Aller au contenu

Mon histoire... Je suis au bout

Messages recommandés

Ouai j'y ai pensé, mais je sais pas...

Si elle le dit, c'est que c'est surement vrai..

Après d'un coté, je me suis aussi dit qu'elle pouvait m'avoir dit ça pour justement ne pas me faire espérer comme elle me l'a dis lors de notre discussion.. Pour que j’arrête de souffrir..

Mais je préfère croire à la 1ère issus, justement pour ne pus espérer.. (Ta failli me redonner espoir toi hein ! :p)

Enfin bref, oui, je ne vais plus la contacter du tout.. Et je vais essayer de passer à autre chose doucement et au pire des cas, elle reprendra contact

Moi aussi je crois en l'espoir... Mais la faut avouer que c'est terminer quoi, ca y ressemble beaucoup.. Ca fais 2 mois que j'espère.. Et elle m'a oté elle même les derniers espoirs que j'avais...

Je lui laisse la porte grand ouverte c'est sur et si un jour nos chemins doivent se recroiser, ca arrivera...

J'ai peur de continuer à espérer par aveuglement.. et de souffrir pour rien alors qu'elle m'avais prévenu..

Elle dit à tout le monde qu'elle vas bien, mais moi on m'a dis qu'elle était assez désagréable des fois.. Je sais qu'elle est beaucoup moins chez elle, elle sort pour ne pas y penser d'après ce qu'elle m'a dit. Je ne sais pas du tout si elle pense à moi, ne serais-ce qu'un peu... Mais Lundi et Mardi, je suis resté une heure environ dans son local d'association ou elle est et les deux fois, elle est sortit dehors avec des potes presque au moment ou j'arrivais, je sais pas si c'est pour me fuir..

Je trouve ca bizarre car elle ne quitte pratiquement jamais son local d'habitude