Smartiz Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Ce matin j'ai pensé à nos réveils ensembles, à quand elle était dans mes bras et qu'elle les mettait autour d'elle, ça me manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 c'est normal, ça va te torturer encore un peu ce genre de pensées. Quand ces pensées arrivent, essaye de les combattre par d'autres pensées. Tu te focalises sur autre chose même si je sais que c'est dur. Elle ne t'a toujours pas répondu sur le "à quoi tu joues avec moi" donc dis-toi que c'est pas cool de sa part. Ca peut t'aider à la dévaloriser un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Non, elle a effectivement éludée la question, du genre que c'était pour pas me déranger pendant ma soirée qu'elle avait pas répondu (bon ça c'est du pipo) mais on a discuté un peu par tél, c'était sympa au final. J'arrête de la relancer, mais j'aimerais juste la voir et discuter avec :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerrigan Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Frères de galère ! Je te soutiens ><Tu veux la voir et discuter, mais ensuite ? C'est un petit vélo dans ta tête qui ne s'arrêtera jamais si tu entretiens de nouvelles choses à apporter au tas de merde que tu dois déjà déblayer. Crois-moi, j'en ai fais les frais... Discuter une fois, deux fois, trois fois, au final tu te diras toujours que la dernière fois est la dernière jusqu'à la prochaine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Pour le plaisir de la voir et parce que c'est toujours agréable entre nous. Mais effectivement, le risque est que ça ravive mes sentiments (vu comment je n'arrive déjà pas à les tuer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcde Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Smartiz,comme je te comprends... Partagé entre l'envie de la/le voir, juste parce que ce moment là sera bien, et en même temps conscient qu'il ravivera l'espoir, les sentiments (du moins les nôtres)...C'est bien aussi ma problématique actuelle, comme tu le sais...On a encore un petit espoir, et c'est cela qui rend le fait de les "oublier" difficile!S'il on n'avait plus d'espoir, on serait déjà passé à autre chose. Alors, je me demande, est-ce que cet espoir, il ne s'estompera pas si on prend de la distance? Parce que c'est bien le fait d'entretenir un lien qui maintient l'espoir non?Haha, petite réflexion, bienvenue dans ma tête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 tu as complètement raison, il faut ABSOLUMENT COUPER LES PONTS. A noter que ce n'est pas forcément un choix définitif dans le sens ou comme l'a dit qqn avant sur cette discussion, rien n'est figé. Tu coupes les ponts aujourd'hui pour aller mieux et rien ne t'empêche d'appeler plus tard quand ça ira bien dans ta vie pour avoir un contact serein avec une personne qui a compté dans ta vie. Smartiz, vraiment, tu entretiens ta souffrance. Ne la recontacte plus et ne lui répond plus si elle le fait, ok ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Je vais essayer BLD, vraiment, mais chaque fois je re-craque parce que j'aime bien échanger avec elle. Je propose une réponse sèche pour commencer? Ou pas de réponses du tout?Et si elle ne me relance pas non plus, je vais mal le prendre en me disant qu'elle s'en fou. Quoiqu'il arrive j'ai pas de bonne échappatoire :/Oui abcde, on entretiens nous même notre espoir, mais c'est tellement dur de s'en couper! Comme tu le dis même un simple moment nous fait plaisir. J'ai des copines, mais je ne sais pas, avec elle j'ai l'impression de m'amuser tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcde Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Ne la recontacte plus et ne lui répond plus si elle le fait, ok ? ;) Smartiz, qu'est-ce qui te pose le plus de tourments, toi?Perso, je trouve ça beaucoup plus difficile de résister lorsque l'autre te contacte et que tu dois prendre sur toi pour ne pas répondre.Parce que dans le 1er cas, bon, l'autre ne donne pas de signe... Alors qu'il aille se faire voir hein, c'est difficile mais il ne mérite pas notre attention ni notre présence.En revanche, quand l'autre est là, qu'il cherche un contact, même si il n'a rien de concret ou de satisfaisant à proposer derrière, si on choisit de ne pas répondre il faut assumer en plus de la frustration (de ne pas recevoir ce que l'on aimerait), le rôle du sale type qui ne répond pas.Et là c'est difficile, car tu crois que si tu ne réponds pas, tu laisses passer une chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloale25 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Et si elle ne me relance pas non plus, je vais mal le prendre en me disant qu'elle s'en fou Je te comprends smartiz. Moi aussi je l'ai très mal pris quand mon ex ne me contactait plus. Je lui en ai voulu, je me suis dit qu'il s'en foutait, et je l'ai détesté... mais que voulais-tu qu'il fasse d'autre ? Pour ton ex c'est pareil, tu voudrais qu'elle fasse quoi ? Qu'elle te montre qu'elle ne s'est jamais foutu de toi ? Ben oui, elle ne s'est pas foutu de toi quand vous étiez ensemble mais pour une raison qui lui appartient, elle a décidé de partir, d'arrêter et aujourd'hui, c'est ta seule réalité. Alors oui, ça fait mal, mais ne le prend pas mal si pour une fois elle fait ce qu'on attend d'elle. Ne reste pas focalisé sur un espoir inutile, je t'ai dit hier, change de combat. Elle ne t'a même pas répondu sur le "à quoi tu joues avec moi"... ne l'oublie pas. Prend du temps pour te reconstruire ça urge maintenant et donne ton temps et ton amour à une femme qui te respecte. Si elle veut revenir, elle saura très bien le faire et ça sera son boulot mais maintenant, le tien, c'est de l'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Ne la recontacte plus et ne lui répond plus si elle le fait, ok ? ;) Smartiz, qu'est-ce qui te pose le plus de tourments, toi?Perso, je trouve ça beaucoup plus difficile de résister lorsque l'autre te contacte et que tu dois prendre sur toi pour ne pas répondre.Parce que dans le 1er cas, bon, l'autre ne donne pas de signe... Alors qu'il aille se faire voir hein, c'est difficile mais il ne mérite pas notre attention ni notre présence.En revanche, quand l'autre est là, qu'il cherche un contact, même si il n'a rien de concret ou de satisfaisant à proposer derrière, si on choisit de ne pas répondre il faut assumer en plus de la frustration (de ne pas recevoir ce que l'on aimerait), le rôle du sale type qui ne répond pas.Et là c'est difficile, car tu crois que si tu ne réponds pas, tu laisses passer une chance... Tout est dit!! je suis dans le 2ème cas (sauf que je réponds parce que je veux cette chance de le voir revenir et qui n'arrivera pas de toute évidence)Tu sais Smartiz, je réussissais mon sr au début et c'était dur. Honnêtement, je n'étais pas au fond du trou mais presque. Je commençais vraiment à aller mieux. Mais mon ex a repris le contact. Et à chaque fois qu'il revient, je réponds, alors il repart puis il revient, je réponds, il repart, et c'est sans fin. J'entretiens une part de mal être en moi parce que j'espère toujours. Je peux dire auj que j'aurai préféré qu'il ne revienne pas parce que j'étais bien mieux quand je n'avais aucunes nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Effectivement vu comme ça, autant qu'elle ne me recontacte pas, mais je trouve ça dur, c'est vrai quoi après tout on s'entend bien... :/Tout comme toi Isis, chaque fois que j'essaye de lâcher un peu l'affaire elle revient avec un petit sms de rien du tout et je replonge et on repars dans un fuis moi je te suis... Prend du temps pour te reconstruire ça urge maintenant et donne ton temps et ton amour à une femme qui te respecte. Le temps passe si vite, j'ai l'impression qu'elle me quittait hier. Je suis bloqué depuis tout ce temps c'est dur. Mais pleins de petites choses du quotidien me la rappelle chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 tu sais que ses sms ne signifient rien comme tu le dis un petit sms de rien du tout Donc faut arrêter la torture maintenant. Tu vas me répondre que je suis mal placée pour te dire ça ;) à la différence près que mois je n'en souffre pas... En même temps je te comprends mais là,elle ne t'envoie que des sms amicaux (ça me torturerait à un point tel que je préfèrerais mettre fin à mes souffrances (pas avec une corde, hein ;) ) mais en coupant les ponts).Je sais que c'est horrible d'y penser tous les jours et de se dire qu'il/elle ne reviendra jamais mais c'est notre seule réalité et il faut composer avec. Pense à ton avenir maintenant et plus à ton passé. Il t'appartient de réussir ton avenir alors avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 Je suis dans mon SR à peu près serein tant qu'elle ne m'envoie pas de message. Malheureusement: "j'ai encore rêvé d'elleeeeuh" :siffle: et du coup c'est la 1e pensée avec laquelle je me suis levé ce matin :( Même quand j'essaye de me convaincre, mon subconscient me joue des tours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcde Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Ça fait combien de temps que tu es en SR ?Et généralement elle te recontacte au bout de cb de temps de silence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés