Smartiz Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Ne plus être avec elle est dur, mais l'imaginer se réveiller aux côtés d'un autre est encore plus douloureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Je me rend compte que dans toute mes relations sérieuse j'ai était un next elles ont toutes quitté leur ex pour moi et ça a durée ... ça me fout le moral en berne mais je pense qu'au fond de nous on sais si c'est mort ou pas il faut s'écouter et suivre son instinct le bonheur n'arrive pas par chance il faut le provoquer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Et quand ton instinct tout entier te dicte quelque chose mais qu'au final tu restes seul avec tes désillusions?L'instinct c'est vraiment dangereux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poisson87 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Je n'ai pas suivi mon instinct et du coup je me suis attachée à un c...... Qui s'est servi de moi, menti et un texto pour me quitter et repartir avec son ex avec qui il avait tj des contacts...J'ai oublié de me protéger et auj c'est moi qui est triste ...Si on se respecte il faut suivre son instinct et ne pas rentrer dans n'importe quelle relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés