Aller au contenu

J'ai besoin de tous vos avis

Messages recommandés

Merci beaucoup deja pour tes conseils et tes confidences et oui je suis preneur de tous les détails :) sa me permet d'avancer et de ne pas avoir de regret. Je veux y arriver intelligemment et arreter de foncer tête baisser dans un mur. J'ai très peu d'espoir mais qui ne tente rien n'a rien. J'espère que tu réussiras a la reconquérir entierement et que vous pourrez construire un nouveau couple encore plus fort, bon courage et si tu as des détails nottament sur comment tu as fait pour qu'elle accepte un rendez vous avec toi et qu'elle te perçoit differement je suis preneur

en fait c'est simple, le SR a fait sont effet, et finalement je lui ai manqué, donc quand elle a entendu sonner le tel et à décroché, tout en prétextant ne pas savoir que c’était moi (la elle a menti!!) nous avons parlé pendant une 1/2 heure, j'ai fait en sorte qu'elle me parle surtout d'elle, j'avais quelques question cle, et surtout une super bonne raison pour qu'elle accepte de venir a mon RDV, en plus elle est venue chez moi !!!

Je lui ai proposé le RDV au bon moment de la conversation, pas au début, mais quand je l'ai sentie dispo, c'est pas facile à expliquer, il faut l'écouter, au feeling en quelques sorte, j'ai téléphoné le Samedi Midi, elle est venue le vendredi suivant, au départ pour juste 5 minutes, mais en fait elle est resté plus de 3 Heures.

Pour la bonne raison, c'est lié a son travail elle est dans le monde du vin et je voulais en avoir pour les fêtes, mais je pense surtout que elle aussi avait très envie de me voir.

C'est effectivement très bien joué, felicitation. Et oui elle en avait envie aussi c'est évident sinon elle ne serait jamais venu. Je voulais lui proposer de venir faire les soldes avec moi de mon côté mais je pense que c'est trop tit que mon sr n'est pas assez long, tant pi, j'essaierai de trouver une autre raison ultérieurement.