Lenaa Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 La fameuse machine a remonter le temps, on la voudrait tous, tu imagines le bordel si tout le monde s'en servait? Puis j'aime a me rappeler que même en remontant le temps, si ça ne s'est pas fait c'est que ça ne devait pas se faire ! Retiens bien cette phrase hein ! [quote] On aura assisté en prime time à la naissance d'une belle histoire sur le forum [/quote] Ahah tu m'a bien fait rire, ne vous inquiétez pas, on vous tiendra au courant de ce qui s'est passé après le champagne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 [quote="eloale25"]Pour répondre à ta question, on voit que tu es un chouette gars pas dans le fait que tu te plains (ce qui est complètement normal au stade ou tu en es) mais à ta façon de parler, de te remettre en question, d'essayer de comprendre ton ex et ton propre comportement, ça veut dire que tu es capable de te remettre en question.[/quote] :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 [quote="Lenaa"]Ahah tu m'a bien fait rire, ne vous inquiétez pas, on vous tiendra au courant de ce qui s'est passé après le champagne ;)[/quote] Seulement si c'est compatible avec les règles de bienséance du forum :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 [quote="Lenaa"]Ahah tu m'a bien fait rire, ne vous inquiétez pas, on vous tiendra au courant de ce qui s'est passé après le champagne ;)[/quote] Smarties tu as une ouverture là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 [quote]Puis j'aime a me rappeler que même en remontant le temps, si ça ne s'est pas fait c'est que ça ne devait pas se faire ! Retiens bien cette phrase hein ![/quote] Justement je n'en suis pas sûr, j'aurai plutôt tendance à dire qu'il y a une multitude de futurs possibles, et que tout dépend de nos actions. Mais du coup, ça casse le moral de se dire qu'on aurait pu influer autrement sur ce qui s'est passé. [quote] ça veut dire que tu es capable de te remettre en question.[/quote] Un peu trop... ça en devient pénible parfois. [quote]Smarties tu as une ouverture là ^^[/quote] Attendez, avant de la draguer faudrait déjà que j'arrête de penser/parler de mon ex aha :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenaa Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Oui moi j'ai pas envie d'être une relation pansement hein, j'ai assez donné dans les déceptions ;) Mais Smartiz, même si toi tu avais agit différemment, je suis pas certaine qu'elle, elle ne sois pas partie comme elle l'a déjà fait. Répètes toi ça, peu importe ce que toi tu fais, tu n'influes pas sur les sentiments des gens et leurs envies ! Enfin c'est mon point de vue la encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 [quote]Ahah tu m'a bien fait rire, ne vous inquiétez pas, on vous tiendra au courant de ce qui s'est passé après le champagne ;)[/quote] Garde un peu de mystère quand même :p Les seuls pansements que je met, c'est quand je me blesse au sport! [quote]même si toi tu avais agit différemment, je suis pas certaine qu'elle, elle ne sois pas partie comme elle l'a déjà fait[/quote] En fait un pote m'a dit exactement la même chose : Elle ne serait peut-être pas partie au même moment, mais si elle a eu cette réaction, elle l'aurait eu tôt ou tard. Pour moi l'Homme (et la femme j'en parle pas!) c'est un peu plus complexe que juste binaire, mais vous avez peut-être raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenaa Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 [quote]Les seuls pansements que je met, c'est quand je me blesse au sport![/quote] Quand on te dis que tu es quelqu'un de bien ! En tout cas bonne mentalité, ça fait plaisir ! [quote]En fait un pote m'a dit exactement la même chose : Elle ne serait peut-être pas partie au même moment, mais si elle a eu cette réaction, elle l'aurait eu tôt ou tard.[/quote] Comme quoi, je ne suis pas la seule a t'en parler, et c'est rassurant dans un sens. Bon rien n'est gravé dans la pierre non plus mais quand tu prends un peu de recul c'est bizarre qu'elle t'ai quitté et qu'elle te donne encore des nouvelles. D'ailleurs tu en a eu depuis? Ou une réponse au message ou tu y demandes a quoi elle joue? Pour moi elle est pas cool et elle ne vaut pas la peine que tu t'attarde sur elle. Puis depuis quand on quitte quelqu'un parce qu'il nous révèle sa sensibilité, ses sentiments ou même ses états d'âmes? (C'est ce que tu avais dis au début) Au contraire, je pense que ça devrai te faire rester si tu apprécie la personne ou si t'es amoureux. Sauf si elle préfère les goujats qui la traite comme une moins que rien, mais bon a un moment c'est chiant et t'a envie d'autre chose ! Peut être qu'elle n'a pas eu encore assez d'expérience avec des cons pour reconnaître une bonne personne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 Oui elle m'a répondu ce matin et m'a dit qu'elle ne m'avait pas répondu parce qu'elle ne voulait pas me déranger dans ma soirée (y'avait des gars et des filles, et elle le savait) et avait oublié de me répondre parce qu'elle avait eu une dure journée (et en 3 jours tu ne trouve pas le temps). Je sais pas si elle me dis ça pour jouer la jalouse où au contraire pour me dire vas voir d'autres filles tant mieux. Le fait que je lui expose mes sentiments c'était après rupture et je pense que c'est ça qui la freine aussi pour revenir, ça a du lui faire peur. Comme tu dis elle est jeune, ce n'est pas qu'elle préfère les cons mais en tout cas au début quand je m'en "foutais" un peu elle me semblait plus in love et c'est quand j'ai commencé à baisser la garde (et c'est elle qui le voulait) et qu'elle a commencé à s'attacher qu'elle s'est éloignée. J'avais très envie lui proposer de se voir mais finalement je me suis retenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloale25 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 tu as bien fait de ne pas lui proposer de vous voir. Mettre trois jours à répondre... ça me semble plus amical qu'autre chose. Tu fais ce que tu veux mais il vaut mieux que tu ne lui écrives plus et j'espère qu'elle ne le fera plus non plus. Par contre, elle ne t'a pas répondu au fameux "tu joues à quoi avec moi ?". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 Non elle n'a pas répondu à ça. Et bien encore si c'était amical pourquoi pas, mais tu ne mets pas 3 jours à répondre à un ami! Je lui ai répondu, amoureux de l'espoir que je suis, mais sinon non j'essayerai de ne pas la relancer. Mais je me demande pourquoi elle revient me demander des news si elle s'en fout au final? Hier j'ai pensé à elle, j'avais envie de l'emmener danser, aller au cinéma, faire des choses avec elle, et me dire que de son côté elle n'y pense même pas. Je suis encore à me demander ce qu'elle fait dans la journée, si elle est avec ses copines, son copain,sa famille. Je crois que je suis bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloale25 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 [quote] Je crois que je suis bloqué[/quote] Tu ne peux pas commencer normalement le deuil de votre relation car elle ne s'efface pas de ta vie. Il est clair que ça ne passera pas d'un coup de baguette magique non plus. Pourquoi ne lui envoies-tu pas le fameux sms dont je t'ai parlé "je coupe les ponts car j'en ai besoin..." (après tu écris ce que tu veux mais tu vois le genre). Comme ça elle ne te recontactera plus et tu pourras commencer à avancer. Quant au fait de mettre trois jours à répondre, raison de plus pour la descendre un peu du piédestal sur lequel tu l'as placée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 [quote]la descendre un peu du piédestal sur lequel tu l'as placée[/quote] Oui je l'ai fait en partie, ses actes post-rupture m'ont quand même refroidi, mais je suis quand même accroché. Je n'ai pas le courage d'envoyer un sms comme ça car ça serait renoncer à elle. Et je crois que j'attends que ça soit elle qui le fasse comme pour me dédouaner, mais le paradoxe est que ça me ferait