Aller au contenu

SR strict, ne pas craquer..

Messages recommandés

Oh tu sais moi aussi, j'y pense chaque minute de la journée, chaque nuit, je me réveille le matin tout seul en pensant à elle et en sachant très bien qu'elle se réveille dans les bras d'un autre. La vérité c'est qu'on s'y fait pas, on fait juste avec...

J'ai toujours un petit espoir de la retrouver un jour moi, même si je sais que je me voile la face... l'espoir fait vivre comme on dit.

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pareil, j'y pense encore beaucoup trop pour être guérie

Et même si l'air semble plus respirable qu'aux premiers jours (j'avais vraiment la sensation d'étouffer sans lui), ça reste compliqué à vivre.

Je pense que l'avoir supprimé de Facebook est une bonne chose, peut-être que ça le fera réagir, même si j'en doute. Mais au moins, je ne me torturerai plus en voyant ses photos, faut juste que je m'habitue à ne plus passer sur son profil..

Je l'ai supprimé sur un coup de tête, c'est dur, mais je ne regrette pas (à ma grande surprise !)

Contrat du boulot fini, faut vraiment que je trouve de nouvelles façon de m'occuper l'esprit en attendant de retrouver quelque chose

La curiosité est un très vilain défaut, je suis allée voir un truc sur ses photos, et pouf, disparue la photo de nous deux qui restait..

EDIT j'ai rien dit ! merci les bugs de mon téléphone, je viens d'avoir la peur de ma vie ahahahah :(

14 jours de SR pour moi, c'est peu et pourtant ça commence à devenir super dur, j'ai envie de le voir, j'ai envie de lui parler, de le prendre dans mes bras, de lui dire tout ce que j'ai déjà compris sur nous.

Je suis en colère de le savoir heureux, je lui en veux de tourner la page, de paraître si bien, alors que moi je stagne et que je me tape des montagnes russes émotionnelles assez violentes.

24 jours de séparation ce soir, j'ai l'impression que ça fait des siècles pourtant

Depuis qu'il m'a quittée je reste persuadée qu'il reviendra, mais y a des jours ou je doute de tout, surtout de moi

Il faut s'accrocher !! Je suis dans le même état d'esprit que toi. Et en ce moment là voiture dans laquelle j'étais assise lors du tour pour les montagnes russes s'est carrément arrêté dans un looping et me met le coeur sans dessus, dessous. Le plus dur c'est vrai c'est de les savoir bien alors que nous on va si mal. Mais faut tenir. Avec le temps, on finira par se sentir mieux, c'est ce que je me répète tous les jours en espérant finir par y croire.

J'ai envie de continuer à aller mieux. Mais je n'ai pas envie d'attendre que ça arrive. J'ai pas la patience j'ai pas envie de continuer à me bousiller. C'est pas ainsi qu'il aura envie de revenir s'il nous reste une chance

J'ai envie d'avancer. Pour moi. Parce que je ne supporte pas l'état dans lequel je suis même s'il me manque à en ce crever