Aller au contenu

Je crois que je vais peter un cable...

Messages recommandés

Ouais je reste amer car concernant mon histoire, elle m a tout mit sur le dos alors que si elle était franche avc elle meme elle m aurait dit : j ai la voiture, des nouveaux amis, je veux ma liberté et m amuser avc des mecs en controlant la situation...

A la limite, j aurais compris...

Mais non, elle m a cassé sur tout et detruit d une certaine facon alors qu elle ne s est jamais remise en question de son coté!!

Je trouve cela puéril, facile et lache quand tu es resté 8 ans avc quelqu un!

Bon, ca va mieux et je le réalise maintenant!

Alors oui : fuck you :mrgreen:

Et tant pis pour l image que je lui laisse. De mon coté, je ne garde pas une bonne d image d elle sur la fin : fille facile, bimbo qui allume ts les mecs et superficielle, bref son vrai visage est sorti!!

Mais si tu envisages la reconquete, c est pas une bonne idée ce type de message 8-)

Quant a l amitié, mdr!!! Quand les gens changent trop et que ce changement nous déplait, l amitié est inutile... Je n aime pas ce qu elle est devenu...

Donc exit ma belle

Tout est déja arrivé et tout se répétera

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chuckbass, je comprend ta situation. Je me reconnais dans ce que tu vis.

Avec mon ex nous avions eu une première séparation que l'on appelle aussi break!

Nous avions eu une bonne conversation pour connaitre les raisons.

Au bout de 4 mois on s'est remis ensemble.

Là elle me quitte, pas d'explication.

Alors oui j'ai enfreint des interdits, et du coup je le regrette. Alors un truc, c'est toi qui gère ta vie, t'as pas envie de la voir, pas envie de lui parler, ne le fait pas. Comme le dit si bien Theodora, cela revient à prendre un shoot: euphorie,puis déprime!

Alors continue ton SR, dis toi que tu mérite mieux, pense à toi.

Surtout, si tu veux la récupérer, ton SR va t'aider. Elle sait où te trouver!

Garde ta dignité, c'est elle qui a pris la décision, à elle d'assumer les conséquences qui en découlent, sinon cela serait trop facile, à toi les torts et à elle la raison.

Et puis, C'est le moment de profiter, sors, vois tes amis, ta famille.

C'est normal de craquer, sinon cela voudrait dire que ce que tu ressentais pour elle, n'avait pas de profondeur.

Continue le SR, ne la laisse pas dicter ses 4 volontés, ne soit pas le jouer des ses envies, sinon, tu ne saura plus où te situer. Et puis elle sait où te contacter et où te voir. A elle de faire des efforts.

Comme dit le proverbe chinois: face à l'adversité, assis toi au bord de la rivière et tu verra le corps de ton ennemi flotté!

A toi d'interprété cette phrase.

Merci beaucoup de prendre du temps pour répondre à mon sujet. C'est vraiment gentil de votre part!

C'est vraiment dur ce soir, j'ai beaucoup de mal à accepter la rupture, je vis dans l'espoir qu'elle revienne...je l'imagine avec un autre, c'est surement une relation "pansement" mais bon ça fait chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon cerveau se pose plein de questions, c'est horrible! je pense à de mauvaises choses, j'ai envie d'en finir...

Elle m'a vraiment pris pour un con, j'ai perdu toute confiance en moi, je me vois mal aller voir ailleurs alors qu'elle n'a pas perdu de temps!

Je suis malheureux...je pleure tout le temps

Normal, Chuckbass, tu es en plein en train d'encaisser le choc (et ça fait affreusement mal). Finalement, je me dis qu'il était préférable que mon ex me quitte directement pour une autre, au moins comme ça, tu encaisses tout d'un coup.

Là, ca te fait comme une seconde rupture … Dur.

Ne perd pas l'estime de toi : tu es un type bien, et tu le sais. C'est pas parce que ton ex est allée voir ailleurs si l'herbe était plus verte que tu dois, toi, te remettre en question ? En plus, excuse-moi, mais vu le timing, ça a tout d'un pansement, sa relation. Incapable de supporter la solitude ! Alors, toi, tu me fais le plaisir de la supporter cette solitude. Et d'en faire un espace qui devienne beau et plein.

Pleure un grand coup. C'est nécessaire et ça nettoie. Pleure autant que tu veux. que tu peux. Et après, fais comme moi, et comme d'autres ici : essuie tes yeux, respire un grand coup, met toi dans la tête que t'es un gars super, que tu as tout en toi pour être heureux un jour, et reprend ta vie.

Et dis toi que ta souffrance est grande. Mais temporaire. N'oublie pas ce dernier mot.

Bise

Théo

Ecoute Théo, elle a tjrs les mots qu elle faut et ils sont tres justes.

On perd ts confiance en soi quand on se fait larguer comme un chiffon, moi aussi j ai la confiance qui a pris un coup...

Mais je me dis qu un jour, une nana super me redonnera cette confiance partie avec son amour pour moi.

Souffre le temps qu il faudra, ne te met pas avc quelqu un pour te mettre avc quelqu un.

Attends le temps qu il faut.

Et oui, tu es un mec génial!!

Et les ruptures, ben c est la vie! Le couple, c est le poker, 1 sur 2 voir 1 sur 3 reste ensemble!

Donc peut etre que ca sera un mal pour un bien cette rupture...

Courage et ne te dévalorise pas inutilement! Si tu l as "eu" elle, tu en auras d autre avc qui tu seras heureux ;)

Tout est déja arrivé et tout se répétera

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...