Aller au contenu

Ma petite histoire, besoin de vos conseils les amis !

Messages recommandés

Mes amis, je ne sais pas quoi faire. Je ne pense pas le revoir d'ici un mois.

Et je ne veux pas perdre le contact, car bien que minime je sens qu'il évolue positivement. (lorsque nous nous retrouvons en soirée avec des amis communs, c'est lui qui vient me dire bonjour par exemple ou qui tente un rapprochement.)

Me faut-il lui envoyer quelques sms de temps en temps afin de maintenir le contact avent de le revoir ? Et selon ses réactions lui proposer un rendez-vous rien que tous les deux ?

Je vous remercie infiniment par avance pour vos réponses !!!

Et bien je te dirais de lui envoyer un sms si tu as envie de le voir, lui proposer quelque chose comme tu l'avais prévu et voir sa réaction (tu peux lui proposer 2 fois mais pas au délà, après ça fera trop en demande).

Si tu le sens distant ou pas impliqué, laisse le revenir vers toi.

Et fait d'autres sorties en parallèle, il ne doit pas être ton seul "objectif", va parler à d'autres mecs, ait l'esprit d'abondance.

Les amis, je crois que j'ai une bonne opportunité à saisir, mais j'aurai besoin de vos avis ! :D

Un ami commun à mon ex et moi m'a invité pour passer un week-end au ski (le dernier week-end du mois) et il se trouve qu'il y aura aussi mon ex.

Nous serons 5 au total. D'un côté j'appréhende car je ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas skié haha, donc je ne pense pas être super à l'aise, mais je pense qu'on peut passer un bon moment de rigolade ! J'ai un peu peur de me ridiculiser !

Et de l'autre côté, je me dis que ça peut-être une super occasion afin de recréer "un lien" avec mon ex, qu'il me voit sous un nouveau jour, qu'on retrouve une certaine complicité, comme si de rien n'était. ;)

Pensez-vous que c'est une bonne idée ? Et quel comportement dois-je adopter devant lui ?

Bien sur que ça me ferait plaisir d'y aller ! Et le groupe est vraiment cool ! :)

Mais j'appréhende un peu ce qu'il va penser de moi... Même si je sais qu'il ne faut pas que je me pose ce genre de questions et qu'il faut que je reste naturelle surtout, sans être en demande, juste profiter ! ;)