BLD25 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 C'est très vrai, mais l'inverse n'est pas gage de son retour non plus Les JRMistes les plus chevronnés et les créateurs du site vont t'en vouloir ;)Tu n'as pas bien lu leurs conseils... et RIEN n'est gage de son retour. Nous, on te donne des conseils qui sont avant tout GAGES DE TON BONHEUR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 Parfois, quand je vous lis, j'ai envie de me mettre un poncho sur le dos, de me rouler dans les marguerites, et de voir la vie du bon pied avec optimisme, et d'autres fois je retourne creuser ma propre tranchée de questions :p En fait c'est moi qui en tiens une couche!Je continue mon SR (je galère déjà au bout de quelques jours). Mais merci de tous ces conseils, parfois vous devez avoir l'impression de vous répeter, mais il y a à chaque fois des petits mots, des petits éclairages qui aident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Parfois, quand je vous lis, j'ai envie de me mettre un poncho sur le dos, de me rouler dans les marguerites Attend le printemps quand-même sinon tu risques de choper froid ;) parfois vous devez avoir l'impression de vous répeter Pour moi c'est pas qu'une impression mais comme je vieillis, je radote naturellement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Parfois, quand je vous lis, j'ai envie de me mettre un poncho sur le dos, de me rouler dans les marguerites Attend le printemps quand-même sinon tu risques de choper froid ;) :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 ALors, l'homme au poncho a-t-il attrapé froid ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Tu es trop drôle BLD ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 merci, je savais pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2015 Aha, non même hier au sport par 5 degrés je suis resté solide (mais j'avais plus qu'un poncho sur le dos).Aujourd'hui ça va un peu mieux, ça commence à dater, mais j'ai encore des pensées nostalgiques de temps en temps, et je me demande toujours ce qu'elle fait de ses journées. Je n'en suis pas tout à fait sevré :/A l'approche de la st valentin (même si cette fête n'est pas spécialement importante pour moi), j'ai des pensées où je nous vois tous les 2. Sauf que ce sera surement avec son next... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Dis toi que c'est une journée comme une autre! Et en plus point positif : tu feras des économies ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Ouah ! Ouai même pour moi qui pense avoir pas mal lâcher-prise la saint valentin me fout un coup... Du coup ça va être journée avec les potos :D Et en plus point positif : tu feras des économies ^^ Pas faux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Pour la Saint-Valentin, tu peux aller dans le larzac, tu devrais avoir la paix loin de la "civilsation" (et le Larzac c'est très joli...) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2015 Aha, nan mais j'ai déjà prévu quelque chose et heureusement, mais c'est juste que j'y pense. J'aurai bien aimé le passer avec elle (sans forcément soirée aux chandelles et tout le tralala, mais juste profiter).Nan merci pour le larzac, je veux pas la paix, ou alors c'est elle qu'il faut envoyer là bas comme ça je suis sûr qu'elle ne sera avec personne d'autre :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2015 J'ai pas eu de news depuis le week end dernier et j'ai l'impression que ça fait des mois que je tiens mon SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 elle te donnait des news tous les combien de temps avant ? Tiens ton sr, tiens le coup jusqu'au bout vieux... Avec le temps ça ira de mieux en mieux et un jour tu verras, tu auras de nouveau un moral d'acier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2015 Soit moi je lui écrivais, soit elle au bout d'une semaine. Je sais c'est ridicule, mais j'aime bien savoir qu'elle pense à moi encore un peu. Et chaque fois que je n'ai plus de nouvelles au bout de quelques jours je me dis qu'elle me zappe de plus en plus.En ayant discuté un peu avec Lenaa, je me dis aussi qu'en fait elle ne tenait pas forcément à moi plus que ça puisqu'elle n'a jamais exprimé le souhait de revenir avec moi (même si elle m'a dit plusieurs fois qu'elle le regretterait peut-être). Mais ce que je ne comprend pas c'est que si elle prenait la relation "à la légère", pourquoi elle me disait pleins de choses dans le sens contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés