anisotrope Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Bonjour Jean, ma mère est a la retraite, mon bof travaille pour l'armée et frangines secrétariat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita31 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Tu crois vraiment que je peux avoir espoir Jean40?Ça ne fait que 15 jours que je n'ai plus de nouvelles, mais 2 mois et demi qu'on a rompu et 2 mois qu'il est avec sa next...Parfois je me demande si tout cela vaut le coup...Quant à ce qui est de la notion de vengeance, je le déteste autant que je l'aime... L'instinct de survie sans doute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Tu crois vraiment que je peux avoir espoir Jean40?Ça ne fait que 15 jours que je n'ai plus de nouvelles, mais 2 mois et demi qu'on a rompu et 2 mois qu'il est avec sa next...Parfois je me demande si tout cela vaut le coup...Quant à ce qui est de la notion de vengeance, je le déteste autant que je l'aime... L'instinct de survie sans doute ;) Notre histoire se ressemble un peu : homme paumé, pbs financiers, promesses, tu l'as aidé, moi aussi et comme toi il devra me recontacter à ce propos (aide financière non remboursée, mais je sais qu'il est honnête), une next très vite...Comme toi je l'aime et je le déteste : j'espère qu'il ne va pas résoudre ses pbs et que la next va connaitre les mêmes souscis de libido de monsieur. Déjà j'essaye de comprendre pourquoi il m'a remplacée si vite alors que je l'ai aidé quand il était dans le trou. Plus d'émotions pour lui et il m'a jetée; Plus de sentiments pour lui. garde le SR, courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean40 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Lolita ne lâche pas 15 jours sans rien ,2 mois avec sa next ,écoute ok c'est dur ,affreux enfin tout les termes que tu veux mais ne lâche pas ton sr , moi je pense que tu as tout a gagner a la sorti mais il faut tenir et lutter contre toi même , je ne suis pas voyant mais je le ressent comme cela ,tant que tu fais ton sr tu te reconstruis petit a petit et tu vois les choses un peut de Loing avec du recul .Maintenant c'est toi qui vois et qui tranche et fait ton histoire aussi , allez courageeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lolita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita31 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Oui Jean40 je sais!! Je tiens le SR, je le tiens, car je veux que ce soit lui qui me contacte... Compte tenu de ce que j'ai appris hier je sais que ce ne sera pas demain la veille malheureusement, car il va avoir l'esprit occupé par ses affaires. Heureusement dans un sens, car de toute façon je ne suis pas prête non plus... C'est encore tout neuf et je n'ai pas encore vraiment travaillé sur moi.. Mais, et tu le sais mieux que quiconque, qu'il est difficile à gérer ce manque de l'Autre surtout quand il semble nous avoir rayé de sa vie comme on balaie des feuilles mortes...Je comprends mieux ta tristesse de partir, car je crois comprendre que tu laisses tes enfants derrière toi... Mais pour toi, comme pour moi j'espère, comme tu le dis le meilleur est à venir, je veux y croire de toutes mes forces en tout cas, que ce soit avec nos ex ou sans.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean40 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Et voila lolita dans ta dernière phrase tu dit tout ,et je ressent comme toi cela .Bien tu vois tu avance sans le vouloir ,jours après jours tu vas réussir j'en suis sur , ci tu savais combien de fois j'ai pris le téléphone ou y aller en voiture 3H de route mais rien depuis 4 mois je me suis battu fait mal au fond de moi , pour ne pas craquer j'ai tenu j'en suis fier , pas facile même ce jour mon amour est intact , et j'ai mal encore jusqu'à quand je ne sais pas , mais je tien , et même ci il aurait un retour de sa part , je partirai quand même car je sais que cela ne seras pas pareil et pourtant en l'aimant ci fort de toute mon âme .Mais avant de partir sans être méchant je lui dirai le mal quelle ma fait en face ( je t'aime tant mais je part pour me reconstruire ) mais bon c'est un rêve .Revenons a la réalité du jour je lutte et tu lutte et on gère le manque le vide , mais et confiance la vie est bizarre quand on n'attend plus rien c'est la parfois que il y a des choses qui arrive .Allez lolita sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita31 Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Depuis 4 mois? Et aucun signe de sa part Jean40? C'est dur, très dur de tourner la page... Mon SR je le tiens aussi... Pas de nouvelles mais je dois avouer que je ne m'en porte pas plus mal... J'ai tellement de rancœur envers lui et