Aller au contenu

Messages recommandés

moi aussi, ça me saoulait quand je rêvais de lui car le réveil était vachement dur et puis un jour j'en ai eu marre alors avant de me coucher je me suis dit "cette nuit, je ne veux pas rêver de lui ! Je sais que c'est mon inconscient qui cherche à combler le manque mais le réveil est trop dur donc stop les rêves !". et ben ça a marché ! Je n'ai plus jamais rêvé de lui...

• Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben j'essaye de faire un vrai SR depuis la semaine dernière, mais elle m'a recontacté et j'ai répondu. Elle me recontacte tous les 7 jours à peu près. Mais là vu comment je lui ai répondu la dernière fois (bon même si après c'était très sympa au final sur la suite de la discussion) , pas sûr qu'elle le refasse. D'autant plus que je la soupçonne d'avoir un next depuis peu.

Je ne sais pas ce qu'elle cherche en faisant ça, elle ne donne même pas l'impression de chercher une amitié donc je comprends pas. peut-être juste pour se rassurer et voir que je suis toujours là.

Je vais essayer BLD, mais même sans en rêver, elle est quand même ma 1e pensée, avant même de penser à ma journée, ou à autre chose.

Achevez moi, j'ai rêvé également de lui hier soir. Il quittait sa next pour moi !

BLD il faut que tu me donnes ton secret parce que même en ne voulant pas rêver de lui, ça se produit quand même !

Et Smartiz, moi j'ai bien l'impression qu'elle veux tester, voir si t'es toujours la comme tu dis !

Mais en y réfléchissant si elle a un next ça n'a pas trop de sens. Sauf si elle veux se rassurer au cas ou ça ne marche pas avec lui ou encore elle veux peut être voir si elle plait a plusieurs personnes !

BLD il faut que tu me donnes ton secret parce que même en ne voulant pas rêver de lui, ça se produit quand même !

J'me suis botté l'cul ! Quand t'as bien mal au cul, ça marche ;)

Je ne sais pas ce qu'elle cherche en faisant ça, elle ne donne même pas l'impression de chercher une amitié donc je comprends pas

Faut arrêter les suppositions Smartiz. Tu la chopes au tel et tu lui balances franco ce que tu penses et tu la laches pas tant qu'elle te répond pas.

Faut être radical des fois :-Bam

Mais que veux-tu qu'elle me réponde à part "bah non je prenais juste des nouvelles?"

Raison de plus pour arrêter de chercher des interprétations ?

Le pbm, c'est que tu n'es pas sûr qu'elle ne cherche pas autre chose que de l'amitié. Te laisse-t-elle réellement un doute ? Ou se doute, est-ce toi qui l'entretient ? Derrière l'ordi, nous ne pouvons pas savoir.

Tu as donc deux soluces :

- tu la chopes et elle te dit "bah je veux juste être amie" - tu lui dis "c'est juste pas possible car moi je n'ai pas de sentiment amical pour toi alors salut"

- tu la chopes pas, tu réponds plus et tu zappes.

Bah j'en sais rien vraiment. Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas se remettre avec moi (ça devrait suffire) mais agissait à l'inverse en me demandant pourquoi je ne lui faisait pas de compliments quand on se voyait (genre t'en as quelque chose à faire, on est plus ensemble!) Bon et moi j'entretenais la chose en la contactant pour qu'on se voie.

Là dernièrement on est plus distants mais elle me relance quand même de temps en temps, mais sans être non plus assez aimable pour être en mode amical.

Après c'est sûr que j'entretiens mon propre doute en voyant ce que je veux bien voir, mais elle ne m'aide clairement pas.

Modifié par Smartiz

si elle est vraiment comme mon ex, tu vas galérer (mais au moins lui, il me répond toujours, et vite en m'expliquant ce qui se passe dans sa tête). Toi tu n'as même pas ça. Ce n'est déjà pas facile à gérer quand on a pris du recul alors pour toi c'est pire.

Envoie lui un sms dans ce style : "quand tu seras prête à recommencer une relation amoureuse avec moi, recontacte-moi. Autrement, au revoir".

Je te répète que des fois il faut savoir être radical. Il faut savoir risquer de tout perdre quand on veut tout gagner (à méditer ;) )

Tellement vrai BLD, mais ça c'est l'état d'esprit que j'aurai du avoir dès qu'elle a douté. Si elle me recontacte et que j'ai les c*** de le faire, ça serait beau.

Mais j'ai tellement pas envie de la sortir de ma vie que j'ose pas agir comme ça.

Déjà la dernière fois en lui envoyant mon sms pour lui demandait à quoi elle jouait j'ai trouvé que j'étais au max :p

Elle t'a repris le gâteau, veux-tu te contenter des miettes et crever de faim encore longtemps ?

Je vais devenir relou avec mes comparaisons mais TU N AS PAS LE CHOIX SORT LA DE TA VIE QUE TU LE VEUILLE OU NON...

Tu l'ériges au rang de petite princesse qui a tout ce qu'elle veut...

Je vais te raconter un truc : ça fait trois ans que j'ai rencontré un mec sur un site de rencontre. Dès le début, je lui ai dit qu'il ne se passerait rien entre nous car je ne suis pas attirée par lui, c'est un bon pote, c'est tout. Pendant plus d'un an, je lui ai parlé de mon ex "mon ex par ci" "mon ex par là" et lui, trois ans après, il m'écrit encore qu'il est raide dingue de moi, que je suis une jolie fée... il est sympa alors je dis rien mais ça me saoule et rien que pour ça, je n'essaierai même pas.

Tant que tu continueras d'agir comme ça avec elle, a lui montrer que tu es dispo, que tu as peur, elle te fuira comme la peste...

Tu as tellement raison, c'est sûr que je la traite comme une princesse en prenant des pincettes (alors que ce n'était pas le cas avant), le fait qu'elle ai décidée de rompre m'a complètement changé de ce point de vue là, je ne me reconnais pas.

Aha merde pour le mec, et s'il te collait moins, tu lui laisserait une chance? (son cas est différents vous n'êtes pas sortis ensemble)

Tant que tu continueras d'agir comme ça avec elle, a lui montrer que tu es dispo, que tu as peur, elle te fuira comme la peste...

C'est très vrai, mais l'inverse n'est pas gage de son retour non plus. (bon là je fais juste ma forte tête, mais c'est ce genre de pensées qui traversent mon esprit) Mais tu as raison, mon salut est dans ces phrases:

TU N AS PAS LE CHOIX SORT LA DE TA VIE QUE TU LE VEUILLE OU NON..

Il faut savoir risquer de tout perdre quand on veut tout gagner

Ouaip abcde, mais des bons moments qui me font du bien sur le coup (vraiment l'analogie à la drogue est puissante :lol:)