alain1533 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 excellent tu es sur la bonne voix, continue comme ca, et sil il revient tu sera libre de lui dire oui ou non sans le subir, et c'est ca le plus important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrid27 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Ahhhh oui c'est tellement attirant les gens compliqués!!!! :-) Parfois on sait qu'on fonce droit dans le mur, et on le fait quand même...Tu as vraiment eu la bonne attitude avec son frère et cette amie en tout cas ça ne peut pas te nuire.Je te sens un peu mieux depuis jeudi , non?Continue sur ta lancée , tu fais pas d'interdits c'est super :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubblegom Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Oui ça va mieux j'essaye de positiver au mzximum ! Il ne reviendra peut-être pas (ce que je n'espère pas) mais ce n'est pas en me morfondant qu'il le fera en tout cas.J'essaie d'avoir le sourire de retrouver une certaine joie de vivre et tôt ou tard je serai prête à le revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubblegom Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Je fais mon bout de chemin, lentement mais sûrementIl me manque toujours, mais ce manque se fait moins oppressant, son absence ne rend plus mon air irrespirable, je n'ai plus l'impression d'étouffer à chaque inspiration alors que c'était le cas au début de notre séparation19 jours qu'il m'a quittée. j'arrive de plus en plus à parler de la rupture avec mes proches, et avec des gens moins proches également, je suis tombée sur un ancien camarade de classe au boulot ce matin, il m'a naturellement questionnée sur mon (ancien) couple, du coup je lui ai un peu raconté, pas de larmes, pas de boule dans la gorge, ça prouve que j'avance non ? Je crois que je commence à accepter vraiment.Une amie que j'ai vue lundi a soulevé une interrogation que j'ai trouvée intéressante, mon ex n'a pas eu énormément de femmes dans sa vie, avant moi, il a eu une unique relation sérieuse (quasiment 3 ans, c'était son premier amour), elle l'a quitté sans réelle explication (en lui disant qu'elle l'aimait), 3 mois après qu'ils se soient installés ensemble, est-ce que la peur que l''histoire se répète aurait pu jouer ? Je ne sais pas, mais je trouvais l'idée pas si farfelue que ça, mon ex étant quelqu'un qui se prend perpétuellement la tête avec lui même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubblegom Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Demain ça fera trois semaines qu'il m'a quittée.10 jours de SR aujourd'hui j'ai l'impression que ça fait une éternité. Ça faisait quelques nuits que je ne rêvais plus de lui mais cette nuit il.était de retour dans mes songes.. Aujourd'hui il me manque à nouveau un peu plus que ces derniers joursJe me demande comment ça se fait..Toujours aucun signe de vie de sa part, j'ai refusé une soirée ce soir parce que je sais qu'il sera là, et je me demande de plus en plus si aller à l'anniversaire le 24 est une bonne idée, je ne sais plus, je ne sais plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubblegom Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Rechute aujourd'hui, il me manque, mais je reste digne, enfin j'essaye, j'aimerai beaucoup lire de nouveaux points de vue sur cette histoire qui est la mienne, qui se lance ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés