Aller au contenu

Il me manque, mais je me reconstruis doucement

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahhhh oui c'est tellement attirant les gens compliqués!!!! :-)

Parfois on sait qu'on fonce droit dans le mur, et on le fait quand même...

Tu as vraiment eu la bonne attitude avec son frère et cette amie en tout cas ça ne peut pas te nuire.

Je te sens un peu mieux depuis jeudi , non?

Continue sur ta lancée , tu fais pas d'interdits c'est super :-)

Je fais mon bout de chemin, lentement mais sûrement

Il me manque toujours, mais ce manque se fait moins oppressant, son absence ne rend plus mon air irrespirable, je n'ai plus l'impression d'étouffer à chaque inspiration alors que c'était le cas au début de notre séparation

19 jours qu'il m'a quittée. j'arrive de plus en plus à parler de la rupture avec mes proches, et avec des gens moins proches également, je suis tombée sur un ancien camarade de classe au boulot ce matin, il m'a naturellement questionnée sur mon (ancien) couple, du coup je lui ai un peu raconté, pas de larmes, pas de boule dans la gorge, ça prouve que j'avance non ?

Je crois que je commence à accepter vraiment.

Une amie que j'ai vue lundi a soulevé une interrogation que j'ai trouvée intéressante, mon ex n'a pas eu énormément de femmes dans sa vie, avant moi, il a eu une unique relation sérieuse (quasiment 3 ans, c'était son premier amour), elle l'a quitté sans réelle explication (en lui disant qu'elle l'aimait), 3 mois après qu'ils se soient installés ensemble, est-ce que la peur que l''histoire se répète aurait pu jouer ? Je ne sais pas, mais je trouvais l'idée pas si farfelue que ça, mon ex étant quelqu'un qui se prend perpétuellement la tête avec lui même

Demain ça fera trois semaines qu'il m'a quittée.

10 jours de SR aujourd'hui j'ai l'impression que ça fait une éternité.

Ça faisait quelques nuits que je ne rêvais plus de lui mais cette nuit il.était de retour dans mes songes..

Aujourd'hui il me manque à nouveau un peu plus que ces derniers jours

Je me demande comment ça se fait..

Toujours aucun signe de vie de sa part, j'ai refusé une soirée ce soir parce que je sais qu'il sera là, et je me demande de plus en plus si aller à l'anniversaire le 24 est une bonne idée, je ne sais plus, je ne sais plus..