Lolita31 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Merci!!!Pourtant je me sens détachée.. C'est juste que ça mettrait un point final à notre histoire.. Ce qu'il peut penser des sentiments que j'ai à son égard est aujourd'hui erroné.. Au moins les choses seront claires des deux côtés et les relations pros cordiales..Mais peut-être que tu as raison et que je me voile la face... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bah non... il mérite pas que tu lui dises quoi que ce soit...Si tu lui en parles au contraire ça va le flatter il va penser que c'est pour le rendre jaloux ou quoi que ce soit d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita31 Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Oui c'est vrai Zezette.. Tu as raison.. Je n'avais pas vu les choses sous cet angle!!!Merci à toi! Et bon week-end! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés