Mockingjay Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Oui mais ca forcément qu elle le dit. Elle va pas dire "je t aime" mais je te quitte. C est loin d etre crédible et puis ca te donne de l espoir ...Donc fais le SR ... et vois en conséquence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGOD Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Ouai j'y ai pensé, mais je sais pas...Si elle le dit, c'est que c'est surement vrai..Après d'un coté, je me suis aussi dit qu'elle pouvait m'avoir dit ça pour justement ne pas me faire espérer comme elle me l'a dis lors de notre discussion.. Pour que j’arrête de souffrir..Mais je préfère croire à la 1ère issus, justement pour ne pus espérer.. (Ta failli me redonner espoir toi hein ! :p)Enfin bref, oui, je ne vais plus la contacter du tout.. Et je vais essayer de passer à autre chose doucement et au pire des cas, elle reprendra contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Sans espoir c est assez dur d avancer je trouve. Laisse lui la porte entrouverte et si elle veut s y faufiler elle le fera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGOD Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Moi aussi je crois en l'espoir... Mais la faut avouer que c'est terminer quoi, ca y ressemble beaucoup.. Ca fais 2 mois que j'espère.. Et elle m'a oté elle même les derniers espoirs que j'avais...Je lui laisse la porte grand ouverte c'est sur et si un jour nos chemins doivent se recroiser, ca arrivera... J'ai peur de continuer à espérer par aveuglement.. et de souffrir pour rien alors qu'elle m'avais prévenu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Ah non surtout pas ouverte ^^" passe du temps avec des amis, voyage, ou met toi a fond au boulot pour essayer de l oublié tout en te la mettant dans un petit coin de tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGOD Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Oui tu as surement raison ! Mais c'est difficile vu qu'on à beaucoup d'amis en commun, on est souvent amené à se voir...Et le pire c'est que ça me fait plaisir de la voir, mais aussi énormément souffrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Oui tu es comme moi. Je la vois tous les jours et la rupture est de sa faute. Donc bon ... Elle a l air de s amuser ? Ou l air de penser à toi (regards, tics ... ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGOD Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Elle dit à tout le monde qu'elle vas bien, mais moi on m'a dis qu'elle était assez désagréable des fois.. Je sais qu'elle est beaucoup moins chez elle, elle sort pour ne pas y penser d'après ce qu'elle m'a dit. Je ne sais pas du tout si elle pense à moi, ne serais-ce qu'un peu... Mais Lundi et Mardi, je suis resté une heure environ dans son local d'association ou elle est et les deux fois, elle est sortit dehors avec des potes presque au moment ou j'arrivais, je sais pas si c'est pour me fuir..Je trouve ca bizarre car elle ne quitte pratiquement jamais son local d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés