Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Haha la question qui tue! Nan je suis clairement amoureuse... Je l'ai toujours ete depuis 2 et demi :) j'avais trouver un garçon vraiment chouette quand mon ex m'a dit qu'il avait quelqu'un mais j'ai préférée arrêter rapidement je me suis tout de suite rendu-compte qu'il ferrai bouche trou... Je préfère rester seule et attendre soit de reprendre avec lui soit de l'oublier... En tout cas j'ai craqué je suis aller voir son facebook elle est affreuse!! Et il m'a clairement menti car quand je l'ai revu il m'a sorti "ouai elle mange pas beaucoup donc moi non plus c'est pour ca que j'ai maigris"... Elle est énorme! Mensonge!!

Bon, j'ai craquée je lui ai juste envoyer un message pour lui dire que j'avais eu une bonne moyenne a mon semestre, puis comment ça se passer le taf, puis qu'on avait eu des soucis dans notre rési, je suis contente parce qu'on était super réactif et malgres que je lui avait dis "je dois te laisser", il continuer a me poser des questions, je retourne en SR une petite semaine et on verra :)

C'est cool je pense que le contact est obligatoire pour la reconquête.

Tu vois le fait de lui avoir parler hier ma fait beaucoup de bien et je sais qu'elle a était contente sinon elle m'aurait pas répondu si rapidement.

Alors oui on va moins leur manqué mais après le sr il faut bien revenir dans leur vie non ?

Quoi qu'il en soit fais comme moi maintenant c'est à leurs tour de nous contacter et ils le feront j'en suis sûr courage :)

Oui je pense que lorsque l'on arrive à un stade ou l'on a pris du recul et ou on peut se contrôler, avoir une discution normal sans s'effondrer et supplier c'est pas dramatique de craquer de temps en temps. Je pense que toi et moi on est à peu près au même stade de reconquête. D'ailleurs je suis passée à Grenoble ce weekend j'ai eu une tite pensée pour toi :)