super mal aussi qu'elle me dise qu'elle ne veuille plus de mes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenaa Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Qu'elle elle ne veuille pas s'effacer de sa vie c'est une chose mais que lui la raye de sa vie s'en est une autre aussi. Ça reste une question de volonté car pour moi il peux très bien ne jamais répondre aux textos, supprimer son numéro ou encore le bloquer pour être certain de ne rien recevoir et je ne parle même pas des réseaux sociaux donc a ce niveau si elle elle ne prends pas les devant et ne fais pas les choses correctement c'est a toi de les faire. De toute façon, soit t'a envie une bonne fois pour toutes de passer a autre chose, d'aller mieux et d'aller de l'avant, soit tu continue encore 3,4 ou 6 mois a être dans cette "phase" ou tu ne fais rien et ou t'es esclave en quelque sorte de ses envies de t'écrire ou de ses états d'âmes. En plus elle sait que t'es la, a l'attendre, a lui répondre, c'est acquis alors pas très attirant, pas de challenge, rien quoi ! T'en a pas envie mais tu vas bien devoir le faire ! Des filles matures, qui savent ce qu'elle veulent et qui te traiteront correctement et qui sauront t'aimer yen a des tas dehors, pas la peine de rester bloquer sur une fille qui ne sait pas ce qui veux et qui te donne pour excuse : "je ne sais pas si j'ai le temps pour toi entre les amis, la famille et les études". En gros elle n'avait ni le temps et ni l'envie de te faire une place dans sa vie, moi ça m'aurait trop vexée quoi ! Puis je pense que la c'est clair ! Elle est pas amoureuse et elle se fout encore de ta gueule ! Ouvres les yeux mon grand et passes a autre chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoComplicated Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 On dirait que tu l'as crains cette fille et elle domine la situation de a à z et toi avec évidemment. Tu n'oses pas renoncer car tu as peur. Mais, pourquoi tu as peur à ce point la ? Si elle venait à te dire qu'elle ne t'aimes plus et qu'elle ne veut plus de tes nouvelles ? Réjouis toi, tu serais fixe.La situation sera bloquée encore pour treeees longtemps si tu ne bouges pas tes fesses. Et quand au fait, que tu attends que c'est elle qui le fasse. C'est une excuse, tu te donnes tout simplement une excuse. La réponse : c'est qu'en aucun cas, ce sera elle qui le fera la première. Pour la simple et bonne raison, qu'elle y trouve son intérêt la dedans. Elle est dans une situation confortable. Elle mène sa petite vie tranquille et d'un coup, quand madame l'a décidé elle va te recontacter. je suis directe mais c'est pas méchant du tout. Je sais que c'est pas facile mais réagit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloale25 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 je vais faire plus court ;) (quoi que je suis mal placée pour donner des conseils car je viens de découvrir que mon ex est un psychopathe ;) ) [quote]car ça serait renoncer à elle[/quote] C'est juste ce que tu dois faire... Courage courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 Franchement je persiste, si je pouvais avoir une Lenaa de poche chaque fois que j'ai mes questionnements ça m'aiderait bien! Tu me redonne de l'énergie en me mettant en face de mes contradictions (et des siennes). Peut-être que ce qui me bloque c'est que j'ai peur de ne pas retrouver une fille comme elle (couple mis à part) parce que exposé comme ça c'est clair que ça donne pas envie. Renoncer, c'est ce concept qui a du mal à se valider dans ma tête, j'ai l'habitude de me battre jusqu'au bout, mais bon là c'est sûr je m'acharne pour pas grand chose. OK, ok je repense à toutes vos réponses, et je tiens mon SR du mieux que je peux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloale25 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Bon pour la Lenaa de poche je peux rien faire pour toi, tu peux toujours lui demander de venir vivre avec toi et te botter le c..l tous les soirs, à elle de voir si elle veut ;) Se battre jusqu'au bout, oui, si elle répondait derrière. Si tu pouvais régler les choses avec elle pour partir sur de nouvelles bases mais là, tu vas devoir apprendre qu'il y a une différence entre se battre jusqu'au bout et user ses forces dans un combat inutile... Tu ne renonces pas au combat si tu changes de cibles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 Aha, nan mais en attendant tu m'aide bien aussi eloale ;) [quote]Se battre jusqu'au bout, oui, si elle répondait derrière. Si tu pouvais régler les choses avec elle pour partir sur de nouvelles bases mais là, tu vas devoir apprendre qu'il y a une différence entre se battre jusqu'au bout et user ses forces dans un combat inutile..[/quote] Oui j'ai un peu l'impression d'affronter l'hydre avec une épée en bois là. Métaphore mise à part, c'est vrai que je m'agite un peu tout seul j'ai l'impression (bon même si elle me relance aussi, mais pas pour les même raisons vraisemblablement). [quote]Tu ne renonces pas au combat si tu changes de cibles[/quote] Toi tu as trouvé les mots pour animer mon esprit guerrier :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloale25 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 [quote] Oui j'ai un peu l'impression d'affronter l'hydre avec une épée en bois là[/quote] Et en plus il est poète... y a plus d'une fille qui va te courtiser Smartiz, tu ressembles de plus en plus à un preux chevalier un peu troubadour... [quote]c'est vrai que je m'agite un peu tout seul j'ai l'impression[/quote] Manque de bol, c'est pas qu'une impression. Ou alors elle est aussi grave que mon ex et là, y a du boulot, reste à savoir si le combat vaut le coup ! [quote]Toi tu as trouvé les mots pour animer mon esprit guerrier[/quote] Ecoute la sagesse du vieux guerrier indien ;) Je te propose une chose : maintenant on y va à l'arrache. Le prochain coup qu'elle te contacte, tu la chopes entre 4 zyeux et tu lui dis "qu'esse tu fous avec moi là !" et tu la lâches pas jusqu'à ce qu'elle te crache un discours cohérent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenaa Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 [quote] Franchement je persiste, si je pouvais avoir une Lenaa de poche chaque fois que j'ai mes questionnements ça m'aiderait bien! [/quote] Oh ben quand même, des que t'a des doutes ou des questions je te réponds alors c'est comme si j'étais déjà ton porte clés qui parle enfet ! [quote] j'ai peur de ne pas retrouver une fille comme elle [/quote] Tu trouvera pas une fille comme elle, tu trouvera mieux ! Et arrêtes un peu avec ton "couple mis a part", quand t'es avec quelqu'un t'es en couple donc bon, ta petite phrase n'a aucun sens et j'ai même plutôt l'impression que tu t'en sert pour continuer de la mettre sur un piédestal ! Moi non plus je ne trouverai jamais quelqu'un comme mon ex, exactement dans les critères que j'aime (physiques et mentaux) mais au final il m'a pas apporté plus que ça, a part énormément de souffrance et de doutes et pour toi c'est pareil ! [quote] Bon pour la Lenaa de poche je peux rien faire pour toi, tu peux toujours lui demander de venir vivre avec toi et te botter le c..l tous les soirs, à elle de voir si elle veut [/quote] Merci de me faire rire avec les sous entendus. En tout cas le pauvre je crois pas qu'il tiendrai 2 jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 [quote]Le prochain coup qu'elle te contacte, tu la chopes entre 4 zyeux et tu lui dis "qu'est-ce que tu fous avec moi là !" et tu la lâches pas jusqu'à ce qu'elle te crache un discours cohérent...[/quote] Aha j'aimerais trop lui balancer ça, j'ai l'image de moi en train de la secouer :p [quote]Oh ben quand même, des que t'a des doutes ou des questions je te réponds alors c'est comme si j'étais déjà ton porte clés qui parle enfet ![/quote] Pas faux Lenaa, vous êtes déjà bien réactifs tous! En tout cas, effectivement je ne sais pas si je tiendrai longtemps à force de me faire engueuler et traiter de boulet :lol: [quote]Moi non plus je ne trouverai jamais quelqu'un comme mon ex, exactement dans les critères que j'aime (physiques et mentaux) mais au final il m'a pas apporté plus que ça, a part énormément de souffrance et de doutes et pour toi c'est pareil ! [/quote] wow, cette phrase résonne vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloale25 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 tu trouveras plus une fille comme elle et c'est peut-être mieux ainsi ;) tu en trouveras une différente et ça sera pas forcément plus mal. La vie est riche de millions de possibilités, reste à savoir ce que tu veux en faire... te bloque pas sur une seule qui marche pas et qui n'était peut-être pas si super que ce que tu croyais (écoute le vieux sage... ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 Aha ne te vieillis pas non plus! Quand elle m'a dit ses doutes, je ne sais pas au final si c'était qu'elle ne me considérait pas assez, ou si c'était un test, enfin je ne peux pas revenir là dessus, je ne le saurai sans doute jamais. Elle est super, mais pas dans tous les aspects c'est sûr. J'aurai aimé vibrer plus longtemps avec elle, mais si ça s'est arrêté c'est que ce n'était pas la bonne (j'ai plus qu'à m'en convaincre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 oui tu n'as plus qu'à t'en convaincre et reste réceptif aux belles surprises de la vie. Elles existent et elles t'arriveront comme à tout le monde. Essaye d'envisager ton avenir avec optimisme et ça t'aidera déjà beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Ce matin j'ai pensé à nos réveils ensembles, à quand elle était dans mes bras et qu'elle les mettait autour d'elle, ça me manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 c'est normal, ça va te torturer encore un peu ce genre de pensées. Quand ces pensées arrivent, essaye de les combattre par d'autres pensées. Tu te focalises sur autre chose même si je sais que c'est dur. Elle ne t'a toujours pas répondu sur le "à quoi tu joues avec moi" donc dis-toi que c'est pas cool de sa part. Ca peut t'aider à la dévaloriser un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Non, elle a effectivement éludée la question, du genre que c'était pour pas me déranger pendant ma soirée qu'elle avait pas répondu (bon ça c'est du pipo) mais on a discuté un peu par tél, c'était sympa au final. J'arrête de la relancer, mais j'aimerais juste la voir et discuter avec :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerrigan Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Frères de galère ! Je te soutiens >< Tu veux la voir et discuter, mais ensuite ? C'est un petit vélo dans ta tête qui ne s'arrêtera jamais si tu entretiens de nouvelles choses à apporter au tas de merde que tu dois déjà déblayer. Crois-moi, j'en ai fais les frais... Discuter une fois, deux fois, trois fois, au final tu te diras toujours que la dernière fois est la dernière jusqu'à la prochaine :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Pour le plaisir de la voir et parce que c'est toujours agréable entre nous. Mais effectivement, le risque est que ça ravive mes sentiments (vu comment je n'arrive déjà pas à les tuer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcde Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Smartiz, comme je te comprends... Partagé entre l'envie de la/le voir, juste parce que ce moment là sera bien, et en même temps conscient qu'il ravivera l'espoir, les sentiments (du moins les nôtres)... C'est bien aussi ma problématique actuelle, comme tu le sais... On a encore un petit espoir, et c'est cela qui rend le fait de les "oublier" difficile! S'il on n'avait plus d'espoir, on serait déjà passé à autre chose. [b]Alors, je me demande, est-ce que cet espoir, il ne s'estompera pas si on prend de la distance? Parce que c'est bien le fait d'entretenir un lien qui maintient l'espoir non?[/b] Haha, petite réflexion, bienvenue dans ma tête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 tu as complètement raison, il faut ABSOLUMENT COUPER LES PONTS. A noter que ce n'est pas forcément un choix définitif dans le sens ou comme l'a dit qqn avant sur cette discussion, rien n'est figé. Tu coupes les ponts aujourd'hui pour aller mieux et rien ne t'empêche d'appeler plus tard quand ça ira bien dans ta vie pour avoir un contact serein avec une personne qui a compté dans ta vie. Smartiz, vraiment, tu entretiens ta souffrance. Ne la recontacte plus et ne lui répond plus si elle le fait, ok ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Je vais essayer BLD, vraiment, mais chaque fois je re-craque parce que j'aime bien échanger avec elle. Je propose une réponse sèche pour commencer? Ou pas de réponses du tout? Et si elle ne me relance pas non plus, je vais mal le prendre en me disant qu'elle s'en fou. Quoiqu'il arrive j'ai pas de bonne échappatoire :/ Oui abcde, on entretiens nous même notre espoir, mais c'est tellement dur de s'en couper! Comme tu le dis même un simple moment nous fait plaisir. J'ai des copines, mais je ne sais pas, avec elle j'ai l'impression de m'amuser tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcde Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 [quote]Ne la recontacte plus et ne lui répond plus si elle le fait, ok ? ;)[/quote] Smartiz, qu'est-ce qui te pose le plus de tourments, toi? Perso, je trouve ça beaucoup plus difficile de résister lorsque l'autre te contacte et que tu dois prendre sur toi pour ne pas répondre. Parce que dans le 1er cas, bon, l'autre ne donne pas de signe... Alors qu'il aille se faire voir hein, c'est difficile mais il ne mérite pas notre attention ni notre présence. En revanche, quand l'autre est là, qu'il cherche un contact, même si il n'a rien de concret ou de satisfaisant à proposer derrière, si on choisit de ne pas répondre il faut assumer en plus de la frustration (de ne pas recevoir ce que l'on aimerait), le rôle du sale type qui ne répond pas. Et là c'est difficile, car tu crois que si tu ne réponds pas, tu laisses passer une chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloale25 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 [quote] Et si elle ne me relance pas non plus, je vais mal le prendre en me disant qu'elle s'en fou[/quote] Je te comprends smartiz. Moi aussi je l'ai très mal pris quand mon ex ne me contactait plus. Je lui en ai voulu, je me suis dit qu'il s'en foutait, et je l'ai détesté... mais que voulais-tu qu'il fasse d'autre ? Pour ton ex c'est pareil, tu voudrais qu'elle fasse quoi ? Qu'elle te montre qu'elle ne s'est jamais foutu de toi ? Ben oui, elle ne s'est pas foutu de toi quand vous étiez ensemble mais pour une raison qui lui appartient, elle a décidé de partir, d'arrêter et aujourd'hui, c'est ta seule réalité. Alors oui, ça fait mal, mais ne le prend pas mal si pour une fois elle fait ce qu'on attend d'elle. Ne reste pas focalisé sur un espoir inutile, je t'ai dit hier, change de combat. Elle ne t'a même pas répondu sur le "à quoi tu joues avec moi"... ne l'oublie pas. Prend du temps pour te reconstruire ça urge maintenant et donne ton temps et ton amour à une femme qui te respecte. Si elle veut revenir, elle saura très bien le faire et ça sera son boulot mais maintenant, le tien, c'est de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 [quote="abcde"][quote]Ne la recontacte plus et ne lui répond plus si elle le fait, ok ? ;)[/quote] Smartiz, qu'est-ce qui te pose le plus de tourments, toi? Perso, je trouve ça beaucoup plus difficile de résister lorsque l'autre te contacte et que tu dois prendre sur toi pour ne pas répondre. Parce que dans le 1er cas, bon, l'autre ne donne pas de signe... Alors qu'il aille se faire voir hein, c'est difficile mais il ne mérite pas notre attention ni notre présence. En revanche, quand l'autre est là, qu'il cherche un contact, même si il n'a rien de concret ou de satisfaisant à proposer derrière, si on choisit de ne pas répondre il faut assumer en plus de la frustration (de ne pas recevoir ce que l'on aimerait), le rôle du sale type qui ne répond pas. Et là c'est difficile, car tu crois que si tu ne réponds pas, tu laisses passer une chance...[/quote] Tout est dit!! je suis dans le 2ème cas (sauf que je réponds parce que je veux cette chance de le voir revenir et qui n'arrivera pas de toute évidence) Tu sais Smartiz, je réussissais mon sr au début et c'était dur. Honnêtement, je n'étais pas au fond du trou mais presque. Je commençais vraiment à aller mieux. Mais mon ex a repris le contact. Et à chaque fois qu'il revient, je réponds, alors il repart puis il revient, je réponds, il repart, et c'est sans fin. J'entretiens une part de mal être en moi parce que j'espère toujours. Je peux dire auj que j'aurai préféré qu'il ne revienne pas parce que j'étais bien mieux quand je n'avais aucunes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Effectivement vu comme ça, autant qu'elle ne me recontacte pas, mais je trouve ça dur, c'est vrai quoi après tout on s'entend bien... :/ Tout comme toi Isis, chaque fois que j'essaye de lâcher un peu l'affaire elle revient avec un petit sms de rien du tout et je replonge et on repars dans un fuis moi je te suis... [quote]Prend du temps pour te reconstruire ça urge maintenant et donne ton temps et ton amour à une femme qui te respecte.[/quote] Le temps passe si vite, j'ai l'impression qu'elle me quittait hier. Je suis bloqué depuis tout ce temps c'est dur. Mais pleins de petites choses du quotidien me la rappelle chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 tu sais que ses sms ne signifient rien comme tu le dis [quote]un petit sms de rien du tout [/quote] Donc faut arrêter la torture maintenant. Tu vas me répondre que je suis mal placée pour te dire ça ;) à la différence près que mois je n'en souffre pas... En même temps je te comprends mais là,elle ne t'envoie que des sms amicaux (ça me torturerait à un point tel que je préfèrerais mettre fin à mes souffrances (pas avec une corde, hein ;) ) mais en coupant les ponts). Je sais que c'est horrible d'y penser tous les jours et de se dire qu'il/elle ne reviendra jamais mais c'est notre seule réalité et il faut composer avec. Pense à ton avenir maintenant et plus à ton passé. Il t'appartient de réussir ton avenir alors avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 Je suis dans mon SR à peu près serein tant qu'elle ne m'envoie pas de message. Malheureusement: "j'ai encore rêvé d'elleeeeuh" :siffle: et du coup c'est la 1e pensée avec laquelle je me suis levé ce matin :( Même quand j'essaye de me convaincre, mon subconscient me joue des tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcde Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Ça fait combien de temps que tu es en SR ? Et généralement elle te recontacte au bout de cb de temps de silence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 moi aussi, ça me saoulait quand je rêvais de lui car le réveil était vachement dur et puis un jour j'en ai eu marre alors avant de me coucher je me suis dit "cette nuit, je ne veux pas rêver de lui ! Je sais que c'est mon inconscient qui cherche à combler le manque mais le réveil est trop dur donc stop les rêves !". et ben ça a marché ! Je n'ai plus jamais rêvé de lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 Ben j'essaye de faire un vrai SR depuis la semaine dernière, mais elle m'a recontacté et j'ai répondu. Elle me recontacte tous les 7 jours à peu près. Mais là vu comment je lui ai répondu la dernière fois (bon même si après c'était très sympa au final sur la suite de la discussion) , pas sûr qu'elle le refasse. D'autant plus que je la soupçonne d'avoir un next depuis peu. Je ne sais pas ce qu'elle cherche en faisant ça, elle ne donne même pas l'impression de chercher une amitié donc je comprends pas. peut-être juste pour se rassurer et voir que je suis toujours là. Je vais essayer BLD, mais même sans en rêver, elle est quand même ma 1e pensée, avant même de penser à ma journée, ou à autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenaa Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Achevez moi, j'ai rêvé également de lui hier soir. Il quittait sa next pour moi ! BLD il faut que tu me donnes ton secret parce que même en ne voulant pas rêver de lui, ça se produit quand même ! Et Smartiz, moi j'ai bien l'impression qu'elle veux tester, voir si t'es toujours la comme tu dis ! Mais en y réfléchissant si elle a un next ça n'a pas trop de sens. Sauf si elle veux se rassurer au cas ou ça ne marche pas avec lui ou encore elle veux peut être voir si elle plait a plusieurs personnes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 Ah non Lenaa, pas toi! :p Genre ça serait un test parce qu'elle est possessive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 [quote]BLD il faut que tu me donnes ton secret parce que même en ne voulant pas rêver de lui, ça se produit quand même ![/quote] J'me suis botté l'cul ! Quand t'as bien mal au cul, ça marche ;) [quote]Je ne sais pas ce qu'elle cherche en faisant ça, elle ne donne même pas l'impression de chercher une amitié donc je comprends pas[/quote] Faut arrêter les suppositions Smartiz. Tu la chopes au tel et tu lui balances franco ce que tu penses et tu la laches pas tant qu'elle te répond pas. Faut être radical des fois :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bon déjà on verra si elle revient aux nouvelles, et si c'est le cas je ferais le numéro d'urgence spécial BLD :p Mais que veux-tu qu'elle me réponde à part "bah non je prenais juste des nouvelles?" c'est vrai c'est tellement facile d'esquiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 [quote]Mais que veux-tu qu'elle me réponde à part "bah non je prenais juste des nouvelles?"[/quote] Raison de plus pour arrêter de chercher des interprétations ? Le pbm, c'est que tu n'es pas sûr qu'elle ne cherche pas autre chose que de l'amitié. Te laisse-t-elle réellement un doute ? Ou se doute, est-ce toi qui l'entretient ? Derrière l'ordi, nous ne pouvons pas savoir. Tu as donc deux soluces : - tu la chopes et elle te dit "bah je veux juste être amie" - tu lui dis "c'est juste pas possible car moi je n'ai pas de sentiment amical pour toi alors salut" - tu la chopes pas, tu réponds plus et tu zappes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 (modifié) Bah j'en sais rien vraiment. Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas se remettre avec moi (ça devrait suffire) mais agissait à l'inverse en me demandant pourquoi je ne lui faisait pas de compliments quand on se voyait (genre t'en as quelque chose à faire, on est plus ensemble!) Bon et moi j'entretenais la chose en la contactant pour qu'on se voie. Là dernièrement on est plus distants mais elle me relance quand même de temps en temps, mais sans être non plus assez aimable pour être en mode amical. Après c'est sûr que j'entretiens mon propre doute en voyant ce que je veux bien voir, mais elle ne m'aide clairement pas. Modifié le 10 février 2015 par Smartiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 si elle est vraiment comme mon ex, tu vas galérer (mais au moins lui, il me répond toujours, et vite en m'expliquant ce qui se passe dans sa tête). Toi tu n'as même pas ça. Ce n'est déjà pas facile à gérer quand on a pris du recul alors pour toi c'est pire. Envoie lui un sms dans ce style : "quand tu seras prête à recommencer une relation amoureuse avec moi, recontacte-moi. Autrement, au revoir". Je te répète que des fois il faut savoir être radical. Il faut savoir risquer de tout perdre quand on veut tout gagner (à méditer ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 (modifié) [quote="BLD25"] Il faut savoir risquer de tout perdre quand on veut tout gagner (à méditer ;) )[/quote] Je vais me la graver celle ci! ;) Et ça marche dans les 2 sens, que l'ex revienne.. Ou pas ! Modifié le 10 février 2015 par Isis27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés