Aller au contenu

Messages recommandés

(en fait c'est dur de passer parce qu'elle me correspond sur pleins de points, physiques et en terme de mentalité et que je n'en connais pas beaucoup comme ça).

J'ai le même soucis que toi je crois, je me dis pareil et c'est ça qui rend la chose plus compliquée. Bon je me console en me disant aussi qu'il m'a menti et trompée !

Ton discours me donne l'impression que tu sais qu'elle pourrai sortir de ta vie, ou que même essayer d'y plaire ne suffirai pas, donc que tu sais pertinemment que c'est "mort" mais que tu ne veux pas t'y résigner.

Je ne te juge pas, on y est tous passé par la.

Je pense que tu n'a qu'un pas a franchir pour la laisser s'en aller et aller mieux et que la seule chose qu'il te reste a faire c'est justement ça.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-incomprehension-t50328.html

Tôt ou tard la roue tournera, et j'espère de tout cœur qu'elle te roulera dessus.

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que si je lui posais un ultimatum, elle me répondrait : "c'est dommage, mais si c'est ce que tu veux, je sors de ta vie pour pas te faire souffrir"... pas la réponse que je veux entendre!

Je ne suis pas sûre que passer en force soit la meilleure solution. Soit elle n'est pas prête soit elle n'a pas de sentiments peu importe mais mettre qqn au pied du mur n'est bon que si tu es prêt à la voir partir.

J'en reviens à ce que je te dis depuis le début : fait un bon SR pour TOI. Ca ne signifie pas que tu la perdras mais tu n'iras pas mieux tant que tu ne l'auras pas fait.

chui tétue, hein ;)

Ou alors la "leçon" serait si tu t'attache à une fille, c'est foutu, mais je ne pense pas que c'est ce qu'il faille retenir

Ch'te confirme, c'est pas celle-là !

J'ai revu des photos, je n'ai vraiment pas envie de la perdre, ça m'énerve bordel pourquoi la vie doit elle être si manichéenne parfois?Bon de toute manière on a prévu de se voir cette semaine, donc en fonction, je passerai en SR par la suite la mort dans l'âme...

J'ai revu des photos, je n'ai vraiment pas envie de la perdre, ça m'énerve bordel pourquoi la vie doit elle être si manichéenne parfois?

Peut-être parce qu'il faut arrêter de regarder des photos ? Pourquoi ne les jettes-tu pas ?

De mon côté, j'ai déchiré devant mon ex une carte qu'il m'avait envoyée, je lui ai rendu toutes ses affaires, ses cadeaux, même une paire de chaussette (mais elle était à son fils), j'ai jeté tous ses sms... moi quand c'est comme ça, j'y vais à l'arrache !

Déchire ou brûle les photos, ça sera déjà un grand pas...

Sur ce coup la BLD a raison, tu dois tout jeter ou tout ranger dans un coin ! Et surtout ne pas craquer et aller tout reregarder !

Tu l'a voit quand? Tu nous tiens au courant hein !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-incomprehension-t50328.html

Tôt ou tard la roue tournera, et j'espère de tout cœur qu'elle te roulera dessus.

Oui tu sera peut être déçu, tu vas peut être avoir encore plus d'espoirs mais fais ce que tu penses être le mieux.

Par contre si tu sens qu'après ça c'est vraiment mort de chez mort il faudra te résigner et penser a te reconstruire pour ensuite trouver une fille qui te corresponde, même si pour le moment cela te semble impensable !

Tu sais,mieux vaut qu'elle ne revienne pas tout de suite. Vous avez bcp de difficultés à régler avant de pouvoir envisager de vous remettre ensemble et encore faut-il qu'elle le veuille, ce qui ne semble pas être le cas dans l'immédiat J'insiste encore sur le fait que tu dois prendre le recul nécessaire pour bien réfléchir à votre relation et votre rupture, prend le temps de faire le point tout seul de ton côté. Je pense que s'il doit y avoir un retour, tu le retardes d'autant plus que tu ne t'éloignes pas un peu d'elle. Je te souhaite que ton rendez-vous ce week-end soit heureux et constructif et vraiment, ne craint pas le SR. Moi j'en connais un dont je pensais ne plus jamais avoir de nouvelles... quand tu as marqué la vie des gens, ils reviennent. Mais pense à toi en premier tu ne peux pas aimer si tu as le cœur blessé alors soigne le en priorité.

quand tu as marqué la vie des gens, ils reviennent.

Je ne peux tout simplement pas m'enlever cette phrase de la tête, ça donne tellement d'espoir. Tu te demandes si tu as effectivement marqué la vie de cette personne qui elle a visiblement marqué la tienne, question insupportable mais en même temps qui laisse place a l'espoir de la revoir un jour.

Je suis totalement d'accord avec Eloale, tu dois penser a toi, a partir de lundi tu fais le nécessaire pour aller mieux, quitte a ce que ça fasse mal les premières semaines !

Tu t'en sera certainement reconnaissant par la suite et tu sera fier de toi !

Qu'est ce que vous voulez dire en disant "Après il faut prendre en compte le fait que souvent quand ils reviennent ce ne sont pas pour de très bonnes raisons" ?

En tout cas je pense qu'une ultimatum n'est pas négligeable, ça te permettra soit de reprendre en main votre relation, soit de passer à autre chose une bonne fois pour toute, et refaire ta vie :)

l'ultimatum il doit le faire pour lui avant-tout en fait. C'est à dire que s'il n'arrive a rien d'ici 15 jours (par exemple), il se met en SR pour lui.

Qu'est ce que vous voulez dire en disant "Après il faut prendre en compte le fait que souvent quand ils reviennent ce ne sont pas pour de très bonnes raisons" ?

On veut dire que des fois ils reviennent parcequ'ils ont pas trouvé mieux... en gros, ils reviennent pour coucher, passer le temps, en attendant de trouver mieux. Ca arrive...

Je pense que s'il doit y avoir un retour, tu le retardes d'autant plus que tu ne t'éloignes pas un peu d'elle

Je n'avais pas réfléchis sous cet angle mais ce n'est vraiment pas bête.

quand tu as marqué la vie des gens, ils reviennent

C'est vrai que ce message donne un peu d'espoir, et j'aimerais que cela soit le cas, mais avoir marqué une personne en si peu de temps je n'y crois pas trop, d'autant plus si elle t'a quitté, ça ne donne vraiment pas l'impression d'être spécial ;)

BLD a raison, moi même avec mon ex ex je me suis posé la question de la relancer parce que j'avais envie d'affection et de sexe, je ne pensais pas à mal, je me disais si elle est d'accord, pourquoi pas?

Mais maintenant je me remercie d'avoir eu un mental plus fort parce qu'elle en aurait peut être souffert.

Je n'avais pas réfléchis sous cet angle mais ce n'est vraiment pas bête.

Je ne veux pas t'induire en erreur mais il me semble que cette prise de recul est primordiale. Dis-toi que tu ne peux plus la perdre, son amitié tu n'es pas prêt à l'accepter pour le moment. Tu as tout à gagner en prenant le risque de t'éloigner un peu. D'autant qu'à chaque fois que tu le fais, elle vient te chercher alors renverse la situation en lui expliquant simplement que tu as besoin de prendre du recul et que tu la recontacteras dans un mois par exemple.

C'est vrai que ce message donne un peu d'espoir, et j'aimerais que cela soit le cas, mais avoir marqué une personne en si peu de temps je n'y crois pas trop, d'autant plus si elle t'a quitté, ça ne donne vraiment pas l'impression d'être spécial

Ca ne veut rien dire. Une relation courte a ceci de bien qu'elle peut avoir le sentiment de ne pas être allé au bout des choses. Ca peut la titiller et l'inciter à revenir pour te découvrir plus... ne te fait pas d'illusions mais c'est une possibilité.

Tu aviseras suite à ton rendez-vous de samedi en fonction de ce qu'elle te dit.

Tu vois, mon ex, quand il m'a larguée, je pense qu'il ne devait pas avoir envie de me perdre complètement non plus mais il ne pouvait pas rester ami car il savait qu'il serait à nouveau tenté alors il m'a dit qqch d'énigmatique pour moi à l'époque "on refera le point dans qq mois"... puis après il a précisé "je ferai le point déjà dans deux mois...". Dis la même chose à ton ex.

Mais maintenant je me remercie d'avoir eu un mental plus fort parce qu'elle en aurait peut être souffert.

Si seulement ils étaient tous comme toi. Tu pourrai te lancer pour donner des leçons aux autres mecs !

Je suis plutôt d'accord avec toi BLD pour les relations courtes car au final nous même on a été marqué(e)s par ces relations de courtes durée. Même si cela reste différent car nous sommes dans la positions des largué(e)s !

Oui Smartiz, de toute façon il faut mettre les choses a plat désormais, tu ne peux plus rester dans le doute encore des mois et des mois !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...