anaisssa Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 C'est clair !Ça se trouve ils s'en mordront les doigts tôt ou tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Voilà puis au final ça sera à nous de choisir donc arrêtons de se prendre la tête :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 moi c fini il m'a appeler il m'a di oubli moi voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 y a plus qu'a accepter ...et penser a nous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 oui ya que ça a faire pas le choix, pour ma pars, j'attend rien de mon ex il etait claire il m'a di oubli moi c fini voila j'avais espoir mais la plus rien trop mal , j'arrive meme pas a écrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 ça m'a fait pareil le 2 janvier ou elle m'a répété droit dans les yeux, ça fait 1 an que je ne t'aime plus je n'ai plus de sentiments pour toi ....avec 10 ans de ie commune et 3 enfants ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 je sais ce que tu ressens car je ressens la même chose c dur très dur ... courage a nous au moins on attend rien on est sur que nos ex veulent plus de nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 voila ...faut se reconstruire en se disant ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 oui faut bien avancer pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie1988 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 moi c fini il m'a appeler il m'a di oubli moi voila Pourquoi a t-il dit ça?Tu as pris de ses nouvelles, il n'a pas répondu donc tu lui as dit au revoir et il t'a répondu qu'il était occupé. Mais après? Il t'a directement appelé?Courage...Détache-toi; je pense que c'est ce qu'il attend de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaisssa Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Oublie le. S'il te dit les choses si froidement et sans aucun ménagement, je t'assure, il ne te respecte pas et ne te mérite donc pas. Souris à la vie et tourne définitivement la page. Grave toi à l'esprit que beaucoup beaucoup beaucoup mieux t'attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 salut !il m'a dit ca, car quand il a répondu a mes msg il m'a dit "nn c pas du tout ça ( il m'a pas oublié juste il avait pas le temps de me répondre car il était occupé avec son père) j'ai lui dis "ok j’espère que ton père va mieux " il m'a pas répondu, j'était avec une copine elle m'a dit parle lui sérieusement ,dis lui ce que tu ressens en vrai pour que les choses soit claire, comme ça c'est mieux que d'attendre, s'il tient a toi il va t’écouter, et bien j'ai fais ce qu'elle ma dit, j'ai lui envoyé un message il m'a repondu on a parlé j'ai lui dis clairement ce que je ressentais, ( que j'arrive pas a l'oublié , qu'il est tjr dans mon cœur...) je voulais qu'il m'accorde une nouvelle chance, mais il m'a dit écoute moi j'ai personne je veux être avec personne, j t'ai pas oublié mais la relation est fini, ça y est , oubli moi, et me parle plus, ça va passer... bref ca ma fait mal de m’avoir parlé de cette façon, j'ai passé la nuit a pleuré j'ai pas réussi a dormir,le pire la il croit que j'ai essayer de me suicider,j'ai pris des somnifère pour dormir le matin , ma copine a cru que j'ai pris quelque chose,il a envoyé un msg a mon ex il lui a dis n'importe quoi, quand j'ai su ça, je me suis embrouillé avec elle...,de coup la il croit que j'ai essayé de me suicidé , j'ai reçu bcp d'appel masqué j'ai répondu a aucune .., je sais pas quoi faire mtn, j'ai même pas envie de lui parler et lui expliqué les choses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 des avis ?? je fais quoi ??? je laisse les choses tel quel est, ou je lui explique la réalité ? car je pense il se sent mal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Je t'ai déjà donné mon avis mais j'ai l'impression qu'il ne te plait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 salut anna si si anna, tu m'a di stop les message j'aurai du t’écouter, je regrette mtn trop même, la il croit des choses qui sont pas vrai, je sais pas quoi faire, je laisse les choses tel quel est ? aide moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés