Smartiz Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 Non elle n'a pas répondu à ça. Et bien encore si c'était amical pourquoi pas, mais tu ne mets pas 3 jours à répondre à un ami!Je lui ai répondu, amoureux de l'espoir que je suis, mais sinon non j'essayerai de ne pas la relancer. Mais je me demande pourquoi elle revient me demander des news si elle s'en fout au final?Hier j'ai pensé à elle, j'avais envie de l'emmener danser, aller au cinéma, faire des choses avec elle, et me dire que de son côté elle n'y pense même pas. Je suis encore à me demander ce qu'elle fait dans la journée, si elle est avec ses copines, son copain,sa famille.Je crois que je suis bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloale25 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Je crois que je suis bloqué Tu ne peux pas commencer normalement le deuil de votre relation car elle ne s'efface pas de ta vie. Il est clair que ça ne passera pas d'un coup de baguette magique non plus. Pourquoi ne lui envoies-tu pas le fameux sms dont je t'ai parlé "je coupe les ponts car j'en ai besoin..." (après tu écris ce que tu veux mais tu vois le genre). Comme ça elle ne te recontactera plus et tu pourras commencer à avancer. Quant au fait de mettre trois jours à répondre, raison de plus pour la descendre un peu du piédestal sur lequel tu l'as placée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 la descendre un peu du piédestal sur lequel tu l'as placée Oui je l'ai fait en partie, ses actes post-rupture m'ont quand même refroidi, mais je suis quand même accroché.Je n'ai pas le courage d'envoyer un sms comme ça car ça serait renoncer à elle. Et je crois que j'attends que ça soit elle qui le fasse comme pour me dédouaner, mais le paradoxe est que ça me ferait super mal aussi qu'elle me dise qu'elle ne veuille plus de mes nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenaa Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Qu'elle elle ne veuille pas s'effacer de sa vie c'est une chose mais que lui la raye de sa vie s'en est une autre aussi. Ça reste une question de volonté car pour moi il peux très bien ne jamais répondre aux textos, supprimer son numéro ou encore le bloquer pour être certain de ne rien recevoir et je ne parle même pas des réseaux sociaux donc a ce niveau si elle elle ne prends pas les devant et ne fais pas les choses correctement c'est a toi de les faire. De toute façon, soit t'a envie une bonne fois pour toutes de passer a autre chose, d'aller mieux et d'aller de l'avant, soit tu continue encore 3,4 ou 6 mois a être dans cette "phase" ou tu ne fais rien et ou t'es esclave en quelque sorte de ses envies de t'écrire ou de ses états d'âmes. En plus elle sait que t'es la, a l'attendre, a lui répondre, c'est acquis alors pas très attirant, pas de challenge, rien quoi ! T'en a pas envie mais tu vas bien devoir le faire ! Des filles matures, qui savent ce qu'elle veulent et qui te traiteront correctement et qui sauront t'aimer yen a des tas dehors, pas la peine de rester bloquer sur une fille qui ne sait pas ce qui veux et qui te donne pour excuse :"je ne sais pas si j'ai le temps pour toi entre les amis, la famille et les études".En gros elle n'avait ni le temps et ni l'envie de te faire une place dans sa vie, moi ça m'aurait trop vexée quoi ! Puis je pense que la c'est clair !Elle est pas amoureuse et elle se fout encore de ta gueule !Ouvres les yeux mon grand et passes a autre chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoComplicated Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 On dirait que tu l'as crains cette fille et elle domine la situation de a à z et toi avec évidemment. Tu n'oses pas renoncer car tu as peur. Mais, pourquoi tu as peur à ce point la ? Si elle venait à te dire qu'elle ne t'aimes plus et qu'elle ne veut plus de tes nouvelles ? Réjouis toi, tu serais fixe.La situation sera bloquée encore pour treeees longtemps si tu ne bouges pas tes fesses. Et quand au fait, que tu attends que c'est elle qui le fasse. C'est une excuse, tu te donnes tout simplement une excuse. La réponse : c'est qu'en aucun cas, ce sera elle qui le fera la première. Pour la simple et bonne raison, qu'elle y trouve son intérêt la dedans. Elle est dans une situation confortable. Elle mène sa petite vie tranquille et d'un coup, quand madame l'a décidé elle va te recontacter. je suis directe mais c'est pas méchant du tout. Je sais que c'est pas facile mais réagit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloale25 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 je vais faire plus court ;) (quoi que je suis mal placée pour donner des conseils car je viens de découvrir que mon ex est un psychopathe ;) ) car ça serait renoncer à elle C'est juste ce que tu dois faire...Courage courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 Franchement je persiste, si je pouvais avoir une Lenaa de poche chaque fois que j'ai mes questionnements ça m'aiderait bien! Tu me redonne de l'énergie en me mettant en face de mes contradictions (et des siennes).Peut-être que ce qui me bloque c'est que j'ai peur de ne pas retrouver une fille comme elle (couple mis à part) parce que exposé comme ça c'est clair que ça donne pas envie.Renoncer, c'est ce concept qui a du mal à se valider dans ma tête, j'ai l'habitude de me battre jusqu'au bout, mais bon là c'est sûr je m'acharne pour pas grand chose. OK, ok je repense à toutes vos réponses, et je tiens mon SR du mieux que je peux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloale25 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Bon pour la Lenaa de poche je peux rien faire pour toi, tu peux toujours lui demander de venir vivre avec toi et te botter le c..l tous les soirs, à elle de voir si elle veut ;)Se battre jusqu'au bout, oui, si elle répondait derrière. Si tu pouvais régler les choses avec elle pour partir sur de nouvelles bases mais là, tu vas devoir apprendre qu'il y a une différence entre se battre jusqu'au bout et user ses forces dans un combat inutile...Tu ne renonces pas au combat si tu changes de cibles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 Aha, nan mais en attendant tu m'aide bien aussi eloale ;) Se battre jusqu'au bout, oui, si elle répondait derrière. Si tu pouvais régler les choses avec elle pour partir sur de nouvelles bases mais là, tu vas devoir apprendre qu'il y a une différence entre se battre jusqu'au bout et user ses forces dans un combat inutile..Oui j'ai un peu l'impression d'affronter l'hydre avec une épée en bois là. Métaphore mise à part, c'est vrai que je m'agite un peu tout seul j'ai l'impression (bon même si elle me relance aussi, mais pas pour les même raisons vraisemblablement). Tu ne renonces pas au combat si tu changes de cibles Toi tu as trouvé les mots pour animer mon esprit guerrier :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloale25 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Oui j'ai un peu l'impression d'affronter l'hydre avec une épée en bois là Et en plus il est poète... y a plus d'une fille qui va te courtiser Smartiz, tu ressembles de plus en plus à un preux chevalier un peu troubadour... c'est vrai que je m'agite un peu tout seul j'ai l'impression Manque de bol, c'est pas qu'une impression. Ou alors elle est aussi grave que mon ex et là, y a du boulot, reste à savoir si le combat vaut le coup ! Toi tu as trouvé les mots pour animer mon esprit guerrier Ecoute la sagesse du vieux guerrier indien ;)Je te propose une chose : maintenant on y va à l'arrache. Le prochain coup qu'elle te contacte, tu la chopes entre 4 zyeux et tu lui dis "qu'esse tu fous avec moi là !" et tu la lâches pas jusqu'à ce qu'elle te crache un discours cohérent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenaa Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Franchement je persiste, si je pouvais avoir une Lenaa de poche chaque fois que j'ai mes questionnements ça m'aiderait bien! Oh ben quand même, des que t'a des doutes ou des questions je te réponds alors c'est comme si j'étais déjà ton porte clés qui parle enfet ! j'ai peur de ne pas retrouver une fille comme elle Tu trouvera pas une fille comme elle, tu trouvera mieux ! Et arrêtes un peu avec ton "couple mis a part", quand t'es avec quelqu'un t'es en couple donc bon, ta petite phrase n'a aucun sens et j'ai même plutôt l'impression que tu t'en sert pour continuer de la mettre sur un piédestal ! Moi non plus je ne trouverai jamais quelqu'un comme mon ex, exactement dans les critères que j'aime (physiques et mentaux) mais au final il m'a pas apporté plus que ça, a part énormément de souffrance et de doutes et pour toi c'est pareil ! Bon pour la Lenaa de poche je peux rien faire pour toi, tu peux toujours lui demander de venir vivre avec toi et te botter le c..l tous les soirs, à elle de voir si elle veut Merci de me faire rire avec les sous entendus. En tout cas le pauvre je crois pas qu'il tiendrai 2 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 Le prochain coup qu'elle te contacte, tu la chopes entre 4 zyeux et tu lui dis "qu'est-ce que tu fous avec moi là !" et tu la lâches pas jusqu'à ce qu'elle te crache un discours cohérent... Aha j'aimerais trop lui balancer ça, j'ai l'image de moi en train de la secouer :p Oh ben quand même, des que t'a des doutes ou des questions je te réponds alors c'est comme si j'étais déjà ton porte clés qui parle enfet !Pas faux Lenaa, vous êtes déjà bien réactifs tous! En tout cas, effectivement je ne sais pas si je tiendrai longtemps à force de me faire engueuler et traiter de boulet :lol: Moi non plus je ne trouverai jamais quelqu'un comme mon ex, exactement dans les critères que j'aime (physiques et mentaux) mais au final il m'a pas apporté plus que ça, a part énormément de souffrance et de doutes et pour toi c'est pareil ! wow, cette phrase résonne vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloale25 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 tu trouveras plus une fille comme elle et c'est peut-être mieux ainsi ;) tu en trouveras une différente et ça sera pas forcément plus mal. La vie est riche de millions de possibilités, reste à savoir ce que tu veux en faire... te bloque pas sur une seule qui marche pas et qui n'était peut-être pas si super que ce que tu croyais (écoute le vieux sage... ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 Aha ne te vieillis pas non plus! Quand elle m'a dit ses doutes, je ne sais pas au final si c'était qu'elle ne me considérait pas assez, ou si c'était un test, enfin je ne peux pas revenir là dessus, je ne le saurai sans doute jamais. Elle est super, mais pas dans tous les aspects c'est sûr. J'aurai aimé vibrer plus longtemps avec elle, mais si ça s'est arrêté c'est que ce n'était pas la bonne (j'ai plus qu'à m'en convaincre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 oui tu n'as plus qu'à t'en convaincre et reste réceptif aux belles surprises de la vie. Elles existent et elles t'arriveront comme à tout le monde. Essaye d'envisager ton avenir avec optimisme et ça t'aidera déjà beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés