Aller au contenu

Quand tout bascule dans le néant

Messages recommandés

Et bien tu vois, moi qui regrette ne plus avoir de contacts, alors qu'on ne voulait ni l'un ni l'autre rester sans nouvelles, je me dis que c'est aussi bien. On retire le sparadrap d'un coup sec!!! ça fait mal sur le coup, mais c'est mieux.

Parce que si j'avais de ses nouvelles, je pense que je serais comme toi, à nouveau anéantie.

Maintenant, il a pris des nouvelles pour quelles raisons? Pour savoir si tu étais toujours disponible?

C'est clair que quand la rupture est très récente, tout ce qui est en rapport avec nos ex est vite déstabilisant. J'espère que tu as joué la fille calme et détachée!!! :-)

Et que tu vas reprendre le SR, faut pas qu'il ait l'impression que tu sois dispo (je dis ça fièrement de mon côté alors que si j'avais un contact, je pense que je serais une grosse nunuche, tellement flattée qu'on pense encore à mon humble personne!!! genre serpillière affective, tu vois le genre?).

Mais je bosse là dessus!!

Oui c'est exactement ce que j'ai fait même si ça m'a carrément remuer. Je lui ai répondu tranquillement et lui ai retourné la question tout simplement. Il m'a répondu et je lui ai souhaité une bonne soirée. Genre la fille ultra détachée. Mais mon coeur était complètement meurtri. Moi je préfère qu'il ne me contacte pas. Je mets des jours à m'en remettre après... Et j'en ai marre d'être comme ça alors que Mr lui il est heureux dans sa life... Des fois, j'ai envie de percer mon coeur, histoire qu'il saigne un bon coup pour ne plus rien ressentir après pour lui. Mais si c'était aussi simple, on ne serait pas sur ce forum lol.

Super les journées de merdes s'enchaînent. Je rentre du boulot avec une hâte de me poser car la journée à été longue, et la je surprends un échange de mes collocs " si amoureux qu'il la présente déjà à sa famille". Et la en me voyant, elles sursautent et toute mal à l'aise me disent qu'elles sont désolé si j'ai entendu mais oui mon ex qui me disait juste avant la rupture que j'étais celle qui lui fallait et qui ne m'a j'avais officiellement présenté comme sa petite amie, va au bout de un mois de relation présenté sa next officiellement !! Allez demain sera un autre jour...