Aller au contenu

Messages recommandés

Ca c'est clair que l'armée est dans ma tête, laisse tomber, c'est pire que les 12 travaux d'hercule, chaque fois que l'hydre dans ma tête veut lui écrire, je lui coupe une tête, et y'en a 2 qui repoussent pour me dire de le faire.

Tu penses qu'il n'y a pas d'autres solution BLD? Le problème c'est que c'est tellement plus simple de recommencer du début avec quelqu'un d'autre qu'avec son ex, même pour moi que je vois pas comment elle choisirai cette option. A la différence que moi je pense que ça pourrait être vraiment cool.

Pas de voodoo, je veux juste retrouver nos moments de complicité :P

Sans déconner, elle a plus de raison de se poser des questions si tu ne lui écris plus, ouai elle se dira que t'es passé à autre chose, et alors ? Moi je dis que ça devrait être le cas non ?
Le jour où je retrouverai une fille qui me plais autant oui, mais ça peut prendre des années, voire ne jamais arriver. Avec les filles j'ai rarement ce feeling que j'ai eu avec elle et qui a été réciproque à un moment donné.

• Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai testé ça marche pas... Je dois pas avoir la bonne recette... Faudra que tu me montre BLD25

tu la jettes au feu direct ? ;)

voire ne jamais arriver

Bonjour le psychodrame dans ta tête... tu es un homme bien, (mignon je sais pas, j'ai pas vu ta tête ;) ) tu as une belle mentalité, et on arrive toujours à rencontrer des gens bien (on rencontre aussi des cons, j'te l'accorde, bah tu perds pas ton temps avec ceux-là), et quoi qu'il arrive, la vie te mettra toujours face à de nouvelles rencontres plus ou moins enrichissantes et dans le lot, t'en trouveras sûrement une bien. Stop la déprime maintenant.

même pour moi que je vois pas comment elle choisirai cette option

Et ben moi non plus, je pensais pas que mon ex choisirait cette "option" car il m'avait bien dit "une histoire à deux c'est terminé" mais... alors cesse de penser à la place de ton ex et si tu es convaincu à ce point-là que c'est mort, "enterre" ta relation dans ta tête maintenant, et la mort d'un évènement est la naissance d'un autre donc pas de panique ! :)

Ralala mon petit Smartiz que tu es défaitiste !

Tu crois avoir perdu la guerre sans l'avoir commencé, pour savoir s'il existe une fille qui pourrait te plaire autant, faut déjà commencé par allé vers elles !

Rien que sur ce forum je suis sûr qu'il y a des nanas bien mieux que ton ex, je le pense sincèrement parce qu'à ce que je lis il y a de la gazelle bien mieux que la mienne lol

Ai confiance en toi, t'es un mec bien, t'es marrant, t'es gentil, je suis sûr que t'es pas vilain ! Si tu le voulais tu aurai un tas de filles à tes pieds... ;)

P.S : Et me sors pas "Mais c'est elle que je veuuuuuxxxxxx :o " parce que je rapplique et tu m'enchaines 100 pompes sur une main :evil:

Ai confiance en toi, t'es un mec bien, t'es marrant, t'es gentil, je suis sûr que t'es pas vilain ! Si tu le voulais tu aurai un tas de filles à tes pieds...
Merci Anonyme, ça fait chaud au coeur, tu as raison, mais comme tu l'a dis je suis défaitiste parce que j'ai l'impression que je ne retrouverai jamais ce bonheur d'être avec une fille qui me correspond beaucoup et avec qui c'était vraiment cool (je n'ai pas ressenti ça avec mes autres ex, et je sais que c'est un sentiment rare chez moi).

De toute façon il le sait bien qu'il y en a des mieux que son ex, dis leur toi Smartiz que je suis mieux

Aha carrément, objectivement tu l'es, mais tu sais que le coeur est parfois un peu têtu! Modifié par Smartiz

Sauf si c'est moi qui n'était pas assez bien pour elle (boum discours de défaitiste à nouveau). J'en blague un peu mais c'est une pensée que j'ai, parce que je ne vois pas trop d'autres explications à cet échec :/

En tout cas heureusement que vous êtes là parce que j'aurais perdu tous mes amis à force d'en parler sans arrêt (bien qu'ils aient déjà été de bon conseil)

Sauf si c'est moi qui n'était pas assez bien pour elle (boum discours de défaitiste à nouveau). J'en blague un peu mais c'est une pensée que j'ai, parce que je ne vois pas trop d'autres explications à cet échec :/

En tout cas heureusement que vous êtes là parce que j'aurais perdu tous mes amis à force d'en parler sans arrêt (bien qu'ils aient déjà été de bon conseil)

On va faire un exercice, ça te tente ?

La prochaine fois que tu remarques par toi même que ce que tu dis est défaitiste, tu le dis pas ou tu retournes la phrase pour qu'elle ne le soit pas. :ugeek:

Ca c'est clair que l'armée est dans ma tête, laisse tomber, c'est pire que les 12 travaux d'hercule, chaque fois que l'hydre dans ma tête veut lui écrire, je lui coupe une tête, et y'en a 2 qui repoussent pour me dire de le faire.

Comme je te comprends là encore...plus on résiste et plus l'envie est forte lorsqu'elle revient...Néanmoins, dis toi bien qu'encore une fois si elle ne prends pas de nouvelles c'est qu'elle n'en veut pas...

Lui en donner c'est que du bénef pour elle car elle se dira que tu es toujours là et donc pas besoin pour elle de faire l'effort de te contacter et vérifier que tu es toujours accroché.. Régulièrement tu lui rappelles que tu n'as pas décroché...

Dis toi également qu'elle n'est pas dupe et qu'elle sait que tu as encore des sentiments . Seul le SR la fera douter du contraire...

Quant au fait qu'elle puisse alors penser que tu l'ai oublié et tourner la page c'est justement ce qui te permettra de voir si elle bouge ou pas...si elle ne te recontactes pas c'est que tu n'as plus rien à espérer......

L'amitié mais dans longtemps et les moments de complicités tu les oubliés...c'est du passé...

Ils n'existeront plus jamais...ou en tout cas jamais comme ils l'ont éte....

Pour conclure la next pour le moment tu laisses tomber aussi.. Tes encore amoureux ....j'ai tenté de mon côté en pensant que ça aiderait , ça a été pire !! Ça à ravivé mes sentiments pour elle et ravivé mes ma douleur et mes regrets ...

Je vois l'intérêt de cette méthode, mais je n'arrive pas à me l'appliquer parce que me dire l'inverse serait faux. Au delà de l'auto persuasion j'ai rien qui me prouve que ce n'est pas ça. Je suis conscient de mes qualités, mais à quoi elles me servent si je n'arrive pas à garder celle que je veux?

Si elle me recontacte (bien qu'à mon avis ça ne sera pas le cas), je l'ignore ou je lui répond en lui disant que j'ai besoin de temps pour moi et qu'elle arrête de jouer avec moi?

Ouai pour la next c'est ce que je me dis. Je suis en dualité avec moi même, des jours je me dis que c'est une bonne idée et que j'en ai envie, et d'autres je me dis que je n'en tirerais aucune satisfaction si ce n'est physique et un réconfort passager pour retomber après.

les moments de complicités tu les oublies...c'est du passé...
Je sais que ceux qu'on a eu sont du passé malheureusement, mais chaque fois qu'on se vois (voyais maintenant que je suis en SR) on l'est toujours, c'est ça qui me fait ****. Quand on se voyais, je l'ai vu douter à me poser des questions, là depuis que je ne la vois plus, je perd cette ambiguité justement (d'un côté ça me tranquillise mais en même temps ça tue mes espoirs)

Du coup tu as largué ta next Killy parce que tu pensais encore à ton ex?