Fzeb Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 En gros la seule solution c'est de l'oublier...Evidemment que j'ai pleins de projets dans la tête, que je positive, j'ai même pas mal d'energie en ce moment mais elle manque pour que la vie soit vraiment belle. Je pensais ça d'une ex dont j'étais vraiment amoureux ... en 2002 .. depuis j'ai vécu, elle aussi et je suis bien dans ma vie (bon en ce moment je remonte la pente comme tu peux le lire) mais globalement je vois le positif de ces années passées sans elle cette ex de 2002 et franchement aucun regret, c'est le début qui est dur!Et je n'ai pas dis de l'oublier, relis bien mon texte, puises-en l'énergie dont tu as besoin, car là je te sens dépressif !Prends une feuille et écris ce qui suit :DANS TA VIE :LE POSITIF CE QUE TU AS REUSSISCE QUI TE PLAIS EN TOIPuis travaille sur ce que tu voudrai améliorer chez toi ou dans ton quotidien, ce qui te fait vibrer, moi c'est la moto, je te l'ai écris et mon objectif (après celui de rendre mes filles heureuses hein) c'est de me retrouver une motoTrouves toi ton objectif qui te fait vibrer au plus profond de toi et mets autour ce qui te permettra de l'atteindre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Je ne vois pas en quoi elle deviendra un joli souvenir, j'aurai plutôt l'impression d'un immense regret où j'ai plus souffert qu'avant de la connaitre finalement. Franchement je préfèrerais encore l'oublier. Je l'aime comme je la déteste pour m'avoir fait croire à quelque chose que je ne demandais pas et finalement s'être ravisée quand je me suis ouvert. Pas maintenant, là, tout de suite. Mais quand tu seras redescendu, tu verras. Cette fille, tu l'as aimée, et les bons souvenirs reviendront.T'es quand même super négatif, comme personne, hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Je ne vois pas en quoi elle deviendra un joli souvenir, j'aurai plutôt l'impression d'un immense regret où j'ai plus souffert qu'avant de la connaitre finalement. Franchement je préfèrerais encore l'oublier. Je l'aime comme je la déteste pour m'avoir fait croire à quelque chose que je ne demandais pas et finalement s'être ravisée quand je me suis ouvert. Fais le point, elle t'a fait souffrir, te mérite t elle à nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Et quoi que tu fasses, tu ne l'oublieras pas. J'ai beau essayer, mon 1er mec qui était un enculé de première classe, bah je m'en souviens encore, presque 20 ans après…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2015 (modifié) Oui je m'en rend compte, je suis pas mal négatif, disons qu'avant elle j'étais bien, mais depuis la rupture je ne suis plus qu'une ombre qui sourit. J'ai des hauts et des bas, mais ça ne passe jamais, j'ai toujours l'impression d'être à moitié là car j'ai laissé quelque chose que je ne récupererais jamais.J'essaye de positiver vraiment, en plus quand je relis mon histoire c'est ridicule, quand d'autres ont des coups durs après des années. Juste que pour moi c'était ELLE. Je ne me base sur rien, juste un sentiment au profond de moi. Ça me passera, un jour peut être que je cesserai de penser comme ça.Je sors faire la fête, j'espère que c'est que passager et que demain j'irai mieux, merci pour vos conseils encore une fois ;) Modifié le 20 février 2015 par Smartiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Oui, ça passera.Et en attendant, tu as aussi le droit de te mettre un coup de pied au cul…si tu veux, je suis passée maitre du maniement de la pelle, depuis que je suis sur le forum. ;)Tu PEUX décider d'être heureux. Ca se fera pas en un jour, mais ça te permettra de savoir ou tu vas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Je ne vois pas en quoi elle deviendra un joli souvenir, j'aurai plutôt l'impression d'un immense regret où j'ai plus souffert qu'avant de la connaitre finalement. Franchement je préfèrerais encore l'oublier. C'est que je disais encore il y a 3 semaines ... Et je le pense encore...Mais ça ne m'a pas empêcher d'avancer ... Je l'aime comme je la déteste pour m'avoir fait croire à quelque chose que je ne demandais pas et finalement s'être ravisée quand je me suis ouvert. C'est ce que je lui ai écris quasi mot pour mot ...et ce que je ressens toujours aujourd'hui... mais ça ne m'a pas empêcher d'avancer ...(bis) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcde Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Je garde contact régulièrement (entrecoupé de mini SR) mais je me suis dit qu'il valait mieux jouer sur la seduction dans le cadre d'une relation courte. Ce passage a vraiment été difficile car chaque fois que je faisais un pas en avant, elle reculait, et dès que je commençais à me faire une raison, elle revenait (ascenseur émotionnel bonjour).=> Je te cite Smartiz... Est-ce cela que tu veux revivre? vraiment? Nous nous revoyons plusieurs fois, et passons tous les 2 de très bons moments complices mais avec une pointe de flirt (des 2 côtés).(...)Parce que ce "petit jeu" ne me fait pas du bien au final, je décide, dans une ultime tentative de lui dire ce que j'ai sur le coeur (ma réflexion sur moi même, ma remise en question sur certains points ce que je pensais de nous 2, que je tenais à elle), et de lui demander un nouveau départ, plus zen, sans pression. => Tu l'as dis toi même Smartiz, ce petit jeu quand vous vous revoyiez "ne te fait pas du bien".Allez, un jour de plus pour ton SR, tu verras ce n'est pas forcement linéaire la progression, mais jour après jour et semaine après semaine, la sérénité revient, je t'assure!!Et ce ne m'empeche pas de penser à lui tous les jours, plusieurs fois par jour et me demander comment on en est arrivés là, mais on y est arrivé et je sais pas pour lui, mais MOI globalement j'essaie de voir 8 mois après tout ce que la rupture m'a apporté que je n'aurais pas fait/vécu si on était restés ensemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 Effectivement je n'ai pas envie de revivre ça. Mais à chaque fois je me dis que j'ai passé une étape et que je gèrerais mieux. Là ça me démange, j'ai encore envie de tenter des choses, c'est plus du déni là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/avis-aux-lecteurs-t51114.htmlJette un oeil là Smartiz.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenaa Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Il est top son récit a ce Mr, j'ai adoré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 Je viens de lire. Je sais que le SR sert à soi même, mais si je le tiens je la perd à jamais. Ça n'aura aucun sens de reprendre contact dans plusieurs mois, années pour réessayer. Je serai à nouveau en demande, et j'aurais en plus la trouille de me re prendre un vent. Je ne veux pas la perdre, c'est plus fort que moi. J'en ai vu des gens résistants sur ce site, mais je crois que je suis un cas. J'ai perdu la motivation sur pas mal de choses, mon but est de la retrouver. Honnêtement j'ai envie de me battre, de me dire qu'il y a toujours un espoir. A quoi ça sert de vivre en se disant qu'on est passés à côté de son propre bonheur? Et en parallèle je vois bien que je me bat seul, et que ça va être d'autant plus compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Franchement je comprends car moi la première je dois me battre pour ne pas lui renvoyer de SMS là ....j'aurais même envie de te dire une chose : fais le....si ça doit t'aider à aller mieux.....puisque que ça ne semble pas pouvoir être pire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 Je vais tenter de tenir le SR encore 1 semaine... Je suis tellement tiraillé entre les 2 envies! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloale25 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Mais comme je t'ai déjà dit smartiz, tu l'as déjà perdue ! Qu'est-ce que tu veux perdre de plus ? Elle t'a contacté de son côté ? Et bien sûr que si ça aura du sens si tu la recontactes dans plusieurs mois. Combien de gens font ça ? Combien d'ex reprennent contact 3, 4 ou 6 mois (voire plus) plus tard ? Pourquoi ça n'aurait pas de sens avec toi alors que ça en a pour les autres ? Et puis tu veux faire quoi de plus ? Te battre contre quoi ou pourquoi ? Tu t'épuises en combats inutiles. Je donne l'impression de ne pas te comprendre et j'en suis désolée mais pourquoi t'obstines tu à ce point-là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés