Aller au contenu

je viens d'envoyer un message a mon ex

Messages recommandés

Comment sais tu qu'il pense ça? Il t'a demandé des nouvelles? S'il n'a rien demandé évidemment tu n'envoies rien.

S'il t'en demande, tu lui dis juste que ça va bien merci. Tu évites de rentrer dans des explications parce que tu vas juste passer pour une hystérique. Je suis dure mais j'ai du recul, toi aucun. Et dès mnt trouve des gens et des choses à mettre en place pour èviter de penser à lui, à ce qu'il pense, à quoi lui écrire...

Sélectionne tes copines.

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aie, aie...

Ta copine a un peu abusé pour le coup mais en même temps tu devais être sacrément mal et elle a flippé pour toi.. Je ne sais pas comment j'aurais réagi à sa place.

Quant à ton ex, s'il t'écrit je te conseille de ne pas répondre. Il t'a demandé de ne plus le contacter, de l'oublier alors ne lui réponds pas s'il prend de tes nouvelles. De même ne réponds pas aux appels manqués, ,ne lui donne AUCUNE information et demande bien à ta copine de ne plus rien lui dire. Comme ça il se posera des questions.

Laisse vraiment couler car je pense qu'il n'y a pas pire que de passer pour celle qui va hyper mal après s'être fait larguer... Tu es en droit de souffrir mais eux ne doivent pas le savoir si ton objectif est de le reconquérir.

C'est égoiste, mais il a besoin de te savoir épanouie, indépendante avec une tonne de projets en tête...

Si tu veux discuter, laisse moi ton numéro en MP.

Courage et pas de bétises... Nous sommes toutes et tous passés par là et je t'assure qu'avec le temps la douleur s'estompe ...