Smartiz Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 J'avoue... J'ai parfois des réflexes kamikazes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 La possibilité de la revoir parce que TU l'auras encore relancé ? Non mais Smartiz, tu le fais exprès là ? Bien sûr que non tu ne dois pas la revoir, tu n'es pas prêt, tu vas juste passer pour un mec hyper dépendant et c'est tout sauf attirant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 En même temps c'est un peu ce que je suis, je ne pourrais pas trop faire illusion là dessus, après c'est sûr qu'elle ne se prive pas d'en "profiter". Mais bon j'essaye de me soigner, ce week end j'étais dans le gouffre et là ça va mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Tant que tu la relanceras, lui proposeras des rdv, tant que tu l'attendras, il ne se passera jamais rien de positif pour toi Smartiz.. Elle continuera de te voir comme son ex, peut être même son pote, qui continue de penser à elle et lui courir après.. Pourquoi elle accepterait de te revoir? Tu es du tout cuit Smartiz.. Aucun challenge.. Elle sait que tu n'attends que ça..Alors elle ne risque pas de se presser et te relancer.. Et en plus elle a un next..Je sais que le sr est difficile, il est plus facile de conseiller quelqu'un.. Si tu lisais ton histoire écrite par quelqu'un d'autre tu lui donnerais les conseils que l'on te donne.. Et là Smartiz tu ne fais rien de "bon" pour toi..Comme l'a si bien dit Dydy une fois : "si la vie ne te donne pas ce que tu veux, ce n'est pas parce que tu ne le mérites pas mais parce que tu mérites mieux.." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Bien sûr que tu l'es, ça crève les yeux. Et c'est justement quand tu ne le seras plus que tu pourras passer en reconquête et la revoir. Tu l'aimes cette fille, non ? Alors bouge toi pour t'améliorer, changer, te DÉTACHER et passer aux choses sérieuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Tiens Smartiz : PAS DE PUB POUR D'AUTRES SITES INTERNETS.En MP s'il vous plait.La modération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Fzeb, je veux bien le lien en mp moi aussi, même si j'ignore ce que c'est.J'ai décidé d'abdiquer dimanche, lassée de tourner en rond depuis trois mois et voilà que ce soir, il me dit "ma porte est toujours ouverte...!!!". J'explique ça plus en détails sur le post qui se trouve dans ma signature, peux-tu me donner ton avis ? J'arrive plus ou moins à conseiller les gens ici mais pour moi... Je fais n'importe quoi... Troisième perche qu'il me tend, cette fois, je ne veux pas faire de connerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Arf Dydy c'est grave comme c'est toujours plus difficile pour soi même.Si j'étais à ta place, tu me conseillerais quoi? Quant à moi je suis perdu entre lâcher l'affaire et devenir son pote ou l'oublier. Mais en fait aucun des 2 ne me vont. Tu as raison sur le fait que c'est elle que je veux et qu'il faut que je me reconstruise...mais ça me semble tellement impossible (de la retrouver un jour, pas de me reconstruire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Tiens Smartiz : PAS DE PUB POUR D'AUTRES SITES INTERNETS.En MP s'il vous plait.La modération LOL je ne savais pas ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcde Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Alors Smartiz, comment ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Salut abcde.Et bien ça dépend des jours. Elle a un next mais me demande quand même des nouvelles régulièrement et garde de l'ambiguité mais sans jamais me montrer qu'elle veut revenir. Paradoxalement je la sens plus encline à faire des pas vers moi depuis que je sais qu'elle à quelqu'un.Je suis entre tristesse et résignation, j'ai l'impression d'avoir tout tenté, c'est elle que je veux mais je n'ai plus de solutions.Un véritable casse tête, je pense couper les ponts bientôt, peut-être qu'un jour j'arriverais à être ami mais là je vois qu'il y a encore un jeu d'attirance entre nous et je souhaite toujours être avec elle donc c'est pas bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Le SR est rompu régulièrement donc ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Oui, de mon fait ou du sien. On a tenu 2 semaines max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Elle a un next depuis le début ? Elle te l'a dit elle-même ? Est-ce que tu lui as dit que tu trouvais son comportement ambigüe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Pas depuis le début non, depuis récemment. Elle me l'a dit au détour d'une conversation. Oui je lui ai dit, elle a promis de ne plus recommencer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés