Sonic Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 La guitare sans hésiter au vu de ce que tu nous dit (qu'elle veut revenir) pour lui chanter ton amour et ton besoin qu'elle se positionne vraiment !Car quitte à la perdre dans un mois (ou 10 ans), tu auras tenter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelStan Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Je note ton choix sonic ^^ Mais je voudrais d'autres avis, je vais lancer un vote ^^Merci en tout cas de répondre ça va me donner à réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Laisse ton projet de vote, et écoute ton instinct. Il te cause autant qu'il peut...Pour l'instant il y croit pas à son retour. Je pense qu'accueillir une femme qui est partie en vrac et qui revient en vrac, c'est jouer à la roulette russe en mettant toutes les balles dans le barillet. Elle repartira bien sûr, comme la première fois.Elle aura d'abord le sentiment qu'elle ne vaut rien, et qu'elle saccage la vie d'un homme qui lui veut du bien. Ce qu'elle a sans aucun doute en tête. Tu as une chance de reprendre ton histoire avec elle, seulement si elle se sort seule ou sans toi de son marasme... Après, elle peut revenir si tu insistes et rester avec toi un moment, apathique, c'est une éventualité, mais je doute que le type de relation qui s'installera dans votre maison sera à ton goût. Tu finiras par maudire ce site et les conseils de récupération... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelStan Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Ca ça colle plus à ma manière d'appréhender la situation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelStan Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 5 mois plus tard... point de départ.En 5 mois tout est arrivé sauf le retour tant attendu. Elle enchaîne les rencontres et les couples sans avenir. Reprend contact entre 2. Envisage de revenir mais a peur et ne le fait pas. Elle va dans tous les travers. Perd pied et attend de moi que je la remonte, jusqu'à ce qu'elle trouve à nouveau quelqu'un et je n'existe plus...De mon coté, je ne lâche pas la psy qui m'aide bien à tenir la tête hors de l'eau, je continu à réorganiser ma vie pour que les petits ne manquent de rien. Je me fais violence pour ne pas tout lâcher. Mais je reste un putain de dépendant affectif et elle me manque tellement. Pour autant, je respecte ses SR et m'interdit tout harcèlement.En Mars, comme une obligation qui s'impose à nous vu la réalité de la situation, le divorce est prononcé, sans heurts, sans larme, mais avec un paquet de regrets.Après cela nos rapports ont été plus serein, moins emprunt aux reproches ou au déballage. Ça nous a rapproché mais elle s'est mise en couple.Depuis 2 semaines elle n'est plus en couple. C'était un type perdu, addictif qu'elle à prit sous son aile comme une mission d'après ses propres termes. Du coup le dialogue est revenu, encore un peu plus libéré. Rares entrevues. Nombreux sms. Elle dit toujours "se faire des scénarios où on repart ensemble mais ca lui fait peur..."Il y à 2 jours, coup de folie, je passe devant chez elle, m’arrête sous un orage et une pluie battante, lui demande de sortir par sms (pour ne pas que les enfants me voit) et l'embrasse en lui disant que j'avais juste envie de le faire, et de faire pour une fois ce que j'avais envie. Elle me repousse d'abord, puis reviens vers moi. Un simple baiser et je repars. S'en suis quelques sms du type "alors ?" Elle à peur que ce soit trop tôt ou trop tard. Elle ne crois pas en mes sentiments mais plutôt en un espèce de manque de la vie de famille. Me dit ne plus croire en rien et vivre au jour le jour en improvisant. Avoir l'impression de ne plus faire parti de mon monde depuis le divorce même si elle y croit encore.Depuis hier elle ne répond plus à mes messages et sa dernière relation est garé devant chez elle.Je me déteste d'avoir pu laisser cette espoir destructeur revenir. Je sens bien que je suis toujours en proie à ce mode YOYO. Je ne veux pas retomber maintenant dans l'attente incertaine d'un possible demain. Pourtant je sens que cette histoire n'est pas terminée et que tirer une croix dessus serait sans doute pour moi une source de regrets à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelStan Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Pof c'est tombé après 45 minutes de tel. Elle se remet avec sont dernier next (pour la troisième fois). Il a lâché l'addiction, il est gentil, blablabla. Je lui souhaite d'être heureuse et lui promets de ne plus être présent comme ces 2 dernières semaines.A moi maintenant de m'enlever mes œillères, et d'avancer tant bien que mal sans cet espoir de peut-être... Et surtout de m'enlever de la tête que ça ne marchera pas avec lui et du coup d'attendre encore et encore. C'est tout pourri... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Mon dernier message en janvier te suggérait de prendre l'air.. On a une fâcheuse tendance parfois à refuser le bonheur. Et le bonheur bien souvent, c'est de se mettre à distance de gens qui n'ont pas le moindre désir de nous éclairer le chemin d'un sourire et de nous embarquer plus haut. A un moment, il va falloir que tu cesses de la voir comme une pauvre nana perdue.. Tu n'as pas mieux à faire?Je veux dire mieux pour ta vie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés