Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aha merci pour les notes d'humour les filles, vous me faites rire. Je suis flatté! 2 nexts en même temps, ça lui ferait bien du mal :p

Mais dis donc BLD, c'est pas un vrai SR ça! Bon OK tu es passée par plusieurs phases aussi.

Change ton fusil d'épaule. QUe veut-elle voir chez toi ?

Euh... question piège? :p Blague mise à part je ne sais pas.

J'y manquerai pas Lenaa, c'est ça le plus dur je crois, se dire que ce ne sera pas elle, quoiqu'il arrive.

Sinon j'ai répondu avec légèreté aussi sur nos derniers échanges où je proposais le verre, je l'ai joué un peu comme toi. (tiens nous au courant).

Il y a des soirs où je me dis allez on s'en fou, elle a fait son choix, je n'ai qu'à passer à autre chose. Et d'autre fois, où,comme ce soir en rentrant du taf, je repense à son parfum, son sourire, ses formes, nos moments à 2 à rire comme des enfants...

Heureusement que je vais au sport ce soir, ça va me défouler.

Aha merci pour les notes d'humour les filles, vous me faites rire. Je suis flatté! 2 nexts en même temps, ça lui ferait bien du mal

Tu nous files ton portable, on va se faire une joie de t'envoyer qq sms bien sympas et tu n'auras plus qu'à t'arranger pour qu'elle tombe dessus (je déconne, tkt :D )

Euh... question piège? :p Blague mise à part je ne sais pas.

Je pense qu'il est vraiment très important que tu te poses cette question. Qu'est-ce qu'elle a le plus aimé chez toi ? Qu''est-ce qui l'a attirée ? Par exemple, moi, c'est mon sens de l'humour et mon côté posé en même temps (il m'a même dit que je suis "atypique" mais là je sais pas comment le prendre lol). Donc trouve ce que c'est chez toi et travaille dessus pour lui mettre sous le nez quand tu la verras. En parlant de mettre sous le nez, c'est comme nous les femmes, on va vous mettre sous le nez un beau décolleté, des belles jambes, une jolie coiffure... pour vous séduire ;) fait pareil (version mec, hein, si tu viens avec du maquillage j'suis pas sûre que ça marche par exemple).

Il y a une chose qui me semble très importante à te dire aussi, c'est au début, quand mon ex s'est barré (c'était quand même la deuxième fois donc la pilule passe mal), je lui ai balancé entre autre "tu resteras l'histoire la plus con de ma vie" et je le pensais vraiment. Mais avec le recul, cette relation et ces ruptures, mon ex, m'ont énormément appris sur moi. Aujourd'hui, malgré la douleur que ça m'a fait, je pourrais presque lui dire merci car au fond, il m'a poussée à évoluer et à comprendre des choses sur moi que je n'avais pas comprises avant et que je n'aurais pas comprises sans lui. Et toi, avec le recul, que va t'apporter cette rupture et ton ex ? Trouve ça aussi et tu finiras presque par lui en être reconnaissant.

Il y a des soirs où je me dis allez on s'en fou,

Limite bonne attitude. Tu n'as plus rien à perdre avec elle ! Alors c'est pas la peine pour achever le peu qui tient encore debout (quoi que moi je me suis pas gênée pour le faire) mais tu as tout à gagner maintenant !!!!

Heureusement que je vais au sport ce soir, ça va me défouler

J'espère que tu t'es bien défoulé ce soir, ça aide vraiment.

Mais dis donc BLD, c'est pas un vrai SR ça! Bon OK tu es passée par plusieurs phases aussi.

Et oui :D Mais ça fait partie de mon côté "surprenant" :lol:

Disons que suite à son sms que j'ai jugé amical hier, je voulais me mettre de nouveau en SR... mais un copain m'a donc fait douter et il a bien fait. Du coup, je me suis dit, je me mettrai de nouveau en SR s'il refuse qu'on aille au musée ensemble car sur le moment, quand il m'a dit ça dimanche soir, ça faisait vraiment "grosse perche"...

Ce soir, il me répond qu'il est ok pour qu'on aille visiter le musée ensemble et pour moi, c'est bonheur total car c'est d'autant plus un pas énorme que ce musée se situe dans la ville où nous travaillons tous les deux et il a toujours voulu cacher notre relation au travail, et nous avons toujours fuit cette ville pour pas que nos collègues nous voient ensemble donc je pense que c'est un gros progrès. Après, ça signifie peut-être que je suis tombée dans la friend zone aussi, faudra voir... je lui ai dit ok pour le musée ensemble, après mon rendez-vous prévu justement ce jour-là juste à côté (pas fait exprès, c'est un rendez-vous pour faire du bénévolat mais s'il tient un minimum à moi, il va peut-être s'interroger sur ce rdv...). Voilà, j'espère juste pas être tombée dans la friend zone... en même temps, j'ai été claire avec mon sms "version drama queen" il y a quinze jours... inch'Allah (si ça s'écrit comme ça...)

Je te souhaite très sincèrement que tu arrives à récupérer ton ex.

Ton histoire me rappelle celle avec mon "ex". Un pas en avant, trois pas en arrière... L'ascenseur émotionnel etc... C'est horrible pour nous, car nous on ne veut que leur bien...

(J'ai raconté mon histoire dans un topic, effectivement quand je la raconte ce n'est pas vraiment la même chose, mais dans l'ensemble ou dans la globalité, c'est pareil, donc je te comprends :) Je comprends ton désarroi etc...)

C'est justement ça qui nous porte préjudice des fois Hael, on veux tellement leur bien qu'on ne pense plus a nous, qu'on se fait du mal et au final eux ils partent en pensant qu'à eux !

Et nous? Ben on est laissé sur le carreau avec juste notre peine !

Smartiz, si on te fais rire alors c'est le principal. Je trouve que ce forum permet un peu de s'évader, et si en plus on peux aider les autres dans leur situation c'est encore mieux !

Je crois que le plus dur comme tu dis c'est ce a quoi tu repense (les bons moments en gros) et je crois qu'à cet instant il faut essayer de penser a ce qui a été moins bien dans la relation et aujourd'hui (le fait qu'elle te fasse souffrir), et ça atténuera peut être un peu la peine !

Je fais aussi des rechutes de temps en temps et c'est vrai que ça rassure de ne pas se savoir seule au monde !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-incomprehension-t50328.html

Tôt ou tard la roue tournera, et j'espère de tout cœur qu'elle te roulera dessus.

Et encore pire quand tu aimes quelqu'un ! Crois moi je suis dans la catégorie "tout donner pour son mec" quitte d'ailleurs a ce que je passe après donc je comprend tout a fait ce que tu as dit plus haut !

D'ailleurs je travaille dessus pour arrêter d'être comme ça avec des gars qui ne savent pas apprécier la chance qu'ils ont de m'avoir ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-incomprehension-t50328.html

Tôt ou tard la roue tournera, et j'espère de tout cœur qu'elle te roulera dessus.

Tu as bien raison ! :)

Moi j'étais avec quelqu'un qui se rendait compte du bien que je lui faisait, et qui ne voulait absolument pas me faire du mal car je ne le méritais pas, enfin c'est ce qu'il disait !

Enfin bref, nous sommes sur le topic de Smartiz donc je n'irai pas jusqu'à raconter ma vie, mais à nous souhaiter bon courage pour la suite :)

Aha ouai je vais vous donner mon numéro et vous me bombardez de textos avec des ptits coeurs quand je la vois :p

Oui je me suis bien défoulé! Ça fait du bien j'ai mal partout! Eloale franchement cool, c'est un bon pas en avant. Ça ne veut rien dire quant à la conclusion mais déjà c'est positif.

Tu as un topic hael? Je vais aller voir ça. Mais d'après mon experience et celle d'amis, je trouve que les mecs sont plus facilement enclins à revenir que les filles (car plus impulsifs, alors que vois en general c'est reflechi et don dur de revenir dessus).

Lenaa justement y'a pas eu de moins bien dans la relation tout était cool (vraiment), mais bon l'après relation et le spleen qui en découle oui c'est à garder en tête.

Et là j'ai entendu une chanson j'avais qu'une envie c'est lui faire écouter... Allez on va se coucher avec des ondes positives

Pour ce qui est de revenir, perso quand j'ai quitté mes ex, peu importe la raison, j'y suis jamais retournée et c'est vrai qu'en regardant, eux sont toujours revenus quand ils m'ont quittée, biensur ce n'étaient pas les mêmes !

Après il faut prendre en compte le fait que souvent quand ils reviennent ce ne sont pas pour de très bonnes raisons, alors autant ne pas revenir je dirais !

Alors oui si ta relation était parfaite en tout point, pense plutôt a la rupture et a ce qui se passe depuis comme tu le dis !

Non mais moi je serai toi j'y poserai un ultimatum ou j'y ferai comprendre que c'est soit vous êtes ensemble soit vous êtes rien et que tu va sortir pour de bon de sa vie !

A la longue c'est usant, ça traine, toi tu sais pas et tu douilles pendant que madame est bien heureuse de son côté, rageant je dirai !

Tu mérites mieuuuuuuuux !

Après il faut prendre en compte le fait que souvent quand ils reviennent ce ne sont pas pour de très bonnes raisons

Tellement vrai aussi! Mais ça laisse parfois une ouverture.

Je pense que si je lui posais un ultimatum, elle me répondrait : "c'est dommage, mais si c'est ce que tu veux, je sors de ta vie pour pas te faire souffrir"... pas la réponse que je veux entendre!

C'est sûr que pour elle c'est simple, elle a la sécurité (moi qui gonfle son égo), et n'aura aucun mal à se retrouver quelqu'un (elle est jolie et il y a toute une meute de loups derrière elle). Pendant que moi je suis bloqué sur elle (en fait c'est dur de passer parce qu'elle me correspond sur pleins de points, physiques et en terme de mentalité et que je n'en connais pas beaucoup comme ça).

Et toi, avec le recul, que va t'apporter cette rupture et ton ex ?

Ca m'a fait réfléchir et bouger sur pas mal de points, mais aucun vis à vis de la relation. Ou alors la "leçon" serait si tu t'attache à une fille, c'est foutu, mais je ne pense pas que c'est ce qu'il faille retenir :)

Ce qu'elle aime chez moi? Mon humour, ma légèreté (enfin ça c'était avant :p), mon physique (ben quoi faut bien que je m'envoie des fleurs). Mais ce n'est pas aussi simple que la gente féminine pour se mettre en valeur. Je ne peux pas m'amener avec un décolleté et des yeux de chats pour la faire succomber. Je sais comment lui faire passer un bon moment, mais ça ne suffira pas.

Articles du blog en lien avec ce sujet