Papillon_rose Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Bah je ne me fais aucune fausse idée... c'est juste pas logique de dire "c'est bientôt ton anniversaire ! :D" et puis ne pas le souhaiter :p, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 il et tout simplement con alors ;) et toi tu est tout simplement super :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 S'il faut il a zappé et il s'est retrouvé comme un con à s'en rendre compte le lendemain huhuPerso j'ai déjà oublié l'annif de mon frangin, on peut croire que c'est un manque d'intérêt et en fait non, j'étais occupé et je m'en suis rendu compte que le lendemain alors que j'y pensais la veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 mais même le lendemain, il m'a parlé de trucs futiles, pas de ça haha, je comprend pas troptrop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Je suis "contente " que tu es ouvert ce post ... Ça va être bientôt mon tour .. Sachant que l'on est nés à 3 jours d'intervalle pfff .. Non je ne lui souhaiterai pas ... Faudra pas craqué .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubblegom Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Mon anniversaire arrive bientôt également et j'espère naïvement qu'il va m'écrire, bien que je je pense pas avoir de ses nouvelles ce jour là, j'aimerai bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Idem .. Le mien tombe 3 jours avant le sien .. S'il fait le premier pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Meme si il t'écris ceela ne voudra absoulement rien dire du tout ^^ et apart te faire de fausse illusion tu aura riend eplus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Perso je vous fais part de mon expérience Je lui ai souhaité son anniversaire après 15 jours de SR en misant sur son anniversaire pour la récupérer(ce que tout le monde me déconseillé mais sans regret car je l'Aime et que je pouvais pas passer au dessus donc je lui ai souhaité,elle m'a répondue je l'ai même revue et offert son cadeau puis au final elle est repartie en S.R donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Tu lui as offert un cadeau .... la desolé mais t'es vraiment passer pour un boulet mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Je sais mec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Mainrenant silence pur et dur mec !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Oui oui c'est prévu t'inquiète,qu'est ce que L'amour peut rendre Con quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vega_333 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 as tu craquer du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Salut, moi elle vient de me quitter http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/veux-recuperer-mais-comment-t50758.htmlle 15 février prochain est la date de notre rencontre, je sais SR, de toute façon ça ne changera rien mais le 15 mars c'est son anniv. Cela fera plus d'1 mois de SR et je me pose déjà la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés