Lolita31 Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Soirée un peu inattendue.. Des contacts avec une autre personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean40 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Tu est en contact avec une autre personne , c'est bien cela vas te changer les idées et peut-être te faire rire qui sais allez capitaine lolita tien bon la barre et ton cap car au bout de l'océan le soleil est la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita31 Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Oui.. Jean40... Ce soir je souris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean40 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Bien ci tu as le sourire c'est un bon signe , tu prend le bon chemin alors au feu c'est tout droit n'oublie pas encore quelque km et tu vas y arriver mais n'oublie pas de faire le plein du réservoir pour allez jusqu'au bout .bonne route lolita et sois prudente car il y a des chauffard . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita31 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 J'aime beaucoup la métaphore de l'autoroute Jean40! Discussion pendant 4h avec une personne très sympathique... C'est l'ami d'une amie.. C'est elle qui nous a parlé mutuellement de l'autre.. Il m'a demandée en amie sur FB et voilà.. Il habite a 2h de route mais m'a dit qu'il viendrait vendredi... On verra..En attendant je ne vous cache pas que ça fait beaucoup de bien! Et mon ex dans tout ça? Et bien j'avoue que je ne sais plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean40 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Et bien lolita voila tu avances alors je te souhaite bon chemin a toi la lumière est au bout , bon moi je reprend ma route , au plaisir peut-être un jour de te lire Salut LOLITA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita31 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 J'avance peut être... Mais mon ex reste ds ma tête.... J'attends toujours ce message, LE message de sa part.... Peut être arrivera-t-il quand je m'y attendrais le moins...Comme tu le dis Jean40, la vie réserve parfois des surprises.. J'aimerais tant y croire...Petit coup de blues ce dimanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 En attendant je ne vous cache pas que ça fait beaucoup de bien! Et mon ex dans tout ça? Et bien j'avoue que je ne sais plus... Mais si tu sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita31 Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Bonjour Zezette..J'aimerais savoir..... J'aimerais surtout un signe de vie de sa part.. Et je me demande vraiment si je ne fais pas tout ça juste pour le plaisir aussi un jour de pouvoir lui dire moi aussi j'ai quelqu'un, tu m'as perdue... En fait je me rends compte que depuis 2 mois et demi je fais tout en fonction de lui, afin de pouvoir hypothétiquement lui dire les choses quand il me contactera.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 (modifié) Bonjour Zezette..J'aimerais savoir..... J'aimerais surtout un signe de vie de sa part.. Et je me demande vraiment si je ne fais pas tout ça juste pour le plaisir aussi un jour de pouvoir lui dire moi aussi j'ai quelqu'un, tu m'as perdue... En fait je me rends compte que depuis 2 mois et demi je fais tout en fonction de lui, afin de pouvoir hypothétiquement lui dire les choses quand il me contactera.... C'est normal !!Mais ça va te passer. J'ai déjà remarqué, les mecs volages ont en général le même profil: Ils embobinent leur monde + ils ont des problèmes administratifs et financiers parce qu'ils sont en général incapable de gérer leurs avoirs ou de s'organiser. Parfois ils ont des addictions aussi (jeu, alcohol ou autre)Quand tu auras pris un peu plus de recul tu vas te rendre compte qu'il ne mérite en aucun cas que tu te mettes dans tout tes états pour lui.Peut-être que ces liens vont t'aider un peu, si toutefois tu t'y reconnais comme je le suppose.Tu veux l'embêter, le faire pester? La pire chose pour lui lorsqu'il te recontactera, sera l'indifférence, et si tu peux filer les contrats professionnels à gérer à quelqu'un d'autre fais-le ! Sinon traite les de façon "business is business" manquerait plus qu'il aie des avantages en prime quand même !!Edition de la modération: merci de partager vos liens d'autres sites internets par MP. Modifié le 19 janvier 2015 par Zezette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Tu n'avances pas, en réalité, car tu fais ce SR "en attendant que ton ex te recontacte".Tu résumes très bien tout ça dans ton dernier message.Alors oui, tu pourras avancer quand tu arriveras a te détacher, et ne pas faire les choses en fonction de lui. C'est pas facile, mais il faut se forcer un peu. Comme on dit, "aide toi, le ciel t'aidera". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Au temps pour moi je vais t'envoyer les liens par MP(Mes excuses à la modération je pensais que c'était autorisé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Au temps pour moi je vais t'envoyer les liens par MP(Mes excuses à la modération je pensais que c'était autorisé) Pas de soucis Zezette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita31 Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Merci Zeztte pour les liens!Et oui vous avez raison j'ai du mal à avancer.. Je ne pleure presque plus, n'en rêve presque plus.. Parfois j'ai même l'impression que notre relation n' a été qu'une chimère... N'empêche que je reste dans l'attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Bon hé bien il y a progrès si tu ne pleures plus et que tu dors de nouveau bien.Ta relation a en effet été une chimère dans le sens où tu as cru à un rêve qui n'avait pas de bases solides (du moins dans la tête de Monsieur)Bientôt tu ne seras plus dans l'attente, ça va passer aussi, promis juré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés