Aller au contenu

déja 5 ans et rien ne bouge... je veux que ca evolue !

Messages recommandés

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:) oui chef ! :p

j'ai deja eu ce genre de discours par le passé avec lui. au bout de quelques temps, il revenait comme un chien, triste, pas bien, etc... naive je pensais qu'il avait compris...

mais aujourd'hui, je sais qu'il n'en est rien. il va revenir je le sais. et je sais aujourd'hui qu'il ne m'aime pas... car 6 ans c bcp... je peux plus me leurrer avec une pseudo reconquete...

Bonsoir missys

je viens de lire ton fil, et le titre me dérange un peu... je m'explique

- 5ans: déjà là, je trouve que c'est très long pour une relation au point mort

- je veux que ça évolue: quoi? votre relation?

J'ai l'impression en te lisant que tu n'es pas une fille superficielle, que tu es réfléchie, que tu es capable de remise en question, mais aussi que tu manques de recul vis à vis de cette relation qui à l'air toxique (vue de l'extérieur).

Tu as déjà sacrifié 5ans sous l'emprise de quelqu'un qui ne semble même pas respecter ton intimité (te harcèle au téléphone, s'impose chez toi...), je pense qu'il est temps que tu penses à toi, à ton avenir, histoire de ne pas te retourner dans 5ans, ou 10, et t'apercevoir que tu n'as rien construit.

Il faut du courage pour tourner cette page, et je pense que tu n'en manques pas. Pèse les avantages/inconvénients de ta relation, ou plutôt les satisfactions/frustrations et le résultat s'imposera de lui même à mon avis (mais ce n'est que mon avis)

bonjour Lylith ! :) merci pour ton intervention !

comme tu dis, oui c long... ce 1er fevrier, ca fera meme 6 ans...

je veux que ca evolue dans un sens comme dans un autre... soit on se met ensemble, soi il me laisse. s'il ne me veut pas, quelqu'un d'autre me voudra.

t'as surement raison, je dois manquer de recul car je ne parle plus à personne de cette histoire... j'ai avais deja parlé au debut mais plus depuis un bon moment car je n'aime pas la position que j 'occupe... pathetique.

effectiement cette relation est toxique raison pour laquelle je passe de la joie à la colere, voir l'hystérie... je passe peut etre pour une folle en disant ca... mais en meme temps, comme le dit Antoine de JRME, je fais tous les interdits volontairement (sauf lui dire que je l'aime, ca je peux plus).

mon soucis, c'est mes sentiments... c'est eux qui me font rester... et c'est ma tete qui crie au scandale !

hier soir, j'ai eu le droit à sa visite, je n'ai pas ouvert, appels sur fixe et portable, textos... bref... ca m'a fait mal, car je comprends pas. je l'ai laissé dehors.

plus tard, j'ai eu le droit à un texto qu'il ne m'avait jamais ecrit ou dit auparavant : c toi que j'aime. car je l'avais saoulée avec une fille qu'il avait frequenté en 2013.

j'ai eu le droit à une belle declaration, et ce qui m'a suppris c'est que meme mes insultes lui manquent...

d'un coté, je me dis : c'est des blablas ! d'un autre, l'amoureuse que je suis vit mal tout ça... à l'apoque (en couple) je lui reprochais de ne pas me dire : je t'aime. quand je lui demandais, il me repondait : oui! ou bien sur ! quelle question !

hier, c'est sorti spontanément alors que ca fait un moment que je n 'ai plus demandé.

comme tu dis, il faut du courage, pour ca que je viens ici car j'en ai mare...je suis fatiguée de devoir me battre contre mes sentiments, contre une situation qui ne me plait pas et contre lui alors que la seule chose que je veux, c'est la paix, la sérénité et bien entendu former un couple stable et pose.

salut ! :)

non... mais je devais lui demander de partir de devant chez moi,qu'il n'y avait rien a dire et que j'avais pas envie de le voir.

j'habite des coursives, donc toutle monde peut voir qui rentre et sort de chez moi. de plus j'ai des lumieres avec detecteur, autant dire que la nuit, mon palier s'eclaire quand quelqu'un vient devant ma porte et je n'aime pas ça, surtout que j'ai de la famille qui habite dans le coin.

bref, il a fini par partir et je l'ai laissé parlé tout seul... il s'est arreté vers 1h du mat... les messages etaient espacés d'environ 1/2h comme si entre chaque, il réfléchissait (enfin je suppose, je dois encore me faire des films).

voilà mon probleme, comme tu l'as dit, s'il est sincere il inscitera. et il insiste toujours, c toujours comme ça. il ne lache rien, ce qui fait quej'ai du mal à taire mes sentiments, à l'oublier... et donc à avancer.j'ai deja essayé de sortir, voir du monde, afin de rencontrer quelqu'un d'aure... mais il est toujours là, dans ma tete, mon coeur mais aussi dans mon tel (appel, textos)...

j'ai deja change de num y a meme pas 6mois... je ne vais pas le changer encore ni demenager. de toue façon, il est du genre à sortir par la porte en entrer par la fenetre...

je vais maintenir cette distance, en meme temps, je vous tiendrais informé(e)s cmme ça vous pourrez voir un peu comment il est... peut etre vous pourrez m'expliquer quel interet à t'il ? Car vivre en permanence dans les tensions c pas vivable surtout s'il ne veut pas se remettre en couple AVEC MOI.

si c juste un PQ à ses yeux, je comprends pas pourquoi il ne vapas piocher un numero dans son carnet de chasse ou dans la boite de nuit ou il taffe... car pour moi, un PQ, c'est seulement l'acte en lui meme apres basta. de sexfriends, c'est les avantages du couple sans les inconvinients...

nous, c'est la guerre, les tensions en permanence, y plus d'inconvenients que d'avantages, donc je ne comprends pas.

en vous faisant partager un peu de ma relation, peut etre, vous y verrez un peu plus clair.

en tout cas, je tiens, car depuis le temps, je sais que le scénario ne fait que se répeter...

Merci Carrie !

D'accord avec Carrie,

..."c'est toi que j'aime" ça sonne comme: "Il y en a d'autres mais finalement c'est chez toi que je suis le mieux"

et... avec tout ce que tu racontes je me demandais si le mec

- n'avait pas un passé de drogue ou de troubles mentaux

- n'avait pas déjà harcelé quelqu'un de cette façon dans le passé

- était du même "background" que toi (il se comporte comme un gosse de riche à qui on ne peut rien refuser, ou comme un gosse gâté en général)

Si tu as un frère ou un père en qui tu peux te confier, raconte ton histoire car ce n'est pas du luxe d'avoir un autre homme à la maison pour faire fuir l'intrus si il te harcèle.