aroubiya Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 c'est fait, merci wet sand :) mais je pense j'ai tout gâché avec mes derniers msg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Tu verra bien mais laisse lui du tps maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 il vient de me répondre la " ca va mieux il c fait opérer de l’épaule "je répond ou je répond pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Non stop maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Perso, je trouve son excuse un peu bidon. Même si son père s'est fait opérer, il avait amplement le temps de répondre à tes messages s'il avait voulu le faire. Il n'était pas à son chevet h24, sa vie n'était pas menacée, bref, c'est n'importe quoi.Si tu comptais réellement pour lui, crois-moi, il aurait pris le temps de te répondre.La vérité, c'est qu'il est passé à autre chose et que tu devrais faire de même et ne plus le calculer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaisssa Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Totalement d'accord avec mellebulle.S'il avait envie de te répondre, il l'aurait fait. Je pense que dans le désespoir, on cherche trop d'explications et d'excuses à l'autre. Il ne semble pas vouloir reprendre qq chose avec toi pour le moment. Tu ne peux rien y changer. Plus tu interviendras moins ce sera efficace. Et franchement, mérite t il tous ces efforts que tu fais pour lui et toutes ces prises de tête ?Demande toi sincèrement ce que tu veux dans la vie. Un homme avec qui tu n'es pas sereine ou un homme qui t'aimera sincèrement pour ce que tu es. C'est très difficile je sais mais il faut s'ancrer à l'esprit que quelque chose de mieux t'attend peut être. Alors laisse couler, sors, pense à toi et à ta vraie valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 je sais qu'il cherche pas a reprendre avec moi, c'est la raison pour laquelle j'ai lui envoyé un sms hier en lui disant " tu vas plus jamais entendre parler de moi " et c'est ce que je vais faire réellement, disparaître de sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaisssa Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Ça fait combien de temps que vous avez rompu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Le 14 decembre 2014, ça fait un mois, j'ai entamé un sr de 3 semaines, et j l'ai recontacté le 9 janvier 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaisssa Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Tu veux que je te donne un conseil ?Moi je suis encore en train de galèrer avec mon ex et ça fait trois ans qu'on a rompu.S'il te veut vraiment, il reviendra. S'il ne revient pas, c'est qu'il n'était pas la bonne personne pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 oui ils reviennent tous mais trop tard, j'ai un ex ça fait 3 ans depuis qu'on s'est séparer, au bout de 4 mois est revenu pour se remettre avec moi,mais j'ai refusé, et la il tente encore, mais moi j'ai plus de sentiments pour lui.et ta raison si il me veut vraiment il reviendra ;et toi ça fait 3 ans toujours rien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaisssa Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Eh bien on ne peut pas dire qu'il y ait rien eu depuis trois ans mais en tout cas rien qui me satisfasse.On est restés en mode amimour. Lui fluctue toujours. Il me fait des déclarations enflammées et se ravise.Moi je n'ai pas fermé la porte pour d'autres relations pendant ces trois ans mais mon ex m'a malgré tout pas mal pollué. Aujourd'hui la coupe est pleine, je vais avoir 30 ans, je veux avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 dans ce cas la vaut mieux avancer, ta toute la vie devant toi, profite au max, moi je ferai pareil,j'ai essayé avec lui car c encore récent,mais j'ai vu qu'il en a pas envie de tenter quelque chose avec moi, donc retour au SR, si il revient ok si il revient pas tant pis, je vais avancer avec ou sans lui, bon courage a nous lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaisssa Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 C'est clair qu'il nous faut une bonne dose de courage mais surtout être convaincues de notre valeur. S'il ne nous veut pas, c'est lui le perdant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Au moins nous au final on aura pas de remord quand ça sera finis vaut mieux être à notre place :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés