Wet sand Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Oui je pense aussi bientôt dans la catégorie je suis de nouveau avec mon ex :) C'est gentil mais je ne suis pas de Grenoble mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiterouge Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2015 Ha bon? Ha mince j'avais crus XD excuse moi. Bon on a discuter ce soir il m'a dit qu'il était désolé mais qu'il ne voulait pas que l'on se voit en se moment car ca ne l'aidera pas a construire une nouvelle relation si il voyait trop son ex, donc moi... Mais il est chaud pour que l'on discute régulièrement... Je suis perdu, j'ai envie de tout laisser tomber... Comment je peux réessayer quelque chose dans ces conditions... Je me sens hyper mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 La je ne vois pas ce que tu peux faire si il ne ceux pas te voir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiterouge Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 Ba on se peut parler, et il m'a dit qu'il voulait bien que l'on se voit mais que deux fois en 1 moi ça faisait beaucoup et qu'il ne voulait pas qu'elle s'inquiète. J'ai juste a espérer que ça ne dure pas avec elle... Il m'a soûler aussi il demande toute ma vie à nos copain et ne s'en cache même pas, genre "un tel m'a dit ça un tel m'a dit ça" je pense que c'est qu'il s'intéresse encore a moi mais ça m'a mise très mal a l'aise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Ptiterouge, et bien si ça l'empêche de construire pauvre chou, il ne mérite même pas que tu lui donne un bout d'attention.Plus tu t'eloignera, plus il sera intrigué et mieux ça pourra marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiterouge Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 Oui oui c'est ce que je me dis aussi, mais je suis incroyablement dessus, on s'était vu tout aller plutôt bien et la BIM, je veux me concentrer sur mon nouveau couple... Je vais me mettre en SR pendant quelques semaines et on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Bon courage tu sais au moins que si tu l'appel maintenant il te répondra tu avance quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiterouge Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 Oui c'est vrai, en faisait un tour sur le forum je me rend compte que j'ai quand même de la chance quand je lis d'autre situation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Oui et non, effectivement tu as encore un contact avec, mais qu'est-ce que ça t'apporte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiterouge Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 Ba ça me fais plaisir d'avoir de ces nouvelles et de discuter avec lui... De plus qu'il est incroyablement respectueux avec moi donc bon, il a quand même partager ma vie pendant 2 ans donc je suis heureuse de ne pas être totalement mise à la poubelle. Mais bon par contacte je pense que un petit coucou de temps en temps suffit largement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Sur le principe je suis d'accord, mais tu n'a pas l'air de t'en contenter puisque tu attends après lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiterouge Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 Ha ba oui ca c'est clair que j'aimerai plus, mais c'est pas envisageable pour lui pour l'instant... Donc je préfère quand même savoir que l'on est en bon thermes et que l'on peut discuter que rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 cool comme ça tu seras aux premières loges quand il te racontera comment il a passé la nuit avec sa nouvelle copine et qu'il te demandera des conseils pour qu'elle grimpe aux rideaux... chouette, vraiment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiterouge Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 Ça fait un mois et demi qu'il a une nouvelle copine on en a parler et maintenant j'ai passer pa phase je m'effondre en y pensant, j'ai eu un next aussi, on a décider tous les deux de ne pas parler de nos relations à côté et ça parce très bien, il ne veut d'ailleurs plus me voir pour l'instant car il trouve pas ça sympa pour elle. C'est gentil de vouloir donner des conseils et en plus de me faire partager ton ironie mais lit les posts avant de nous en faire profiter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 De rien, c'est avec plaisir :)Mais crois tu vraiment que c'est une situation saine, alors qu'il a quelqu'un que toi tu sois en attente....de quoi d'ailleurs?" il ne veut d'ailleurs plus me voir pour l'instant car il trouve pas ça sympa pour elle." <== au moins il a l'air d'être honnête avec elle... mais toi on se demande ce que tu veux au finalComme dit plus haut...au final ça t'apporte quoi ? (c'est de la pure curiosité)Si jamais c'est simplement pour être pote avec lui alors OK , je peux comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés