Isis27 Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Coucou smarties,Je me permets un pti mot sur ton post car on a commenté sur des posts similaires toi et moi mais je n'avais pas encore lu ton histoire. Je n'ai pas lu tout le post mais je voulais juste te dire que tu as l'air d'être chouette et que ton ex ne sait pas ce qu'elle perd! Ecoute attentivement les conseils que l'on te donne, et surtout ceux de Lenaa. Je ne sais pas pourquoi mais on dirait qu'elle lit en toi comme dans un livre ouvert^^ Elle t'oriente toujours dans la bonne direction et de manière différente selon ton état du moment. Tu n'as plus qu'à faire un pas pour lâcher prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenaa Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Mais quel boulet d'aller dans des endroits ou t'a des souvenirs et en plus d'y repenser au lieu de t'amuser avec tes potes ! Puis je suis sûre que t'aurais pu aller ailleurs mais pour te complaire dans ton malheur ou même te rassurer t'a limite aimé aller là-bas ! Je me permet d'employer le mot "boulet" pour que tu te rende compte que ce que t'a fait c'était nul et que ça n'aura pas servi a grand chose ! Comme quand moi au début de la rupture je faisais exprès de me garer en bas de chez lui, le seul mot qui me vient a l'esprit quand je repense a ce que j'ai fait c'est "pitoyable" !Diane je suis d'accord avec toi pour le degré de souffrance.Pour le moment tu tiens le coup mais y'a forcément un moment ou ça va te saouler et ou t'aura envie de vivre autre chose que dans un monde ou tu ne pense qu'à elle, ou tu espère qu'elle revienne et ou tu te repasse en boucle des souvenirs ! T'a pas encore non plus l'impression de gâcher ton temps pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine, et pour moi tu passes a côté de trucs qui pourraient être super !Mais ça viendra et le plus tôt sera le mieux hein :)Isis, très gentil les petites phrases sur moi, je fais de mon mieux pour notre cher Smartiz, sans trop le ménager pour autant, déjà qu'il est coincé a un stade du deuil, je voudrai pas l'enfoncer encore plus ! Je lis en lui mais c'est parce qu'on est connecté enfet, il le sais pas encore mais bientôt il me remerciera et il aura plutôt intérêt a m'inviter a boire un café pour ça ahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Isis, très gentil les petites phrases sur moi, je fais de mon mieux pour notre cher Smartiz, sans trop le ménager pour autant, déjà qu'il est coincé a un stade du deuil, je voudrai pas l'enfoncer encore plus ! Je lis en lui mais c'est parce qu'on est connecté enfet, il le sais pas encore mais bientôt il me remerciera et il aura plutôt intérêt a m'inviter a boire un café pour ça ahah ! Je t'en prie ;)Je te trouve tellement chou avec lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 Je ne sais pas comment vous pouvez me dire que j'ai l'air chouette alors que je ne fais que de me plaindre :p En fait c'est un endroit où on va de temps en temps avec les potes et je ne me voyais pas leur dire non à cause de mes états d'âme. Sinon j'ai passé une bonne soirée hein, c'est juste que j'ai pensé à elle et à nouveau tout ce que je voulais c'était une machine à remonter dans le temps. Lenaa, le jour où je passe cette étape où je suis bloqué depuis longtemps maintenant c'est pas le café que je te paye, c'est le champagne :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloale25 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Lenaa, le jour où je passe cette étape où je suis bloqué depuis longtemps maintenant c'est pas le café que je te paye, c'est le champagne :p ouais, on vous voit venir, tous les deux ;) On aura assisté en prime time à la naissance d'une belle histoire sur le forum ;)Pour répondre à ta question, on voit que tu es un chouette gars pas dans le fait que tu te plains (ce qui est complètement normal au stade ou tu en es) mais à ta façon de parler, de te remettre en question, d'essayer de comprendre ton ex et ton propre comportement, ça veut dire que tu es capable de te remettre en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenaa Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 La fameuse machine a remonter le temps, on la voudrait tous, tu imagines le bordel si tout le monde s'en servait? Puis j'aime a me rappeler que même en remontant le temps, si ça ne s'est pas fait c'est que ça ne devait pas se faire ! Retiens bien cette phrase hein ! On aura assisté en prime time à la naissance d'une belle histoire sur le forum Ahah tu m'a bien fait rire, ne vous inquiétez pas, on vous tiendra au courant de ce qui s'est passé après le champagne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Pour répondre à ta question, on voit que tu es un chouette gars pas dans le fait que tu te plains (ce qui est complètement normal au stade ou tu en es) mais à ta façon de parler, de te remettre en question, d'essayer de comprendre ton ex et ton propre comportement, ça veut dire que tu es capable de te remettre en question. :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Ahah tu m'a bien fait rire, ne vous inquiétez pas, on vous tiendra au courant de ce qui s'est passé après le champagne ;)Seulement si c'est compatible avec les règles de bienséance du forum :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Ahah tu m'a bien fait rire, ne vous inquiétez pas, on vous tiendra au courant de ce qui s'est passé après le champagne ;) Smarties tu as une ouverture là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 Puis j'aime a me rappeler que même en remontant le temps, si ça ne s'est pas fait c'est que ça ne devait pas se faire ! Retiens bien cette phrase hein ! Justement je n'en suis pas sûr, j'aurai plutôt tendance à dire qu'il y a une multitude de futurs possibles, et que tout dépend de nos actions. Mais du coup, ça casse le moral de se dire qu'on aurait pu influer autrement sur ce qui s'est passé. ça veut dire que tu es capable de te remettre en question. Un peu trop... ça en devient pénible parfois. Smarties tu as une ouverture là ^^ Attendez, avant de la draguer faudrait déjà que j'arrête de penser/parler de mon ex aha :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenaa Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Oui moi j'ai pas envie d'être une relation pansement hein, j'ai assez donné dans les déceptions ;)Mais Smartiz, même si toi tu avais agit différemment, je suis pas certaine qu'elle, elle ne sois pas partie comme elle l'a déjà fait. Répètes toi ça, peu importe ce que toi tu fais, tu n'influes pas sur les sentiments des gens et leurs envies ! Enfin c'est mon point de vue la encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 Ahah tu m'a bien fait rire, ne vous inquiétez pas, on vous tiendra au courant de ce qui s'est passé après le champagne ;)Garde un peu de mystère quand même :pLes seuls pansements que je met, c'est quand je me blesse au sport! même si toi tu avais agit différemment, je suis pas certaine qu'elle, elle ne sois pas partie comme elle l'a déjà fait En fait un pote m'a dit exactement la même chose : Elle ne serait peut-être pas partie au même moment, mais si elle a eu cette réaction, elle l'aurait eu tôt ou tard. Pour moi l'Homme (et la femme j'en parle pas!) c'est un peu plus complexe que juste binaire, mais vous avez peut-être raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenaa Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Les seuls pansements que je met, c'est quand je me blesse au sport!Quand on te dis que tu es quelqu'un de bien ! En tout cas bonne mentalité, ça fait plaisir ! En fait un pote m'a dit exactement la même chose : Elle ne serait peut-être pas partie au même moment, mais si elle a eu cette réaction, elle l'aurait eu tôt ou tard.Comme quoi, je ne suis pas la seule a t'en parler, et c'est rassurant dans un sens. Bon rien n'est gravé dans la pierre non plus mais quand tu prends un peu de recul c'est bizarre qu'elle t'ai quitté et qu'elle te donne encore des nouvelles. D'ailleurs tu en a eu depuis? Ou une réponse au message ou tu y demandes a quoi elle joue?Pour moi elle est pas cool et elle ne vaut pas la peine que tu t'attarde sur elle. Puis depuis quand on quitte quelqu'un parce qu'il nous révèle sa sensibilité, ses sentiments ou même ses états d'âmes? (C'est ce que tu avais dis au début)Au contraire, je pense que ça devrai te faire rester si tu apprécie la personne ou si t'es amoureux.Sauf si elle préfère les goujats qui la traite comme une moins que rien, mais bon a un moment c'est chiant et t'a envie d'autre chose !Peut être qu'elle n'a pas eu encore assez d'expérience avec des cons pour reconnaître une bonne personne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 Oui elle m'a répondu ce matin et m'a dit qu'elle ne m'avait pas répondu parce qu'elle ne voulait pas me déranger dans ma soirée (y'avait des gars et des filles, et elle le savait) et avait oublié de me répondre parce qu'elle avait eu une dure journée (et en 3 jours tu ne trouve pas le temps). Je sais pas si elle me dis ça pour jouer la jalouse où au contraire pour me dire vas voir d'autres filles tant mieux.Le fait que je lui expose mes sentiments c'était après rupture et je pense que c'est ça qui la freine aussi pour revenir, ça a du lui faire peur. Comme tu dis elle est jeune, ce n'est pas qu'elle préfère les cons mais en tout cas au début quand je m'en "foutais" un peu elle me semblait plus in love et c'est quand j'ai commencé à baisser la garde (et c'est elle qui le voulait) et qu'elle a commencé à s'attacher qu'elle s'est éloignée.J'avais très envie lui proposer de se voir mais finalement je me suis retenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloale25 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 tu as bien fait de ne pas lui proposer de vous voir. Mettre trois jours à répondre... ça me semble plus amical qu'autre chose.Tu fais ce que tu veux mais il vaut mieux que tu ne lui écrives plus et j'espère qu'elle ne le fera plus non plus. Par contre, elle ne t'a pas répondu au fameux "tu joues à quoi avec moi ?". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés