pauvrechou Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 ...la derniere dont je suis fou n'est pas revenue.....ca fait quatre mois qu'elle m'a quitté et qu'elle a coupé tout contact! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 L'amour ca vient et ca repart...tu ne sais jamais si demain, dans un mois ou un an ton ex ne va pas te regretter. Si elle met sa fierté de coté elle se rapprochera mais a mon avis il fait creer un manque et du mystere donc SR SR SR! Le coeur n'est pas la raison, il peut flancher quand on s'y attend pas, comme ca un matin ou un soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Hello Florian,Ne désespère pas, la roue finit toujours par tourner. Je suis dans le même cas que toi, et en y réfléchissant bien, on s'aperçoit que dans la plupart des cas, lorsque les femmes nous quittent, c'est parce qu'elles ont perdu confiance en nous sur le fait de pouvoir leur assurer un avenir heureux.On a le tort de tout faire pour assurer l'avenir professionnel, et on oublie la vie de couple. Mais les femmes ne sont pas patientes, et si ça dure trop longtemps, ça finit pas les user. Mais cela ne veut pas dire que tout est foutu.Par contre, pour espérer les reconquérir, il n'y a qu'un moyen: il faut se reconstruire nous-même d'abord (parce que tant qu'on est au fond du trou, elles ne reviendront pas).De mon côté, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes: je m'investis à fond dans mon entreprise pour la relancer; c'est con, mais à partir du moment où on n'a plus à s'inquiéter pour son couple, c'est beaucoup plus simple.Et une fois qu'on s'est reconstruit, on peut espérer les faire revenir.Après, il ne faut pas se leurrer: ce sera peut-être trop tard, et elles se seront peut-être remises avec quelqu'un. Mais si c'est le cas, ça signifie qu'elles ne nous ont jamais aimé, donc on aura rien perdu. Et alors ? Pas grave: une fois qu'on s'en est sorti, rien ne nous empêche de nous battre à nouveau pour la faire craquer (comme on l'a fait il y a quelques années), ou encore de refaire notre vie de couple avec une autre.Donc mon conseil, c'est de te concentrer d'abord sur toi. Il n'y a qu'en étant au top qu'on peut espérer regagner ce qu'on a perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain1533 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Bonjour,Ben moi je dirais qu'il ne faut jamais perdre espoir. Je pense que comme beaucoup tu as perdu toute attirance pour elle, donc le mieux, c'est de t'occuper de toi, prendre de la distance et surtout respecter son choix de te quitter, je sais c'est pas facile, mais il faut le faire, en premier pour toi et en second pour arriver à une éventuelle reconquête. Comme il est dit ici, il faut faire en sorte de redevenir attirant à ses yeux, donc il faut que tu travail sur toi, que tu apprennes à vivre sans elle, que tu ne sois plus dépendant d'elle. Laisse là vivre sa vie, ne t'occupe pas de ce qu'elle fait, occupe toi de toi, et tu verras que tu redeviendras attirant, si ne ce n'est pas le cas, c'est que finalement elle n'avait pas vraiment d'amour pour toi, donc tu n'auras rien perdu et pendant ce temps tu auras avancé dans ta vie, et tu serras capable de faire une nouvelle rencontre qui j'en suis sur te rendras heureux.Je suis dans ton cas, et pour moi la méthode a fonctionné, pourtant j’étais sur que c’était définitivement mort , c'est long, pas facile, il faut du courage et surtout savoir ce que l'on veut vraiment. Analyse bien ta situation, tu as plein d'outils pour le faire sur le site, prend un coaching tu verras c'est magique.Garde confiance en toi et ne baisse pas les bras, rien n'est jamais perdu dans la vie.J'ai une devise "qui ose gagne" CourageAlain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés