elo7589 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 pleins de choses comme quoi ? moi je suis vraiment pas bien, j'aurai pas du le recontacter, j'aurai du rester en SR j’étais bien, la j'ai trop mal :( Je suis dans la même situation que toi. Il n à pas répondu à mon sms d hier soir . Bref peut être qu'ils le feront plus tard. Au moins nous sommes fixées! Courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 merci elo courage a toi aussi, et comme tu as dis peut être ils le feront plus tard même si moi je suis pas trop sur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Ça peut vouloir dire qu'il a peur de te parler qu'il a besoin de temps qu'il était occupé qu'il a des problèmes qu'il te fais la tête qu'il a besoin de temps qu'il a trouver qqn bref te fais pas de soucie et attend qu'il te parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 lol tout ça, alors qu'il soit peur de me parler je pense pas il a besoin de temps je c pas, occupé peut être, il a trouvé qlqun ça je pense oui,et peut être c bon il veut plus avoir contacte avec moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 je viens d'envoyer un autre msg ya quelque minutes j'ai lui dis " ok, la je suis sur que tu as tiré trait sur moi, et je vois que que je mérite pas ça, je t'ai ni trompé ni trahi ni menti, je suis une fille propre,sincère respectueuse, bref j'ai compris ton silence et tkt je te dérangerai plus avec mes messagges, et je te promet se seront les derniers, tu vas plus entendre parler de moi, salut " vous pensez quoi ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Je pense qu'il est temps d'arrêter...tu dis qu'il ne t'aime plus, tu dois juste l'énerver là. Le rejet est dur à encaisser pour tout le monde mais c'est la triste réalité. Que veux tu qu'il te dise? Il a peut être personne tu sais mais il n'a juste pas envie d'être avec toi. Désolée d'être dure mais il faut te ressaisir car manifestement ça ne mène à rien. Courage retourne en silence POUR TOI et pense à ce que tu peux faire pour vivre bien sans lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 oui c'est bon j’arrête, il se prend pour qui, moi aussi j'en ai marre, j'ai trop supporté pendant c 1 an et demi, je suis la seule qui a réussi a resté tt ce temps la avec lui, même son ex femme est rester 6 mois après ---> divorce, les autres ex : 2 semaines, 3 semaines,la plus forte est resté 6 mois et elle est partie,pour si il m'aime ou pas je sais pas il me disait tjr qu'il tenait a moi c pour ça il reste avec moi,et si je fais tout ça c parce-que je tiens a lui, j'ai tjr des sentiments pour lui, mais la stop, c trop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Comme on te la dis arrête les messages ça ne t'apportera rien de bon déteste le si ça te permet d'avancer plus rapidement mais plus de message rien !!!L'amour c'est pas un concours non plus c'est pas le temps passé avec l'autre qui fait la relation il est perdu de ce que tu me dis alors laisse lui du temps et occupe toi à être plus épanoui seule ainsi ta prochaine relation sera plus harmonieuse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 je suis en colère olalalala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Je comprend :( lis d'autre histoire ça te changera un peu les idées ou regarde une série joue de la musique mais la tout de suite pensé plus à lui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 depuis taleur je pleure j'ai trop mal :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 C'est normal de pleurer pense à ses défauts fais en une liste ça te soulagera parle à tes amis fais le ménage reste pas à te morfondre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 oui merci wet sand merci d’être la tu m'a beaucoup aider, merci a tout ceux qui m'ont conseillé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 help les amis mon ex vient de me répondre voila sa réponse "bjr! non c pas du tout ça mais jetais pris c derniers jours car mon père était hospitalisé il s'est fait opérer voila tout salut." que dois je lui répondre des avis ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Dis lui que tu espère que son père aille mieux et que si il a besoin de parler tu est la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés