Aller au contenu

Elle ne veut pas me quitter mais continuer elle ne sais pas! Pas prette a prendre une décision selon elle.. HELP

Messages recommandés

Ah oui .. J'aimerai avoir pris ce recul comme toi déjà

Ben déjà on a pas le même âge et surtout, mon ex m'a larguée depuis plus longtemps que toi. Quand ça fera plus longtemps, tu verras que tu auras le même recul.

et cette fille a tout fait pour que je lui donne, elle ma convaincu qu'elle pourrait m'aimer a ma juste valeur, j'ai ouvert mon cœur pour la première fois

Qui te dit qu'elle n'a pas été convaincue elle-même avant de se rendre compte que ce n'était pas possible ? Elle ne pouvait pas deviner l'issue de votre relation car tout ne dépend pas d'elle. On dirait qu'elle t'a trompé mais pas du tout. Moi je pense qu'elle a fait preuve de bonne volonté car tu as sûrement suscité chez elle des sentiments mais le reste elle ne le maîtrise pas plus que toi.

j'ai étais trop sur elle en lui demandant de me prouver son amour tout le temps. J'ai tout foiré par ma faute, a trop vouloir faire pour que sa marche, je l'ai repoussé

Tu sais sur quoi tu dois travailler maintenant pour ne plus reproduire tes échecs.

Et ce soir je pense qu'il va la contacter

J'espère qu'il ne le fera pas. C'est pas bon quand les amis s'en mêlent. Tout ce dont vous avez besoin tous les deux, c'est souffler chacun de votre côté. Si vous devez vous réconcilier, c'est pas maintenant ni par l'intermédiaire des amis. Prenez du recul tous les deux. Montre lui que tu acceptes sa décision. Que veux-tu faire de plus ? Rien...

je pense être pret,

Moi je pense que tu ne l'es pas du tout !!! Tu dois absolument prendre du recul et analyser ton propre comportement. Visiblement, tu as des difficultés dans ta vie avec entre autre le décès de ton frère alors tu dois d'abord apprendre à gérer ça et ta dépendance affective car là, c'est plus de l'amour que tu proposes, c'est du stress en permanence car comme tu dis, tu lui as constamment demandé de te prouver son amour. Fais-toi confiance !

je ne l'ai pas recontactée

Et ne le fait pas tant que tu n'auras pas progressé de ton côté. Et surtout, laisse lui du temps !!!

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut, je ne lui en veut pas et j'ai la certitude qu'elle ne m'a pas trompé.

J'ai toujours eu confiance en elle et elle pareil jusqu’à ce qu'elle tombe sur un sms ou on me draguait et que je n'avais plus ou moins répondu ...

Bref je pense...

Que la distance, son stage, ces amis qui la motive, aucun ami en commun. J'ai tout les chances qu'elle m'oublie.

Je pourrais très bien la contacter dans 2 mois après son stage mais se sera trop tard car en majorité les gens de ma génération ne reste pas souvent seul.

Surtout les filles, qui célibataire ou en couple on une palette assez large de choix de mec, il y en aura toujours un nouveau qui rentrera dans sa vie, et les débuts de relations sont toujours plus attractif ce qui est attirant.

Donc oui je suis convaincu que le SR ne sera pas bénéfique pour ma relation, je sais que je ne dois pas lui écrire et je ne lui écrirai pas a moins qu'on me dise "fait le!" Je ne sais pas quoi faire a par me reprendre en main ce que je fait depuis.

Car j'aimerai par n'importe qu'elle moyen lui prouver que je peux faire les choses a son rythme dorénavant. Trouver ce juste milieu. un meilleur équilibre pour qu'on soit tous les deux gagnant.

Et de l'autre ne rien faire serait laisser la chance au destin, que je n'y crois pas du tout. Toutes les chances que j'ai qu'elle revienne sont infimes...

Je m'explique:

*Elle est rancunière

*Elle a fort caractère

*Aucun amis en commun

*La distance

*Ces cours qui lui prenne beaucoup de temps

A moins qu'elle est ce fameux "déclic"! Je ne pense pas car avec tous les éléments je n'ai plus aucune chance

Pas beaucoup mais je la connais. Elle a besoin d'être rassurer constamment, de sentir la présence ( du moins avec moi c'était comme ça), de la faire rigoler, etc ..

Je crois que laisser trop de temps de distance sans contact diminuera mes chances pour me remettre avec elle.

Je pense que courant semaine prochaine sinon je lui enverrais un petit sms voir si on peut renouer le dialogue.

Je sais ce qu'elle aime et je pourrai la re-draguer en restant moi même, même aujourd'hui je pense que j'aurai la facilité a reprendre contact, je suis sur que j'arriverai a la faire rigoler et parler comme si rien n'étais arrivé.

Je suis vraiment loin d'être rancunier comme elle.

C'est un peu flou expliqué comme ça je suis désolé mais j'écris sans me relire et je suis quelqu'un de très spontané.

J'ai lu beaucoup de post sur le site, et les filles qui reviennent c'est un pourcentage infime comparé au gars.

Car selon beaucoup, leur choix est réfléchi avant le "largage".

Du coup je n'écrirais pas, car mon ami quel a rencontrer va essayer de lui faire changer d'avis lui me connais bien.

Pas sous mes ordres il veut prendre l'initiative tout seul.

Je n'arrive pas a lui dire "non, ne fait pas, laisse faire" car je pense que sa peux marcher avec un peu de bol.

Même si elle a déjà annoncé a tout le monde qu'elle était célibataire.

Enfin voila j'essaie de me reconstruire, aujourd'hui ça va mieux je trouve. Je m'occupe de moi comme on ma dit et ça marche, le pire est le soir il faut admettre, mais je m'occupe pour me changer les idées.

Si une fille se reconnais dans "mon ex" je suis prêt entendre ces précieux conseil. Ou même des histoires similaire je prend.

La semaine dernière j'ai fait exprès de prendre mes distances et elle me la reproché...

Elle regardait constamment mon Fb aussi je ne suis pas naïf, et elle a toujours des sentiments j'en suis persuadé.

Bref je me pose quarante mille question sur comment la re-séduire, comment faire le "bon" choix pour avoir une relation comme avant. Comment lui prouver qu'elle compte pour moi a part des mots! Je veux me battre et lui montrer.

Que de l'ignorer et la supplier...

PS: je suis prêt a faire 400 km et l'inviter au restaurant, car j'ai envie de lui montrer que c'est elle que je veux et pas une autre fille. Comment lui prouver que je cherche a me poser avec elle, que je suis fidèle, et que j'ai envie de faire une très longue histoire avec elle. Des mots ne suffisent pas je pense, je veux lui montrer !

lui montrer que je peux être romantique, elle qui l'ai également, si vous avez des idées je prend.

Voila bonne journée a tous :)

Modifié par Xxx Xxx

Bon en faite je n'en sais rien, je n'ai pas envie que sa devienne du harcèlement de la part de mon ami.

Même si au fond de moi sa ne servira a rien, enfin si ça se trouve ça pourrait plus ou moins l'influencer vue qu'il s'entendait bien.. Et se dire mais "en faite il a raison". Un petit déclic pour revenir vers moi et je m'occupe du reste ..

Je laisse faire au pire mais bon l'impression de ne pas faire les bons choix, car elle a des sentiments et me la dit semaine dernière, trouvez moi une solution de pouvoir tenter quelque chose avec elle avant qu'il ne soit pas trop tard, quelque chose de beau, de magnifique ! Pour lui montrer qu'il n'y a qu'elle et pour recréer cette attraction entre nous. Vous aimeriez qu'on fasse quoi pour vous? Si quelqu'un se reconnais dans l'histoire ... Merci

Elle ne veut pas je vais me faire une raison je n'ai pas le choix ... Mais pas simple car elle me manque, ça complicité me manques, tout me manques chez elle..

Je ne suis pas dépressif mais juste follement amoureux d'une fille qui ma dit qu'elle m’aime, mais que trop d'engueulade pour cause mes mini réflexions...

Elle a longuement hésité semaine dernière mais ces amis l'ont conforté dans son choix et celui de penser a ça dernière année de cours ..., elle me l'avais plus ou moins fait comprendre, enfin moi j'ai compris ça par téléphone l'autre jour ...

J'hésite même a renvoyer une invitation Fb ou snap, (vu qu'elle ma encore dessus on le vois) ou mettre j'aime vu que c'est public, sur la photo de couverture ou elle a mis tous ces meilleures amis ...

La peur qu'elle m'oublie car le contexte n'est pas du tout en ma faveur!

Je la veux et je veux me bouger le c** pour elle !!!!! Comment lui montrer.. Telle est la question...

J'ai même quelques affaires a elle encore chez moi, j'ai envie d'envoyer une photo marrante, du genre, "rappel moi j'ai des otages" !

IL NE FAUT PAS je sais ce que vous allez dire! PROMIS ...

Bref je suis fou, fou d'elle pour ne pas qu'elle m'oublies, et qu'elle repense a tous les bons moments ensemble et qu'il y en avait plus que des embrouilles..

Bon bah mon amis a essayé de l'appeler elle était au boulot.

Elle m'envoie un sms en me disant qu'elle n'a pas changé d'avis et que sa décision est prise.

3 mois de relation a distance, des "je t'aime" et des coeur partout y'a une semaine, une semaine ou elle hésité, pas d'explication clair et précis de la rupture, largué par sms, et quand j'en demande elle m'ignore!

Bref.

Au revoir.

ben y a pas grand-chose à faire malheureusement. Les coups de blues sont normaux. Il y aura des jours ou ça ira et d'autres non. Faut prendre son mal en patience quand c'est comme ça et garder le plus possible à l'esprit que ces moments-là, comme les autres, finissent un jour. Courage, dis toi que chaque jour qui passe te fait aller mieux.

Je me retrouve un peu dans ton récit. Comme le disait très justement perdu de recherche, au moment où elle a eu des doutes, elle a voulu te tester. Après, lâcher la corde ne veut pas dire qu'elle serait restée, mais au moins tu ne te serais pas autant impliqué.

Et comme moi en insistant, tu as finalement perdu tout espoir de reconquête, parce que là tu apparais juste comme quelqu'un de fragile. Il n'y a rien que tu puisse faire à part t'épanouir ailleurs: on a fait des erreurs qui sont difficilement rattrapables, et encore quand je dis erreur s'en est pas, parce que si elles nous aimaient vraiment, elles seraient passées au dessus de ça.

Et ne te culpabilise pas pour le sms de ta copine, ce n'est pas ça qui a mené à la rupture, et une relation à 2 ce n'est pas marcher sur un champ de mine tellement on a peur de froisser l'autre hein.

Courage

parce que si elles nous aimaient vraiment, elles seraient passées au dessus de ça.

Et ne te culpabilise pas pour le sms de ta copine, ce n'est pas ça qui a mené à la rupture, et une relation à 2 ce n'est pas marcher sur un champ de mine tellement on a peur de froisser l'autre hein

Tu fais bien de rappeler les "essentiels"...

• 2 semaines après...

Salut a vous.

Me revoilà.. Cela fait deux jours que je ne cesse de repenser a elle car je suis retombé sur son message vocal de la bonne année ou elle me disait qu'elle nous souhaités beaucoup de bonheur et qu'elle espérait qu'il n'y aurait qu'elle dans ma vie...

Ça fait 2 semaines que je n'ai plus de nouvelle. Même avec la Saint Valentin rien, aucun signe de vie.

Je meurs d'envie de lui écrire un sms, ou simplement l'appeler. Je ne sais pas pourquoi.. Surement que je l'aime. Enfin cette fille que j'ai rencontré au début et pas celle du mois de Janvier..

J'ai eu des minis relations et couché avec 3 filles depuis 2 semaines mais je n'arrive pas a m'attacher a d'autre filles mêmes si elles sont très bien. Je ne les compares pas a mon ex mais c'est celle qui ma largué qui me manque...

Le cœur a c'est raison que la raison ignore.

Elle me manque mais elle ne me mérite pas c'est certain sans prétention car elle me reproche d'être jaloux, alors qu'elle la était encore plus que moi pendant la relation. Et ma fait des choses vers la fin que je n'aurai jamais fait. Le monde tourne a l'envers sérieux...

Bref j'en chie je ne sais pas quoi faire car écrire elle ne me répondra pas, l'appeler elle ne répondra pas...

Et je m’efforce a me dire que ce n'est pas a moi de la contacter mais bon ...

Sans faire le Caliméro j'écris tout ça car j'ai besoin de réconfort et soutien, voir d'expérience vécu, ou même conseil..

Je crois qu'il faut que j'arrête de penser aussi..

Lui dire que tu l'aime alors que vous n'avez plus de contact n'est pas trop une bonne idée. Ce n'est pas comme dans les films ou la tirade magique la fera revenir.

Si tu sais qu'elle ne te mérite pas alors il n'y a pas de problèmes, tu peux aller de l'avant dans ta vie et un jour si elle reviens à toi ça sera à elle d'avoir fait des efforts puisque tu as ciblé ses "défauts".

Courage, on est dans la même galère.

Merci pour ton soutien Smartiz et oui nous sommes dans la même galère j'imagine lol ...

Le mieux est que je m'enlève cette idée de vouloir la contacter et vouloir a tout prix bousculer notre destin.

Du moins que je fasse comme les jours précédent, continuer ma vie et me faire une raison. Et penser a moi et au gens qui m'aime réellement.

Je ressent que l'oublie en plus, j'ai moins de coup de blues, aujourd'hui je suis même allé voir juste son FB car je me rappelé plus trop la tête qu'elle avait, je suis un peu sado .. Ça ma rappelé des souvenirs ..

Bon courage a toi aussi en tout cas ! Plus grand nous sortirons !

• 1 mois après...

Bonjour à tous.

Pour continuer mon histoire et parce que je m'ennui car je ne viens quasi plus sur le site, j'écris la suite.

En gros 3mois de relation, 3mois de rupture, hier elle m'écris me demandant si je vais bien et tout et si j'ai toujours un bas à elle, j'ai répondu simplement en disant non désolé puis un ok de sa part et plus rien.

J'ai du la vexer sûrement en répondant sèchement ou pas, seule elle le sait.

Pourquoi m'écrire après tant de mois, alors qu'elle m'ignorait.

Enfin j'écrirai si jamais les prochaines aventures!

Bon courage à tous