le fait qu'il ait tout balayé en huit jours.. Mais quand je vois sa next je reste persuadée qu'il va regretter.. J'espère juste ce jour là être assez forte pour lui dire non...C'est le week end, et souvent le week end c'est plus difficile de tenir et d'avoir le moral, alors ondes positives pour tout le monde! Nous valons tellement mieux que ce que nos ex ont fait de nous... Ils ne nous méritent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean40 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Allons lolita courage a tu ta fille ce wk ? je sais le wk est le plus dur que les autres jours n'as tu pas des amis(e) auprès de toi famille aussi ,ce soir ci tu veux on peut dialoguer ci ton moral est au plus bas cela ne me dérange pas , il faut que tu sois forte , comme je t'ai dit quoi qu'il arrive tu seras a la sortis gagnante j'en suis sur laisse du temps au temps , bien sur tu vas dire beau parleur jean , écoute on prend (RDV ) dans 1 an ou même moins et on en reparle et je suis sur que tu auras des choses a m'écrire allez on pari lolita .Je n'est pas de baguette magique et je le regrette , ni voyant , mais crois a ta bonne étoile même ci tu pense que parfois elle te lâche je ne vais pas te dire fait ce que je fait mais tu vois ci je suis la encore ce jour a t'écrire c'est que j'y crois toujours au bonheur avec elle ou sans et pourtant malgré le temps je l'aime encore , je m'accroche jours après jours parfois je craque et pleure en silence mais je me relève et j'y crois .4 mois de silence la dernière fois au téléphone ,7 mois que je l'est vus et je suis encore debout , et m'accroche , je ne suis pas surhumain non mais je veux y arriver , tu peux aussi tu as droit au bonheur comme tout être humain . J'ai 59 ans et j'y crois et pourtant ci tu savais plusieurs fois j'ai penser me foutre en l'air , mais mes deux fils sont la , ma famille , mes amis , et je me dit (putain je vais y arriver a être heureux un jour et que l'on ne me fasse pas croire que l'on m'aime mais que cela soit réel ) et je suis la encore Alors lolita tu vas y arriver 40 ans tu est jeune sourire et redémarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita31 Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Merci Jean40... Petit coup de mou cet après midi... Je pense a lui... A lui avec elle...J'ai ma fille tout le temps puisque son père est parti loin... Mes amis sont là, ma famille aussi mais il y a aussi des soucis.. Et au bout de 2 mois et demi j'en ai marre de les embêter avec ca... J'aurais dû réussir a tourner la page...Pourquoi il ne me contacte pas... Pourquoi il ne se rend pas compte qu'il se trompe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean40 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 je sais tu y pense ,moi aussi je pense , mais ci tu ne peux plus tenir fait le , fait comme le ressent ton cœur , je peux me tromper je suis pas voyant . Tu verras bien .Tu me parle de soucis ........ ci je peux me permettre lequel ? ou alors tu zappe ce que je demande .courageeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita31 Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Mon beau frère a été hospitalisé il y a 15 jours ds un état grave... Donc ca a gérer aussi...Ca me fait mal parce que j'aurais voulu que mon ex soit là... Pour me soutenir... Mais rien.. Il ne prend pas une nouvelle..Ma copine le voit mardi pour ses histoires de rachat de maisons.. Je lui ai demandé de ne surtout pas parler de moi...Chaque week end j'espère un message... Mais rien.... Et ca ne fait que 2 semaines de SR strict... Comment peuvent ils s'en foutre de nous a ce point? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita31 Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Et je tiendrai parce que depuis 2 mois et demi je craque généralement au bout de 15 jours... Pas cette fois... Même si c'est dur... S'il doit y avoir contact ca sera lui qui fera le premier pas... Je ne ferai plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean40 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Bien allez mais ci tu veux dialoguer ce soir n'hésite pas je serais la courage lolita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita31 Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 D'accord Jean40.. Je serai là aussi je pense.. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean40 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 OK Quand tu veux lolita tu écris ce que tu as au fond de toi et je répond ci je peux du haut de mes 59 ans Bon appétit a toi et ta fille et ci tu as du monde aussi allez a tout-a l'heure comme tu veux et ressent et sourire lolita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés