Aller au contenu

Messages recommandés

Moi dans l'idéal oui je veux que l'on se remette ensemble mais pour l'instant il a une nexte et veut vivre autre chose, donc dans l'immédiat oki on peut dire que "pote" ça me vas.

Et oui je trouve ça plus sain que l'on soit honnête comme l'on l'est l'un envers l'autre que de rester en SR strict a m'imaginer des trucs.

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ton ex t'a surement aimé mais là, il a l'air d'être décidé à tourner la page. Il n'hésite même pas, ne veut même pas te voir, non, il veut juste que sa copine ne s'inquiète pas et se consacrer à sa NOUVELLE histoire.

Toi, tu as deux solutions, soit tu te contentes des miettes qu'il veut bien te lancer, de quelques sms sans intérêt, soit tu te fais violence pour le sortir de ta vie et passer, toi aussi, à autre chose.

Je ne dis pas que c'est définitivement mort mais POUR L'INSTANT, laisse le vivre ce qu'il a à vivre avec sa next et continue ton chemin sans lui.

je ne comprend pas trop... Si je ne voulais plus de lui dans ma vie et que je tournerai la page je ne serais pas ici pour tenter de le récupérer. Et je n'ai pas l'impression d'avoir des sms sans intérêt de ça part, on discute de nos vies, on rigole plus qu'autre chose et même si au final il n'y a pas de retour possible ça ne me dérange pas du tout de garder un lien avec lui, je le respecte je respecte son choix il a était ma plus longue et plus sérieuse relation donc oui je me "contente" de cette relation si je ne peux pas avoir plus... Apres tout c'est moi qui suis partie et il a eu super mal je ne peux pas lui en vouloir.

Bon j'ai eu des nouvelles il est venue me parler en me disant qu'il s'excuser de ne pas être venue me parler ces derniers temps... On a bien rigoler et à la fin je lui demande si ça va avec ça nexte et la il me sort qu'il est amoureux... Youpi! Bon apres je m'en doutais un peu mais bon j'ai trouver ça un peu débîle de se sentir amoureux au bou d'un mois et demi...

Je suis vraiment contente parce que je pensais que si il m'annonçait un truc comme ça je m'effondrerai, mais non, ça m'a fait un pincement au cœur mais ça m'a aussi fait doucement rire... Je sais que c'est un cœur d'artichaut qui ne sait pas trop ce qu'est l'amour (avant moi il n'avait eu qu'une fille avec qui il était rester 2 semaines...). Surtout qu'en suite il me demande si moi aussi je suis amoureuse de quelqu'un, ce à quoi j'ai répondu que si je tomber amoureuse je préférerai prendre mon temps pour avoir des bases solides et que je ne pouvais pas tomber amoureuse alors qu'il y a un moi et demi je disais que je l'aimais a un autre homme (à savoir lui, il m'a dit "bonne année je t'aime ma puce" le soir où il s'est mis avec elle)

Nan je ne suis pas contente pour lui bien sûre que non!! Et si demain il me dit qu'il se marie la je suis désolé mais j'explose de rire et je me dis que heureusement que l'on s'est séparé car je suis tomber sur un sacré cretin pour se marier au bou d'un moi et demi... Mais disons que je relativise un peu et je me dis que bon... Se dire amoureux au bou d'un mois pour moi c'est un peu une bêtise on a plus 15 ans, et comme je le disais c'est un cœur d'artichaut on avait rompu au bou de 2 mois (alors qu'il me disait "je t'aime") car son ex avait refais surface... Donc bon... J'y crois pas trop mais apres c'est possible qu'avec le temps il tombe vraiment amoureux hein... Mais j'espère avoir lâcher l'affaire et m'être reconstruite d'ici la

Au contraire, moi je crois qu'elle endosse le rôle de "pote" alors qu'au fond elle souhaite encore le récupérer. Pourquoi ? Sans doute la peur de le perdre définitivement alors c'est mieux d'avoir les miettes que rien du tout... Rester là à l'affut en attendant que, peut-être, il se plante avec sa next alors qu'au final, y'a aussi une chance que ça marche très bien... Ca ne fait que reculer la "cicatrisation" si je peux dire ça comme ça.

Je pense qu'en sortant de la vie de son ex, en lui disant qu'elle attendait plus de leur relation, qu'elle tient encore à lui, qu'elle n'a pas envie de savoir qu'il est heureux avec une autre et préfère couper les ponts pour avancer aurait plus d'impact. Au mieux ça le ferait réfléchir voir douter, peut-être même ressentir un manque et revenir... Au pire, il restera avec son ex et n'aura aucun regret mais ça permettrait aussi à petiterouge de tirer une croix sur lui, une vraie.

Oui je comprend ce que tu dis c'est sur quelle fais pas le choix le plus saint pour elle. Mais si elle peux le supporter pourquoi pas l'amour est tellement étrange que personne ne peux dire ce qu'il faut faire. Je pense qu'elle attend que ça ce casse la gueule du côté de son ex mais avec tout les articles qui disent qu'un next peux faire revenir son ex que c'est normal. Si elle tente ta solution oui ça pourra peut être marcher oui ça l'aidera sûrement mieux mais si ça ne viens pas d'elle elle aura des remords donc autant qu'elle arrête d'elle même non ?