Aller au contenu

je viens d'envoyer un message a mon ex

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut aroubiya!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

bon après que j'ai envoyé un message a mon ex on a discuté 1h sur whatsapp, on a pas parlé de la relation ni de la rupture on a discuté normal on a rigolé, a la fin il m'a dit ça ma fait plaisir de te reparler bon week end a bientôt, est ce que c'est un bon signe ? que dois je faire par la suite ? quelqu'un peut me conseiller? merci a vous :)

Salut,

Bon le point positif, c'est qu'il te répond , et qu'il a l'air plutôt bien disposé à te parler.

Après c'est franchement délicat de te conseiller sur ce coup là, parce qu'on n'est pas dans sa tête..

Deux possibilités:

- soit il est toujours attaché à toi (un peu normal quand même vous avez été ensemble 1an et demi), mais il te voit comme une amie. Il est content de parler avec toi mais rien de plus. Le "à bientôt ", c'est juste de la politesse.

-soit il n'osait pas faire le premier pas, et il aimerait plus..ou alors il doute encore.

C'est toi qui a parlé avec lui, est-ce qu'il t'a posé des questions sur ta vie amoureuse par exemple?

Personne, je t'invite à la prudence. Ne t'emballe pas, pars du principe que tu es dans le premier cas pour ne pas être déçue.

Attends un peu pour voir si il t'écrit. Si c'est le cas, tu aviseras.

Il ne faut pas que tu sois toujours à l'initiative des contacts.

salut astrid27,

merci de m'avoir répondu,au cours de notre conversation il m'a demandé si tout va bien la famille la santé si j'ai eu mon permis si j'ai continué a faire du sport ...bref il me posait des questions sur ma vie quotidienne, mais pas sur ma vie amoureuse moi nn plus j'ai pas demandé, j'ai lui parlé normal aussi , je vais attendre ce qui va se passé par la suite, je v plus envoyé de message je vais attendre si il m'envoie ok si non tant pis je suis bien, plus forte qu'avant c 3 semaines m'ont bien aider a réfléchir a penser a moi et moi :)