Aller au contenu

Messages recommandés

T'es surtout très tétu.. J'espère que ça payera mais si tu te prends une autre claque il va falloir que t'accepte vraiment que c'est mort, tu te fais du mal pour rien.
Pareil que Fzeb, elle est revenu juste pour que je l'aide à surmonter sa depression et depuis plus de nouvelles.. On dirait qu'elles te pompent ton énergie durement récupéré et quand elles en ont assez c'est bye bye !! Jusqu'à ce qu'elle revienne encore une fois... Je sais que je vais la revoir car elle a des bouquins à me rendre mais je me ferais pas avoir 2 fois avec de faux espoirs et je lui donnerai plus de mon énergie. C'est mooort :D

• Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La meilleure chose à faire c'est de l'envoyer chier au lieu d'être gentil avec elle. Je le remarque avec les filles que j'ai pu fréquenter dernièrement mec, plus tu les repousses et plus elles reviennent.. Et si tu calculs on est pareil lol
Il est donc peut-être temps pour toi d'adopter une autre approche, si elle refait des allusions tu l'envoi chier pour de vrai à coup de "écoute je suis fatigué par tes attitudes contradictoires, j'ai besoin de me recentrer sur moi et avec toi dans les parages je n'avance pas ! Donc prend une décision ou laisse moi tranquille."
Tu vois où je veux en venir ?

La mienne a fait la même : reprise de contact pour que comme une conne je la soutienne dans ses galères de travail ... mais derrière, rien . Elle a pris mais ne m'a rien donné encore une fois, en tout cas pas ce que j'attendais ...
Donc cette fois , c'est vraiment terminé. J'ai coupé pour de vrai, compris que le "nous" n'existerait plus jamais et ça m'a vraiment liberé !

OK Anonyme, je sais qu'au fond tu as raison, mais je ne l'ai pas envoyée chier jusqu'à présent parce que j'ai trop peur de la perdre, je n'ai pas envie "qu'elle me laisse tranquille quelque part". La prochaine fois qu'elle refais un coup du genre, j'essayerais d'adopter la stratégie (faut que je sois en bonne condition mentale).

C'est vrai Killy tu te sens enfin mieux où tu essayes de t'en convaincre?

Non cette fois-ci c'est vrai :- )
J'ai fait le travail pour - un travail compliqué et douloureux - mais j'ai été récompensée. J'ai eu ce déclic dont certains parlent souvent et je me sens libérée..

Je n'ai plus mal et je ne suis plus dans l'attente d'un éventuel retour.
J'ai bien compris que mon égo avait une grand place dans la manière que j'avais de fonctionner ...

Je me dis que si nous devons nous recroiser ça se fera...mais que la vérité pour le moment c'est que celle que j'aime a décidé de faire son chemin sans moi. Peu importe ses raisons et peu importe si elle a encore des sentiments pour moi.
Les faits et la réalité sont là. Une amitié c'est impossible parce que je finirais par la détester de ne pas me donner ce que je veux...
J'ai donc choisi de continuer mon chemin sans elle ... nous ne pouvions le faire ensemble .
Définitif ou pas ? L'avenir le dira.

Smartiz j'espère vraiment pour toi que tu vas te sortir de cet état où tu risques vraiment de te complaire et ne plus pouvoir avancer ... Mais si tu ne le veux pas les autres ne le feront pas à ta place ...
Modifié par Killy

Je rejoins tout le monde, tu as des oeillères et semble te satisfaire des illusions dont tu te berces.
Je ne te blâme pas, j'ai fait pareil pendant un mois, reprends toi en t'éloignant pour ton bien.
Comme dit Killy, l'avenir te dira si vous êtes fait pour être ensemble, mais en attendant ... VIS POUR TOI BORDEL !!!!!

:D Ceci est un message d'un mec tout aussi tétu que toi et qui a réalisé qu'il devait avancer !! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...