Aller au contenu

Messages recommandés

Mais tu l'as perdue !!!!!! "mecton" ;)

Comment tu te moques !!! :o Je suis outré ! Bon ben ça te coûtera un paquet de skittles, je te files mon adresse en mp et je veux une livraison en personne 8-)

Que dire de plus face à une telle sagesse....

Bon ça rattrape un peu ta "moquerie" mais bon je veux toujours mes skittles :twisted:

• Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais tu l'as perdue !!!!!! "mecton

Oui dans le sens où je ne suis plus avec elle, mais j'étais encore présent dans sa vie et elle dans la mienne, et là le SR signe la fin de ça.

Anonyme, ta réflexion prouve que tu as quasiment tourné la page!

J'ai accepté que je ne sois plus son mec, mais ce qui est dur c'est de se dire qu'il peut y en avoir d'autres maintenant, et que moi je n'ai même plus une toute petite ouverture parce qu'elle a eu un coup de flippe!

En fait je ne me suis perdu en elle que à partir du moment où elle m'a largué, quand on était ensemble, je me suis attaché émotionnellement mais j'étais quand même bien autonome et pas en attente.

Je sais que je n'ai besoin que de moi pour vivre, mais j'ai dans la bouche comme un sentiment d'injustice quand je trouve une fille qui m'intéresse vraiment, je n'ai même pas le temps de construire quelque chose avec.

EDIT: ça parie des skittles sur moi maintenant? :lol:

Tu étais encore présent dans sa vie avant le SR mais ça te convenait? Être présent dans la vie de quelqu'un c'est pas envoyer 2,3 textos bidons et être la a attendre un signe de sa part !

Quand bien même elle reviendrai Smartiz, si la relation reprend, rien ne t'assure que si vous reprenez, des que tu lui remontrera ton attachement elle ne prenne pas encore peur. Et si tu dois toujours faire comme si tu ne tenais pas a elle, a un moment ça va te peser et tu sera malheureux. Mais tout ça, ça n'arrivera pas car elle ne reviendra pas et toi tu vas trouver une fille qui veux d'une relation stable ;)

Ah l'injustice, comme je te comprend !

Si ça peut t'encourager Smartiz je suis dans le même état d'esprit que toi et pour la première fois je vais réussir à faire un sr de 3 semaines alors que j'aurais pas cru en être capable ...ça fait du mal c'est vrai surtout le fait de ne plus se avoir de nouvelles de sa part mais au fond ça fait du bien.....parce qu'encore une fois si elle ne revient pas vers moi c'est qu'elle n'en a pas envie alors à quoi bon ...à part souffrir . Modifié par Killy

Oui c'est peut-être la grosse différence avec moi... Je suis tombé en dépendance et en dépression quelques mois avant la rupture, du coup au moment où elle m'a largué je n'avais que 2 choix : Sauté du pont où j'allais me calé tous les jours depuis 6 mois, ou vivre... J'ai choisi la vie...

J'ai passé 2 mois de plus en enfer, sauf que j'avais des gens qui me comblaient d'amour autour de moi, qui m'ont soutenu, puis j'ai réalisé que si je continuais à être obsédé par elle, par ma relation, et bien que je n'avancerais jamais et que je ne serais pas heureux !

J'ai passé 1 an à être malheureux, suicidaire, une grosse merde en gros... Maintenant c'est fini, je préfère être heureux et vivre ma vie comme je l'entends ! Je suis devenu plus mature, plus confiant et j'ai surtout retrouvé mes esprits ! Tu sais j'ai l'impression de sortir d'un putain de cauchemars, je ne veux plus de ça, c'est fini !

Quand tu aura réalisé qu'il existe des filles bien, voir bien mieux que ton ex, et que la vie continue même si tu restes seul quelques temps. Quand t'aura repris goût à la vie, alors tu comprendras peut-être tout ce que je te dis !

Bon après c'est vrai que mon cas est un peu extreme mais si j'ai réussi à m'en sortir alors il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas !

Tu étais encore présent dans sa vie avant le SR mais ça te convenait?
La voir de temps en temps me faisait du bien bizarrement. J'avais l'impression de partager encore des choses avec elle.

Mais tout ça, ça n'arrivera pas car elle ne reviendra pas et toi tu vas trouver une fille qui veux d'une relation stable
Bim dans mes dents, et les 2 c'est pas possible? Oui faudrait que je trouve une fille qui me la fasse oublier, mais je l'ai pas encore rencontrée.

Arf Killy, courage, 1 semaine et j'ai déjà envie de lui envoyer un sms, la voir, l 'appeler juste pour apaiser mon manque d'elle.

Anonyme, franchement chapeau pour ta remontée, c'est une belle leçon. Je ne le vis pas comme toi, à aller au fond pour remonter. Moi c'est plus lancinant, je vis bien, je rigole avec mes potes, mais j'ai toujours un petit spleen au fond de moi.

J'avais l'impression de partager encore des choses avec elle.

Rien ne te choque dans ta phrase? IMPRESSION ! Tu en avais l'impression mais tu ne partageai rien. Toi au final ce que tu voulais c'était essayer de la séduire a nouveau et de la récupérer mais pas elle. Elle elle buvait juste un verre avec toi, sans pression, sans arrière pensée.

Je ne sais pas si les deux sont possible mais pour l'instant ça me semble compromis.

Sur le SR j'ai du mal a comprendre les personnes qui persistent, je l'avoue.

Pour ma part, depuis toujours et sans même connaître ce site, je l'ai toujours fait. Hop le mec me quitte, très bien, il a choisi de me sortir de sa vie alors ainsi soit t'il et je ne le contacte plus.

Ça a toujours été mon état d'esprit, même si tu as cette peur qu'on t'oublie, c'est vraiment nécessaire. Tu n'a pas a t'enteter pour une personne qui a choisi de t'écarter de sa vie.

tu t'enfermes trop dans le négatif, genre "c'est foutu, elle sort de ma vie, je la reverrai jamais, je l'ai perdue...." bon ok, mais songe à ce que tu vas gagner à côté, pour TOI, et qui sait ?... Mais maintenant, il est temps de te tourner vers ton avenir.

Bravo Anonyme, j'ai été un peu comme toi y a 20 ans avec idées suicidaires etc... heureusement qu'on a des proches pour nous soutenir et on voit que malgré tout, l'avenir peut être encore beau alors on s'accroche !

C'est rare pourquoi ? Parce que les gens font comme toi, ils baissent les bras avant même d'avoir commencé le combat ! Ils voient le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein ! Si c'est ce que tu veux, tu dois t'en donner les moyens ! La récupérer ? Oui, c'est possible, mais pas demain, pas la semaine prochaine. Ça peut prendre des mois, des années même ! Si c'est vraiment de l'amour que tu ressens, tu continueras encore et encore et si ça ne se fait pas, c'est que ce n'était pas la bonne, tout simplement.

Pour l'anecdote, je suis arrivée ici en août 2012 pour T, qui était l'homme de ma vie (enfin, je le croyais à l'époque). J'ai fait un SR forcé puisque monsieur m'a quitté pour une autre, c'était horrible, j'avais plus de boulot, plus de mec, plus d'appart, juste mes yeux pour pleurer.

J'ai tellement bien géré le truc en me persuadant qu'il ne reviendrait jamais que je l'ai recroisé deux mois plus tard, qu'il m'a écrit dans la foulée et a voulu revenir (j'ai refusé). Encore six mois plus tard, il est revenu avec ses déclarations (j'ai refusé). Puis j'ai rencontre J, celui que j'espère récupérer aujourd'hui, et on a été heureux pendant un an. Année durant laquelle T. restait dans les parages et venait régulièrement aux nouvelles...

Depuis ma séparation, T. ne cesse de revenir en force (encore et encore), il insiste, il me prouve par A+B qu'on peut être heureux et repartir sur de bonnes bases.

Quand je pense qu'il y a deux ans, il m'a dit qu'il ne voulait plus jamais me voir, je suis presque triste de le voir aussi accroché... Pour moi, c'est mort parce que je me suis rendue compte que je ne l'aimais plus, juste comme un ami à la limite, et surtout parce que je veux J mais tu vois, c'est possible. Les ex peuvent revenir et en général, ils le font quand on a bien avancé.

Courage !

Arf Killy, courage, 1 semaine et j'ai déjà envie de lui envoyer un sms, la voir, l 'appeler juste pour apaiser mon manque d'elle.

Pour ma part c'est un combat quotidien....

il ne se passe pas un jour sans que je me demande ce qu'elle fait,ce qu'elle devient...mais à chaque fois je me dis que les SMS envoyés n'ont mené à rien et ne riment à rien... parce que je me mens en pensant que je suis apte à accepter les miettes qu'elle me donnera et qu'une relation pseudo amicale n'est qu'utopie...

Je l'aime trop encore aujourd'hui malgré toute la colère que j'ai contre elle pour avoir avorté la relation sans lutter...

Quant au spleen....c'est le plus dur ... parce qu'il persiste....et j'arrive à croire que ça , ça ne disparaitra jamais ...

C'est rare pourquoi ? Parce que les gens font comme toi, ils baissent les bras avant même d'avoir commencé le combat ! Ils voient le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein ! Si c'est ce que tu veux, tu dois t'en donner les moyens ! La récupérer ? Oui, c'est possible, mais pas demain, pas la semaine prochaine. Ça peut prendre des mois, des années même ! Si c'est vraiment de l'amour que tu ressens, tu continueras encore et encore et si ça ne se fait pas, c'est que ce n'était pas la bonne, tout simplement.

Yop poulette !

Non mais tout est possible, mais avant il faut quand même se reconstruire, reprendre du poil de la bête, puis en fonction des situations le temps à prendre en compte peut varier... Personnellement je sais que dans mon cas il va falloir du temps, pas que je n'ai pas envie, mais avant de m'imaginer repartir sur de nouvelles bases avec elle, il faudra qu'on se construise chacun de notre côté. J'ai le sentiment que c'est la meilleure solution si on veut être heureux ensemble...

Quitte à la perdre, à ce qu'elle rencontre quelqu'un qui la rend heureuse, et pareil de mon côté ! C'est un risque mais ça vaut le coup :)

Allez courage à toutes et tous !

Pour ma part c'est un combat quotidien....

il ne se passe pas un jour sans que je me demande ce qu'elle fait,ce qu'elle devient...mais à chaque fois je me dis que les SMS envoyés n'ont mené à rien et ne riment à rien... parce que je me mens en pensant que je suis apte à accepter les miettes qu'elle me donnera et qu'une relation pseudo amicale n'est qu'utopie...

Je l'aime trop encore aujourd'hui malgré toute la colère que j'ai contre elle pour avoir avorté la relation sans lutter...

Quant au spleen....c'est le plus dur ... parce qu'il persiste....et j'arrive à croire que ça , ça ne disparaitra jamais ...

Tu avais raison Killy, on a vraiment des similitudes dans nos réflexions. Le truc c'est que quand on se voyait y'avait quand même de l'ambiguité ce qui fait que je n'ai pas lâché l'affaire sur le coup. On dit souvent que les actes parlents plus que les mots, par les mots elle m'a dit qu'elle ne voulait pas retenter avec moi, mais par les actes elle me montrait le contraire.

Enfin bref, ça date d'il y a plusieurs semaines, et depuis c'est des échanges par sms, et là SR depuis 7 jours, pour ça que j'ai peur qu'elle m'oublie au fur et à mesure alors qu'on s'était rapprochés et réembrassés.

Je ne sais pas si c'est de l'amour, mais je sais que c'est la 1e fois que je ressens ça, et que je ne l'aurai pas avec une autre fille, ou au moins pas avant longtemps. J'ai tenté de me protéger au début quand j'étais détaché mais je l'ai laissée atteindre ma confiance et mes sentiments. Je n'aurais peut-être pas du vu où ça me mène.

Quitte à la perdre, à ce qu'elle rencontre quelqu'un qui la rend heureuse, et pareil de mon côté ! C'est un risque mais ça vaut le coup
Qu'elle soit heureuse avec un autre ça m'attriste plutôt qu'autre chose. Je serais heureux pour elle, mais j'aurais le sentiment d'avoir gâché notre chance au profit d'un autre.

Dydy, il s'en est rendu compte comment ton ex que c'était toi qu'il voulait? Ca l'a pris comme ça un matin en mangeant ses chocapics?