Allys Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Oui je sais que vos paroles sont pleines de bon sens.Je sais que j'ai les cartes en main. Mais assumer ses responsabilté c'est dur même si c'est essentiel...Je vais essayer de prendre du recul pour savoir si je peux supporter cette situation ou pas.Personne ne peux répondre à ma place je sais très bien, j'ai jamais été douée pour prendre des décisions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 C'est très très dur de prendre des décisions, surtout dans le domaine amoureux et qu'on le fait à contrecoeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Bonsoir,Ca n'a pas de rapport avec la discutions mais mon best viens de décéder...Suis au 36eme dessous...Juste envie de pleurer... Du coup mes atermoiements avec mon ex me paraissent dérisoires ce soir ...Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Je suis triste pour toi. Effectivement, quand on vit une rupture, on ne se rend pas compte qu'il y a pire dans la vie. Malheureusement, tu viens de t'en rendre compte violemment. Tu as le choix: soit tu repars dans le fond, soit tu réalises qu'il faut vivre à fond, pour toi, car la vie peut-être si courte et on n'en a qu'une. C'est l'option que j'ai choisie perso, je m'y tiens et ça me plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou28 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Allys j'ai a peu de choses près la même histoire que toi... Moi j'ai quitté mon travail car j'en pouvais plus de travailler avec lui surtout que c'était mon responsable... Comme toi il était perdu a cause de son ex de ses enfants elle qui le suppliait de revenir qui le faisait culpabiliser concernant les enfants... Je pense que comme ton cher et tendre le mien est perdu a peur de l'avenir et n'est pas sur de la nature des sentiments qu'il éprouve pour son ex et pour moi ! La ça fait une semaine (presque) qu'il est a l'hôtel et qu'il essaie de se retrouver un peu et d'y voir plus clair ! Les fois précédentes il rentrait chez son ex... La il m'envoie des je t'aime tu me manque alors que c'est lui qui a mis fin à notre relation un soir de dispute ! Après un sr d'un jour et demi mais il faut vraiment lui laisser du temps de savoir vraiment ce qu'il veut ! Je pense que pour toi c'est pareil laisse le et avance dans ta vie personnelle et si vraiment il se rend compte que tu es belle et bien la femme qu'il lui faut il reviendra surtout que a ce que j'ai compris vous êtes voisins... Il saura où te trouver ! Maintenant reste a savoir si le jour ou il viendra taper a ta porte il ne sera pas trop tard pour lui car tu as l'air de l'aimer sincèrement... Courage en tous les cas et tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou28 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Oups j'ai toujours un train de retard... Je suis vraiment désolée ! Toutes mes condoléances . D'accord avec les bonnes paroles de Diane99 ! Courage pour la suite et si tu as besoins on est là pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 Voilà j'emmerge enfin, fatiguée mais la vie continue.Mon best était un ex. Nous étions amis, et puis on a senti une attirance, on a cédé et on s'est rendus compte assez rapidement que non on n'etaient pas amoureux, on s'est séparés en bon termes et après quelques semaines de distance (de s.r lol) nous avons repris notre amitié la ou on l'avait laissée. Voilà pour l'histoire.Après son décès, je me suis enterrée (oui...l'esprit humain est complexe...) chez moi. Et j'ai donc complètement délaissé mon ex j'étais trop accaparée par mon chagrin. Au début je n'ai pas parlé du décès de mon best a mon ex. Devant ma distance mon ex a été très présent (fuis moi je te suis...). Le jour de l'enterrement j'ai fait garder mes enfants, pour la soirée et la nuit. Comme je devais manquer le boulot, j'ai dit à mon ex que mon best etait décédé et que je ne viendrais pas travailler.Il m'a demandé si je voulais passer chez lui après l'enterrement. J'ai dit ok. On a passé la soirée ensemble, on s'est fait livrer le dîner, et puis on a passé la nuit ensemble. Notre première nuit... (Oui compte tenu de notre situation de départ). Et franchement ça m'a fait du bien. Et depuis ce jour. J'ai décidé d'accepter cette relation légère et sans prise de tete. Et vous savez quoi ? Je vais mieux, et en plus lui se rapproche, recommence a me dire des petits mots doux.Donc pour le moment je me satisfais de cette situation. J'ai compris en perdant mon best que mon ex n'était pas tout pour moi et que finalement je ne l'aimais pas tant que ça...Oui la vie, même dans les pires moments nous réserve des surprises...A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bonjour AllysJe n'ai pas lu ton histoire du tout début, mais je vais te donner mon avis, si tu veux bien.Je pense que si tu aimes cet homme et sauver une relation plus saine dans le futur , tu dois avoir la force et le courage de sortir de cette relation pour le moment.Si tu penses que d'etre patiente, de te sacrifier en esperant qu'il aura l'intelligence de réaliser a quel point tu es formidable. Bien, mon avis est que ca va juste provoquer le contraire, ca r tu auras trop accepté.Je te conseille de lui dire qu'il est important pour toi, que ta relation avec lui est importante aussi, mais parce que tu te respectes et le respecte aussi tu vas lui donner le temps de résoudre sa situation . Courage. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés