Aller au contenu

Messages recommandés

Arf, c'est ce qu'il me semblait, je suis un cas! :(

Je sais que pour 3 mois je ne devrais même pas me prendre la tête, mais que veux-tu... Et puis au delà des 3 mois, y'a tout le jeu de suis moi je te fuis après qui m'a retourné le cerveau.

Aha j'ai plus tendance à traîner avec des plus jeunes en temps normal!

• Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arf, c'est ce qu'il me semblait, je suis un cas! :(

Je sais que pour 3 mois je ne devrais même pas me prendre la tête, mais que veux-tu... Et puis au delà des 3 mois, y'a tout le jeu de suis moi je te fuis après qui m'a retourné le cerveau.

Aha j'ai plus tendance à traîner avec des plus jeunes en temps normal!

Non, mais je plaisantais.

Y'a pas de durée ou d'intensité dans la douleur (juste que ça donne une bonne indication sur la suite).

Tu m'as l'air d'être un chouette gars, pour une relation si courte, j'aurais tendance a te dire…passe a autre chose?

Smartiz, je trouve que tu te culpabilises beaucoup... regarde, moi, il va être 5h00 du mat et je dors déjà plus pour un mec qui est revenu traîner ses guêtres dans ma vie sans trop savoir pourquoi lui-même... alors question ovni ;) je peux v'nir ? :)

Il y a un truc sympa que tu devrais faire aussi, c'est arrêter de te jeter des pelles de merde tout seul sur la tête. Pour ça, ton ex a bien su le faire, nous notre boulot, c'est de te les retirer alors si à chaque fois qu'on te les retire, tu t'en remets tout seul (ça va muscler les bras des filles du forum mais je suis pas sûre que ce soit ce qu'on cherche) ;)

Arrête de te culpabiliser, hein ?

Moi je pense que ton ex est juste en mode amical mais elle ne se rend pas compte du mal qu'elle te fait. Toi tu t'en rends compte car tu le vis au quotidien donc maintenant, tu coupes les ponts. Si tu veux, on coupe les ponts tous les deux en même temps demain ! Ca nous donnera du courage ;) courage à toi, tu verras qu'une fois que tu auras fait la démarche, ta vie va devenir vachement mieux (pas du jour au lendemain non plus il faut le temps de guérir une blessure mais tu verras qu'après ta vie sera de nouveau cool !)

Smartiz tu as eu de la chance que je me sois endormie hier soir !

Elizea, biensur que ça passe, pour avoir vécu d'autres ruptures, je le sais, mais c'est simplement l'acceptation de la chose, se dire que l'autre ne sera plus la, plus dans ta vie et qu'il s'en fout, et ça notre cher ami Smartiz ne veux pas se l'avouer et avoir mal une bonne fois pour toutes !

Et pour le russe, je ne sais dire que "Zdravei" et encore, c'est Bulgare ahah

Ah mais attend on s'en fou puisque je ne veux pas la récupérer (j'ai bien appris ma leçon Lenaa?)

Oui c'est exactement ça, mais il ne faut pas que l'écrire, il faut le penser et le mettre en pratique. Mais vraiment, je ne sais pas ce que tu gagnerai a te remettre avec elle, a moins d'un gros changement et d'être certain qu'elle ne le fasse plus. Mais bon de toute façon si elle revient pas, la question ne se posera plus !

Tu m'as l'air d'être un chouette gars

Moi aussi j'y ai dis mais mes tentatives de propositions de mariage et de coup de pieds aux fesses ne marchent pas ! Je suis déçue ! Puis en plus je suis pas une cougar, j'ai 23 ans ;)

Rolalala.....Tu es dans le même cas de figure que moi, c'est à dire un ex qui refait surface régulièrement ou de temps en temps pour prendre de tes nouvelles et on sait pas trop comment interpréter ça. Ils reviennent et puis, plus rien à nouveau. C'est pour ça que je disais que le SR ne marchait pas, car j'en fais, il revient et se recasse au final pour "rien".

Justement je chercher à comprendre aussi...Je crois que c'est plutôt une sorte d'amitié qu'il souhaitent et ils donnent des nouvelles pour se rassurer j'ai l'impression. Le mystère demeure entier ! Surtout que moi aussi comme tu l'as surement lu hier, je crois qu'il est en couple (en couple = il me recontacte). Cherchez l'erreur !

Mais, as tu déjà essayé de faire un gros SR ? Dans ton cas, il faut que tu fasses un grand silence je pense car elle te recontacte assez souvent (moi, c'est tous les 1 mois qu'il revient environ) parce que là, pour être directe, elle te prends pour un pigeon quoi. Je te sens encore sous le coup des émotions et encore très triste, c'est parce que tu gardes contact avec elle. Si, tu ne coupes pas ce petit jeu au moins pendant un moment, ça ne s'arrangera pas malheureusement. Inverse les rôles parce que là, elle sait qu'à chaque fois qu'elle te recontacte, tu réponds...C'est abusé. Comment peut-on jouer avec les sentiments des autres comme ça...C'est juste affreux.

Le SR ça m'a regonflé à bloc, bien que les effets ne sont venus qu'après 1 mois. Les premières semaines, c'est dur et puis, après, on se fait une raison. Oui, je te comprends parfaitement moi aussi je les imagine ensemble (vision d'horreur) mais en même temps, je me dis quelque chose de très simple. Je ne voudrai pas être à la place de sa copine sachant qu'il recontacte son ex, c'est à dire moi. Vive le sérieux, si elle savait ça la pauvre...

@ Diane Pour alors!

Mais je suis marié avec Lenaa, ça dérange pas?

eloale, 38 ans c'est de la jeune cougar encore :p

Tu m'as l'air d'être un chouette gars, pour une relation si courte, j'aurais tendance a te dire…passe a autre chose?

Vraiment j'aimerais bien. Mais le fait qu'elle corresponde tout à fait à ce que je recherche physiquement et mentalement (bon à part ce qu'elle fait maintenant lol) me maintiens encore un peu plus. Là je n'ai qu'une envie c'est de la voir autour d'un café et discuter, la voir sourire (quel romantique mon dieu)

Mais vraiment, je ne sais pas ce que tu gagnerai a te remettre avec elle, a moins d'un gros changement et d'être certain qu'elle ne le fasse plus
Tellement vrai dans un sens, là je n'aurai rien à y gagner.

c'est simplement l'acceptation de la chose, se dire que l'autre ne sera plus la, plus dans ta vie et qu'il s'en fout, et ça notre cher ami Smartiz ne veux pas se l'avouer et avoir mal une bonne fois pour toutes !
J'ai horreur de la défaite, et je considère que ne plus avoir l'autre dans sa vie en est une. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai du mal à laisser les gens partir (que ce soit amis, familles, ou elle en l'occurrence).

Je crois que c'est plutôt une sorte d'amitié qu'il souhaitent et ils donnent des nouvelles pour se rassurer j'ai l'impression
Ben là même pas! elle me demande des nouvelles et ne m'en donne pas!

Mais, as tu déjà essayé de faire un gros SR ?
Non, c'est ce que je m'efforce de faire maintenant. Mais en même temps ça signifie ne plus l'avoir dans ma vie, et c'est pour ça que j'ai du mal (en même temps là elle s'en retire d'elle même)

Bonjour Smartiz,

Merci pour "jeune cougar" ;)

Bon, tient ton SR à max... mais :

J'ai horreur de la défaite, et je considère que ne plus avoir l'autre dans sa vie en est une

Tu n'es pas face à une défaite ! Les décisions des gens ne nous appartiennent pas et si défaite il y a, elle vient d'elle et pas de toi... encore une fois, tu te mets une "pelletée de mer..." sur la figure tout seul comme un grand ;)

Je n'aime pas la défaite non plus mais je me dis qu'à partir du moment où tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir pour que ça marche, tu n'as perdu nulle part... n'oublie pas qu'une relation, si elle se défait à deux, elle se construit à deux aussi... alors tu n'as rien raté du tout, d'accord ? Ce n'est pas une défaite mais aussi une leçon de sagesse... pour apprendre à laisser partir les autres...

Je n'y arrive pas, pourquoi les gens doivent ils partir de nos vies quand on les apprécie? C'est un concept que j'ai du mal à intégrer...

Parce que ça ne dépend pas de ta seule volonté, mais de la rencontre de deux volontés. Tu ne contrôles pas la volonté d'autrui. Ce n'est pas parce que tu apprécies quelqu'un que c'est réciproque.

Petit coup de bad ce soir, je suis retourné dans un bar où nous avons été ensembles...

:-Bam

Y a pas d'autres bars dans ton patelin? Tu devrais éviter tout endroit et toute activité te rappelant ton ex, tu te fais du mal pour rien là.

Tu n'as peut-être pas encore atteint ton stade de la souffrance maximale, le stade où tu as tellement mal que tu dis stop.

Ne prends pas mal ce que je dis, je ne prétends pas que tu ne souffres pas, mais que tu n'as pas pris la claque de trop qui te fera enfin lâcher prise. Ceci dit, tu peux aussi très bien décider de lâcher prise avant de prendre trop de baffes, par exemple en évitant tous ces lieux de souvenir. Par exemple. Parce qu'en faisant ça, tu entretiens ta souffrance.

Le problème c'est que cette douleur la maintiens en vie dans mon esprit, et je crois que c'est pour ça que je ne refoule pas ces moments.

Et non je n'ai pas souffert le martyr car tout s'est bien passé au final si ce n'est que je me bouffe tout seul parce que je n'ai plus cette plénitude que j'avais avec elle.

Parfois je voudrais juste revenir en arrière et revivre ces moments qu'on avait ensemble... Je vais me mettre des claques je reviens :p

Mais elle sera toujours dans ton esprit lorsque tu auras cessé de souffrir. Sauf que tu y penseras en souriant, comme un joli souvenir de ta vie. Tu ne vas pas l'oublier en arrêtant de souffrir, tu vas juste faire des choses beaucoup plus intéressantes dans la vie que de souffrir, être à nouveau heureux par exemple (je sais pas ce que j'ai ce soir avec les "par exemple")