Anonyme_G Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Non, ce qu'il faut que tu comprenne c'est que tu ne peux pas tout contrôler et encore moins les sentiments d'une personne.Si elle est plus heureuse et épanouie avec un autre tu n'y pourra rien, à part tenter de la séduire mais ça tu ne pourras pas le faire en étant dans l'état d'esprit dans lequel tu te trouves... Un couple c'est de la réciprocité, quand l'amour ne va que dans un sens c'est se faire du mal pour rien...Si tu penses qu'il y a moyen qu'elle revienne vers toi alors vazi, essaye encore et encore. Mais n'oublie pas de vivre à côté se ça !Juste une dernière chose, elle m'a dit beaucoup de belles paroles pleines d'espoir au moment de notre rupture.. Des paroles qui me font encore douté, en attendant elle a aussi prit le risque que je rencontre une femme et que je sois heureux. Et c'est peut-être en train d'arriver :)A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Ca l'a pris comme ça un matin en mangeant ses chocapics? t'es trop drôle smartiz ! moi j'suis fan :lol: Et c'est peut-être en train d'arriver que du bonheur, alors ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Que du bonheur ? Non mais pour le moment elle me donne le sourire et pas que :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2015 Si elle est plus heureuse et épanouie avec un autre tu n'y pourra rien, à part tenter de la séduire mais ça tu ne pourras pas le faire en étant dans l'état d'esprit dans lequel tu te trouvesC'est bien vrai, mais quand bien même je serais dans un autre état d'esprit, je n'aurai pas l'opportunité de la revoir "par hasard", par contre des opportunités de recontrer des autres mecs elle en aura des 100aine, donc oui ça sera plus facile pour elle de m'oublier. Je suis convaincu que ça pourrait le faire entre nous. Pour ça faudrait qu'elle me laisse l'opportunité, mais elle bloque parce qu'elle a peur de me blesser si ça venait à se reproduire et que ça ne marchait pas à nouveau. Juste une dernière chose, elle m'a dit beaucoup de belles paroles pleines d'espoir au moment de notre rupture.. Des paroles qui me font encore douté, en attendant elle a aussi prit le risque que je rencontre une femme et que je sois heureux. Et c'est peut-être en train d'arriver Je ne comprend pas comment elle peut avoir ce type de discours si elle ne reviens pas? Pour que tu ne te reconstruise pas à côté? La mienne a dit qu'elle le regretterait mais qu'elle ne voulait pas quand même (coucou l'incohérence)(edit: j'ai envie de lui écriiiire, sortez les pelles! :cry: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcde Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Smartiz,Tu as envie de lui écrire, très bien, fais-le! Et après? Elle ne te répondra pas, tu attendras. Tant que tu n'auras pas de réponse : - tu vas voir naitre 1001 questions "pourquoi elle ne répond pas?", " je ne compte donc plus du tout pour elle?", "est-ce qu'elle m'a déjà oublié?" (on oublie jamais quelqu'un avec qui on a été en couple, petite précision), - tu regretteras d'avoir fait déjà 7 jours de SR pour revenir au point de départ.Si tu as une réponse, ce sera quoi?- quelque chose de tiédasse qui ne te fera toujours pas comprendre ou vous en êtes- quelque chose de moyennement tiédasse qui te proposera de te voir, vous vous verrez, mais comme elle ne veut pas être avec toi pour l'instant, ça s'arrêtera là et tu souffriras encore plus.Voilààààà, tu choisis quoi?? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 @abcde: je plussoie ! Même si voilà...parfois on a pas là petite voix de la sagesse pour nous rappeler à l'ordre mais plutôt celle de la tentation et de la tristesse qui nous fait (presque)baisser la garde..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcde Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 @Killy : ohh je sais bien... Et je l'ai écoutée moi aussi cette petite voix de la tentation, tant qu'elle était plus forte que celle de la sagesse, et ce malgré les conseils de JRMistes...Mais maintenant que j'ai compris le message, j'ai envie de le transmettre!! Même si je sais qu'il y a des moments où on ne veut pas l'entendre, c'est bien que les copains de galère nous le rappellent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 (modifié) @abcde: nous sommes bien d'accord ! Ce forum m'aura aidé j'avoue mais bizarrement seulement une fois que j'ai été disposée à ne plus écouter la voix de la tentation et ouvrir mes oreilles à celle de la sagesse :-) Modifié le 17 février 2015 par Killy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2015 Je ne lui ai rien écris, j'en ai encore envie, je suis frustré de pas avoir de nouvelles... Mais pour te répondre abcde la revoir me ferait du bien oui, même si je sais qu'à terme ce ne serait pas forcément bon pour moi. En tout cas merci de ton rappel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 @Smartiz: détrompes -toi ... Ca te ferait peut-étre du bien sur le coup mais l'après serait destructeur, crois-moi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 et il n'y a qu'en agissant comme ça que tu peux éventuellement semer le doute dans son esprit. Elle va se dire "tiens, il ne m'écrit plus..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2015 Ou elle va se dire tiens, il ne m'écris plus, c'est qu'il est passé à autre chose... ou si elle a un next elle se dira peut-être tant mieux... raah toutes ces pensées qui me traversent l'esprit. Je vais garder le petit espoir que ça sème le doute chez elle comme tu dis (j'ai l'impression d'être Leonidas qui se bat contre une armée dans cette histoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Ou elle va se dire tiens, il ne m'écris plus, c'est qu'il est passé à autre chose... ou si elle a un next elle se dira peut-être tant mieux... raah toutes ces pensées qui me traversent l'esprit. Je vais garder le petit espoir que ça sème le doute chez elle comme tu dis (j'ai l'impression d'être Leonidas qui se bat contre une armée dans cette histoire) Lol ouai sauf que l'armée elle est dans ta caboche !! :DTiens un nouveau bouquin sort, on en parle sur le site JRME : Oublier quelqu'un en 30 jours :roll: Ah et un autre article lié : 21 idées pour remplacer son ex, on retiendra la 16 ? :mrgreen:Sans déconner, elle a plus de raison de se poser des questions si tu ne lui écris plus, ouai elle se dira que t'es passé à autre chose, et alors ? Moi je dis que ça devrait être le cas non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Anonyme G a entièrement raison et si elle se dit "ben mince, il m'oublie", c'est bonheur pour toi ! Mais si tu veux une toute petite chance que ce soit ce qu'elle se dit, tu n'as qu'une soluce, tenir ton SR... Après, y reste la poupée vodoo... faut pas oublier le lot d'aiguilles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Après, y reste la poupée vodoo... faut pas oublier le lot d'aiguilles ;) J'ai testé ça marche pas... Je dois pas avoir la bonne recette... Faudra que tu me montre BLD25 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés