Lenaa Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2015 Non je ne me voyais pas rien répondre, je suis un minimum polie.Déjà je trouve que je me démarque de ses exs puisque je suis la seule avec qui il n'a plus de contact, je suis la seule a lui avoir dit qu'il était hors de question de rester amis ou quoique ce soit, mais ça il le savait bien avant qu'on se mette ensemble, il connaissait mon mode de fonctionnement. Mais j'ai l'impression que ça ne lui fait rien, 6 mois de bons moments envolés, hop il n'y a plus rien ! Ça dégoûte un peu je dois dire !Je ne sais pas si ça fera vraiment de l'effet, étant donné qu'il est avec sa next mais bon pourquoi pas essayer? Surtout que j'étais sur la bonne lancée jusqu'à hier. Je vais me reprendre et faire en sorte qu'il ne sache rien de mois, tu as raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Je ne sais pas si ça fera vraiment de l'effet, étant donné qu'il est avec sa next mais bon pourquoi pas essayer? Surtout que j'étais sur la bonne lancée jusqu'à hier. Je vais me reprendre et faire en sorte qu'il ne sache rien de mois, tu as raison !De l'effet sur lui? On ne sait pas et ce n'est pas le principal. De l'effet sur toi? C'est certain, car, comme je te l'ai dit, tu n'auras plus à te demander si tu dois poster telle ou telle photo, pourquoi il est allé voir, etc. Donc, au fur et à mesure, tu auras moins de pensées pour lui. C'est le but! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenaa Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2015 Je sais que ce n'est pas le principal mais j'aimerai que ce soit le cas. Oui de toute façon je sais bien que le silence radio aide énormément et c'est quelque chose que j'ai toujours fait, même sans connaître ce site. Simplement je me rend compte que plus le temps passe plus il s'efface de ma mémoire, je ne me souviens plus de sa voix, ni de ses mimiques et c'est horrible ! J'aimerai le revoir et tout mais bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Tu vis surtout actuellement une blessure d'amour propre. Tu aurais aimé que cet homme change pour toi. Mais on ne change que lorsqu'on le désire. Alors, toi, change! Reste dans le désir mais dans TON désir, pas dans celui de quelqu'un d'autre.Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenaa Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 Si ce n'était qu'une blessure d'amour propre ce serait sympa mais il y a aussi le fait que je l'aime et que dans certains moments il me manque beaucoup trop ! Bon a part ça je vais très bien et je vis pleinement, j'ai des projets et tout mais ma vie était plus belle quand il était a mes côtés je l'avoue.Rentrer le soir chez lui, avoir hâte de le voir, arriver et lui sauter dans les bras, partager mon quotidien et tous nos délires ! C'est une saleté cette nostalgie hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés