il ne veut pas se poser avec moi. et il n'es pas du genre à me faire des cadeau en temps normal... meme quand on etait ensemble...

j'ai peur de realiser qu'il aime me voir souffrir, me voir perdre mon temps, passer à coté de ma vie car je sais qu'il ne veut pas de moi...

avant j'avais peur de le bousculer, donc j'avancais à son rythme mais la je peux plus, je lui ai laissé plus de temps qu'il n'en faut pour reflechir... pourtant il continue...

sincerement oui, mais j'en ai mare... donc je resiste comme je peux.

je ne sais meme plus pourquoi j'ai encore des sentiments pour lui... je l'aime mais je sais que c une cause perdue... alors je fais mon possible pour ecouter ma tete et non mon coeur. et pendant tout ce temps, je deprime...

t'as deja vecu ca ?

il y a une chose que tu ne comprends pas ;) ... arrête de vouloir savoir "pourquoi il fait ci, pourquoi il fait ça". Il n'y a rien à comprendre ! Plus tu vas te torturer le ciboulot là-dessus, plus tu lui donneras de l'emprise sur toi. Son comportement est étonnant mais le tien aussi. Depuis cinq ans, tu continues de te poser cette question ???

Voilà cependant quelques hypothèses de "parce que" à ton "pourquoi":

- parce qu'il a rien de mieux à faire

- parce qu'il est con

- parce qu'il est psychopathe

- parce que c'est sa façon d'aimer mais ce n'est pas une façon épanouissante...

t'as deja vecu ca

Plus ou moins mais ça n'a duré que qq mois, quand j'ai compris qu'il y avait rien à tirer de ce mec là et qu'il avait besoin d'un psy et pas d'une copine, j'ai lâché l'affaire !

Quand nous etions ensemble, je faisais passer mes amis avant lui... bien sur je ne m'en rendais pas compte...

puis mes crise de jamousie avec une de ses amies, bref, ca a cassé...

quand j'ai pris conscience de mon attitude quand j'ai vu que mes amis qui passaient avant lui, faisaient passer leurs couple avant moi... là, je realisais l'une de mes fautes. nous en avions parlé et m'avait dit, que ca ne lui plaisait pas mais qu'il ne m'avait rien dit car c'etait mes amis...

depuis la rupture, je m'etais mis en tete de repartir sur de bonnes bases avec lui en respectant l'odre de priorité... et je crois que cette volonté de tout reprendre à zero qui fait que j'en suis là aujourd'hui... car j'avais comme un sentiment de frustration, comme si nous n'avions pas ete jusqu'au bout de notre histoire et que la rutpure etait fondée mais pas pour les bonnes raisons qui nous etaient propres, mais à causes de parametres exterieurs et d'un grnad manque de remise en question.

il y a une chose que tu ne comprends pas ;) ... arrête de vouloir savoir "pourquoi il fait ci, pourquoi il fait ça". Il n'y a rien à comprendre ! Plus tu vas te torturer le ciboulot là-dessus, plus tu lui donneras de l'emprise sur toi. Son comportement est étonnant mais le tien aussi. Depuis cinq ans, tu continues de te poser cette question ???

Voilà cependant quelques hypothèses de "parce que" à ton "pourquoi":

- parce qu'il a rien de mieux à faire

- parce qu'il est con

- parce qu'il est psychopathe

- parce que c'est sa façon d'aimer mais ce n'est pas une façon épanouissante...

t'as deja vecu ca

Plus ou moins mais ça n'a duré que qq mois, quand j'ai compris qu'il y avait rien à tirer de ce mec là et qu'il avait besoin d'un psy et pas d'une copine, j'ai lâché l'affaire !

lol ! :) merci !

ps : je ne compte pas repondre ou lui posé des questions, car je ne fais que me repeter avec lui et j'ai jamais eu de reponse claires au final.. donc oui en lui repondant, je lui donne du credit, de l'emprise et ca c fini car ca ne m'aime a rien si ce n'est à alimenter son emprise sur moi.

c'est relance n'ont rien a voir avec l'amouur ou une une volonté de me reconquerir... c triste mais c comme ça.

quand je me sens pas bien, je viens sur le forum pour parler, je prefere.

alors merci. sincerment !

Résiste! Il fait ça car il sent que tu le tiens à distance. Rappelle toi que tu n'es pas heureuse avec lui, beaucoup plus de malheur que de bonnes choses. Relis les conseils qu'on t'a donné. Tous les hommes jaloux/ maltraitants font les romantiques puis une fois qu'ils récupèrent leur proie tout repart comme avant en moins de deux :-(

• 2 semaines après...

Salut ! :)

ecoute, ca va même si c'est dur... c'est pas facile d'oublier quelqu'un surtout quand on a encore des sentiments...

je sais que c'est quelqu'un de bien, capable de beaucoup de choses... mais mon probleme c'est que je voulais le voir faire ces choses pour moi... et je n'ai eu le droit qu'à des miettes pour me faire esperer dans le vide...

si il ne me donne pas ce que je veux, alors que je sais qu'il en est capable c'est tout simplement qu'il ne veut pas. souvent, j'essaie de me mettre à la place de quelqu'un d'exterieur, quelqu'un à qui je raconterai mon histoire... et je me dirais elle est pas dans la merde avec ce mec... mais voilà, durant tout ce temps, je preferais me voiler la face, sur le coups, ça arrange, mais sur le temps, ça fait encore plus mal...

bref, je dois arreter d'esperer, de croire à l'impossible. je dois vraiment ne pas m'aimer pour accepter d'etre traiter de la sorte... mais je compte y travailler ;)

en ce qui le concerne, j'ai eu le droit à des textos, mais rien bcp (3). 1 juste apres vous avoir parler pour me demander comment je trouvais le cadeau, un autre pour me souhaiter une bonne st valentin :-/ (sérieux, il se moque de moi ! comment ça, une bonne st valentin alors que celui que j'aime ne veut pas de moi. c nimp ! bref, y a pas de st valentin ou st glinglin pour moi. à cause de lui, ça fait 6 ans que je ne me sens plus concernée et paradoxalement j'esperais un miracle de sa part jusqu'à la dernière seconde... mais monsieur etait tjs occupé... pfff !

et un autre y a 2-3 jours, pour passer boire un verre.

j'ai pas repondu.

en fin de compte, je ne lui en veux pas. je ne suis pas en colere... il doit avoir ses raisons pour agir de la sorte avec moi... je vais cesser de me battre. pour moi, les choses sont simples, tu m'aime, bonjour ! tu ne m'aimes pas, au revoir ! stop les excuses à 2 balles, et tralala.

n ce moment je suis en recherche active de taf, ça m'occupe beaucoup et qund je me projete dans un boulot, je vois tout pleins de bonnes choses comme rompre la solitude, faire des rencontres amicales et qui sait, plus si affinité :p et surtout m'occuper pour ne plus penser à lui H24. donc je bouge :)

en tout cas, c'est gentil de ta part Zezette de venir aux nouvelles, je me suis connectée par hasard, je pensais voir de messages ! et bien sur, merci à toutes celles qui m'ont aussi aidées.

quand je m'absente, c'est parce que j'ai besoin de prendre du recul, repenser à mon histoire, à vos conseils, à tout ce qui s'est passé en 6 ans avec lui... afin d'avancer.

je cache pas que le moral en prend un coups quand on regarde la realité en face... mais bon, faut passer par là car il le faut ou sinon dans 20 ans je serais encore là à demander de l'aide ! lol !